Invité
est en ligne
Invité
Dehors il pleuvait, je n'avais pas envie de me taper huit heures de cours aujourd'hui, la solution ? L'infirmerie évidemment. J'avançais d'un pas nonchalant dans les couloirs d'Harvard, tout semblait calme, je réfléchissais déjà à ce que j'allais bien sortir à l'infirmière : un mal de ventre ? Un mal de tête... J'étais le roi de l'improvisation donc ça devrait passer tout seul. La porte de l'infirmerie était grande ouverte, j'entrais en regardant si il y avait quelqu'un, manque de bol la salle était vide. Ce n'était pas très responsable de laisser un inconscient comme moi dans une infirmerie, il y avait bien des médicaments qui pouvait m'intéresser ici. Je m'avançais donc vers le placard à médicaments, cherchant quelque chose qui pourrait me percher un peu. Si l'infirmière rentrait à cette instant je n'avais plus de tête et je me ferais surement virer sur le champ, je m'en fichais, j'aimais prendre des risques. Je fouillais soigneusement dans les différents tubes de médicaments, à par du Doliprane et des cachets pour le ventre il n'y avait pas grand chose, après tout elle n'allait pas laisser des médicaments dangereux à la vue d'un Jackson inconscient. Je refermais le placard soigneusement pour me mettre à fouiller dans les tiroirs de son bureau, j'allais bien finir par trouver quelque chose d’intéressant.
(Invité)