Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeffy (+) Juste comme ça.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeffy (+) Juste comme ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais eu des cours tellement ennuyant que j'avais presque eu envie de me casser dès la fin de ma première heure seulement j'étais beaucoup trop sérieuse pour faire ça, j'avais donc subi les heures de cours et une fois la torture fini je me retrouvais à mon casier pour ranger mes affaires. Je tournais la tête pour apercevoir Jeff qui arrivait en ma direction avec des potes à lui, il n'était donc pas seul et je savais qu'il y avait qu'un seul moyen pour attirer son attention, je refermais mon casier avant de passer devant lui avec un petit sourire, une fois que son regard croisait le mien je lui fis signe de me rejoindre. D'un signe de tête je lui demandais de me rejoindre et j'entrais dans une salle de classe qui était totalement vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien dans mes cours, c'est que je les adorais. Enfin, sauf ceux de danse classique. Une horreur, je vous jure. Si y'avait bien une chose que je galérais à faire, c’est rester plusieurs secondes sur les pointes de pied. Quand je croisais les autres élèves sortants de leurs salles de classes, je pouvais souvent lire l'ennui sur leur visage. J'étais bien content que ce ne soit pas mon cas. J'avançais dans les couloirs, discutant de tout et de rien avec des amis, lorsque je croisa le regard de Daisy, qui me lança un beau sourire avant de me faire signe de la rejoindre. J'arque un sourcil, surpris, puis lance à mes potes que je les rejoindrais plus tard. Je m'approche donc de la salle, apparemment vide, où se trouve la belle brune. Je regarde la salle, tout autour de moi, avant de poser mon attention sur ses yeux clairs. "Tu voulais me dire quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu de rentrer chez moi après mes cours mais en croisant Jeff dans les couloirs j'avais changé mes plans et je lui avais fait signe de me rejoindre ce qu'il fit assez rapidement, j'étais assise sur une table quand il arrivait et sa remarque me fit sourire. "Non pourquoi j'ai besoin d'avoir une raison maintenant pour qu'on ce retrouve tout les deux??" Je me mordillais la lèvre en le regardant dans les yeux en lui faisant signe de s'approcher. "Te dire bonjour est une des raisons, approche.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais dans les yeux, assez intrigué. "Non pourquoi j'ai besoin d'avoir une raison maintenant pour qu'on ce retrouve tout les deux??" Je ris légèrement, haussant les épaules. "Non, bien sûr que non." Enfin, il y avait bien une raison pour laquelle on se voyait d'habitude. La mexicaine se mordillait la lèvre et me regardait intensément. Je ne connaissais que trop bien ce regard. Je savais parfaitement ce qu'il voulait dire et où elle voulait en venir. "Te dire bonjour est une des raisons, approche.." Je ferme la porte derrière moi par précaution puis m'approche de la jeune femme. "J'crois que c'est la première fois qu'on se croise à Harvard.." Je souris, m'approche d'elle, jusqu'à me coller contre son corps, déjà chaud. Je dépose alors mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévue de passer du temps avec Jeff aujourd'hui mais pas pur hasard on s'était croisé à Harvard alors pourquoi pas, faire comme ci c'était un inconnu en plus je ne savais pas faire, je le regardais alors en souriant une fois seul dans cette salle de classe et j'aimais l'entendre me répondre de la sorte, je le regardais dans les yeux avec cette même intensité jusqu'à qu'il ferme la porte derrière lui pour ensuite me rejoindre. "Peut être que tu m'évitait..." Je souriais en passant mes bras autour de sa nuque et je venais l'embrasser langoureusement en allant taquiner sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme la porte, histoire d'être sûr que personne ne vienne nous interrompre. J'ai pas vraiment l'intention de me faire virer de l'établissement. Je m'approche d'elle, colle mon corps au sien. Une sensation que je n'avais pas eu depuis des semaines, voire même des mois. "Peut être que tu m'évitait..." Je lâche un petit rire, plonge mes yeux dans les siens. "C'est exactement ça. Je t'évite comme la peste. Malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas réussi." J'hausse les épaules. Quel dommage, n'est-ce-pas ? Elle prolonge mon baiser, le rend plus langoureux. Mes mains se glissent le long de ses cuisses, terminent leur course dans le bas de son dos. J'appuie mon corps contre le sien puis retire mes lèvres des siennes, avant de lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais fermer la porte et une fois fait il venait vers moi pour ce coller à mon corps, je le laissais faire en souriant et j'enlaçais mes bras autour de sa nuque. "Ah ouais, alors je t'éviterais aussi à l'avenir." Il voulait être moqueur et j'allais l'être aussi parce que j'adorais ça, je souriais en prolongeant son baiser de la même manière, je frissonnais en sentant ses mains sur mes cuisses puis le bas de mon dos et quand il reculait ses lèvres des miennes je lui rendis son sourire. "Bon ben voilà j'ai eu mon bonjour, tu peut recommencer à m'éviter si tu veut petit malin." Après tout il voulait jouer alors je jouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas besoin de beaucoup de minutes pour sentir la température monter dans mon corps en sa présence. Y'avait qu'à la voir et tout s'enflammait directement. Je savais très bien comment ça se passait entre nous. Je savais très bien où nous menait chacune de nos rencontres. Et apparemment, même se retrouver à Harvard ne serait pas un frein. "Ah ouais, alors je t'éviterais aussi à l'avenir." Je souris légèrement, me mordant la lèvre. Elle avait décidé de me suivre sur cette pente, apparemment. "Bon ben voilà j'ai eu mon bonjour, tu peut recommencer à m'éviter si tu veut petit malin." Je lâche un petit rire, hausse les épaules. Je me colle encore un peu plus à elle, passe doucement ma langue sur ses lèvres, lui mordille, avant de me reculer un peu et de sourire. "T'es sûre que tu veux pas que je reste un peu ?" Je passe deux mon index et mon majeur sous sa manche au niveau de son épaule pour venir chercher la bretelle de son soutien-gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jouait avec moi et je savais jouer aussi, en même temps il était joueur et on s'était plutôt bien trouver, mes mains étaient posés sur le derrière de son crane jusqu'à qu'il finisse par sourire quand je lui proposais de m'éviter et donc retourner à ses occupations mais sa remarque me fit sourire surtout qu'il jouait de sa langue, de ses dents et de sa bouche sur la mienne alors je tirais légèrement dessus pour récupérer ma lèvre. "C'est toi qui a dit que tu voulais m'éviter mon chou." Je souriais en le sentant faire et je glissais mes mains contre son dos pour lui caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toi qui a dit que tu voulais m'éviter mon chou." Hausse les épaules, la dévisage légèrement. "T'sais bien que je peux pas t'éviter." Compliqué, lorsque son corps tout entier m'appelle. "Disons juste que je te connais.." Je la regarde dans les yeux, pose mon front contre le sien. "Je sais que t'as tendance à crier quand on est tous les deux.." Ne nie pas l'évidence. "Et si on se fait prendre. Bye bye Harvard." J'ai jamais lu le règlement de l'école. Qui l'a déjà fait ? Mais je suis presque certain que des relations sexuelles dans l'enceinte de l'établissement sont prohibées. "Après.. si t'arrives à me faire changer d'avis.." soufflais-je contre ses lèvres, gardant une distance de seulement quelques millimètres avec elles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)