Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEACH & YARON
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BLEACH & YARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BLEACH HANSEN perso j’suis plus Fairy Tail mais chapeau à tes parents pour le choix plutôt original du prénom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha ce n'est pas mon vrai prénom, mes parents sont pas aussi originaux. Et à vraie dire, je n'ai jamais lu le manga, le surnom vient de potes. Yaron, c'est quelle origine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tes potes t’appellent comme ça ? Tu devrais, c’est pas mal et puis ça se lit de droite à gauche et je trouve ça plus logique !
Yaron c’est hébreu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus logique ? En quoi lire de droite à gauche serait plus logique ? BLEACH & YARON 1616978029 Et je m'appelle Blanche. Je te laisse trouver la traduction, c'est du français, et tu devrais comprendre le surnom face
Oooh je vois. Je me doutais que c'était pas du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon pays c’est plus logique en tout cas BLEACH & YARON 1881463262
On dit merci à Google trad. Je comprends mieux maintenant et c’est pas mal !
Non Yaron c’est pas super américain, j’avoue que niveau discrétion on me repère direct.
Et sinon Blanche, tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH, certes, vu comme ça. Pour moi, ça l'est absolument pas BLEACH & YARON 1881463262
Ahaha merci pour eux, ils sont toujours très fiers de m'avoir littéralement "nommée" vu qu'on ne m'appelle jamais Blanche (oui j'en profite pour le préciser, Blanche, c'est juste pour ma mère, alors si on pouvait rester sur Bleach BLEACH & YARON 2109348208 )
Harvard, Harvard, Harvard. Je suis étudiante, comme beaucoup de monde dans le coin. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. Je perds des points là ? Je pense pas être ta mère donc Bleach c’est très bien !
T’étudie quoi ?
Mh moi je cherche un boulot en ce moment.
Dis comme ça on dirait que je suis un vieux qui fait rien de sa vie mais c’est pas vrai BLEACH & YARON 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, tu l'as utilisé qu'une fois, appelons ça une erreur de parcours face
Musique et français.
Tu viens de finir tes études ? Promis, je t'ai pas pris pour un vieux glandeur BLEACH & YARON 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une erreur de parcours c’est ça, du coup pour moi, on va éviter Yaya BLEACH & YARON 1881463262
Je vois que le français est présent dans ta vie, t’y es déjà allée ?
Non, j’ai fais un an de criminologie y a longtemps, mais en Israël, d’où je viens, les études sont chers et si t’as pas les moyens bah tu finis maçon ou charpentier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, zut alors, je me voyais déjà t'appeler Yaya BLEACH & YARON 550846730
Non, enfin, pas depuis toute petite. Ma mère est française, mais je suis pas en bons termes avec elle alors je vais pas vraiment voir la famille BLEACH & YARON 550846730
Oh, je vois. Et du coup, Boston, c'est dans l'optique de bosser et reprendre des études plus tard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)