Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois, deux matières qui sont bien distinctes MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 166564858
étant donné que je vais reprendre une entreprise, je me suis dit que m'y connaître en economie était important.
dommage alors, t'auras qu'à me surprendre alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis un éternel paradoxe..
une entreprise de quoi ? c’est mignon, tu fais partie de ceux qui ont tout sans se faire trop chier.
te surprendre, j’peux essayer ouais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entreprise pétrolière MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 1881463262 c’est ce que je pensais, mais semble que je vais devoir me batrre pour ça finalement MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 1881463262
J’ai hâte de voir ça du coup MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm j’vois,
pourquoi ça te battre ? tu crains la bataille ? tu préfères quand tout te tombes dans la bouche.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que j’ai pas de très bonne relations avec mon père MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 1616978029 oh j’doute pas de mes capacités tu sais, j’suis tjrs le meilleur dans ce que je fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais.. effectivement, ça complique la chose de pas trop entretenir d’bonnes relations avec papa MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 166564858
c’est quoi le problème ? t’as oublié de l’appeler « maitre » et tu l’as appelé « père » ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui ai fait du chantage MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 1881463262
bref, j'raconte un peu trop ma vie, j'te connais pas en plus MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah.. pas beau ça !
mais j’aime bien. ça prouve que t’as des cojones au moins ça.
et alors ? en général les mecs comme toi ils aiment bien parler d’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt pas pour ça, elles sont énormes, j'suis capable de tout t'imagines pas MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 1f602
les préjugés, c'est tabou, on en viendra tous à bout (désolé, réf d'un film de beauf français MILA ROSSI & CAMILLE BONAPARTE - Page 3 2157042859).
bref, parle moi de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’imagine pas mais j’aimerais bien voir ça.
j’aime bien la référence, c’est pas mal..
tu veux savoir quoi sur moi v
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)