Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne fonctionne plus correctement. Qui aurait pensé un jour que j’offrirais mes bons services pour un massage et surtout à un homme. Je suis la dernière personne à croire ce que je viens de faire et pourtant, je suis celle qui a appuyé sur le bouton « envoi » de mon téléphone. Autant que je me l’avoue tout de suite, Roan est quelqu’un qui m’attire vraiment beaucoup. Beaucoup trop d’ailleurs je le crains. Je pensais simplement coucher avec lui un soir au bar, et c’est tout, mais non, il avait fallu que je le revois encore et surtout que je passe un moment sympathique en sa compagnie, à Hawaii. Rien que ça. Je n’y crois pas moi-même et pourtant, je l’ai totalement vécu. Il a la trentaine bien tassé, mais je ne lui ai pas vraiment demandé son âge encore. Nous avons certainement au moins 10 ans d’écart lui et moi. Et même si la différence d’âge ne me dérange absolument pas, c’est tout de même étrange de se dire que je suis attirée par un homme comme lui. Pourtant, il a tout ce que j’aime. Barbu, tatoué, cheveux longs, il me plaît, complètement. J’ai l’impression que je suis en train de craquer complet et ça ne m’ait jamais arrivé. Je déteste cette sensation et pourtant, j’ai eu l’audace de l’inviter chez moi. CHEZ MOI. C’est vraiment rare que j’invite un homme chez moi et je ne me souviens même pas à quand remonte la dernière fois où j’ai fait venir un homme chez moi pour coucher avec lui. Maintenant qu’il a accepté l’invitation, ce dont je suis surprise, mais très contente, je vais devoir tout mettre en place. Il faut que je dise à Soraya qu’elle ne doit pas rentrer ce soir, et qu’elle ferait mieux de dormir chez son mec, histoire de ne pas être dérangée par ce que l’on pourrait faire. J’ai décidé d’investir tout mon appartement. En même temps, il est grand, vaste, et il faudra bien que je lui fasse visiter les lieux (quelle blague !). Je file sous la douche, enfile de jolis dessous, juste au cas où (mais je sais ce que je veux), enfile ensuite des bas et une blouse blanche, qui fait penser qu’il sera vraiment aux mains d’une masseuse, mais il doit quand même le savoir, mais je suis très douée avec mes mains. Je prépare la pièce et envoie le message à Soraya. Je n’ose pas mettre quelques petites chandelles, parce que je pense que çà ferait un peu trop. Je mets un peu d’encens, histoire de donner un petit parfum à la première pièce qu’il verra. Mes différentes huiles de massage n’attendent que lui. Lorsque j’entends sonner, j’ouvre la porte et lui montre déjà l’ambiance de la soirée Salut beau gosse il peut voir mes bas, la blouse n’étant pas entièrement fermée entre, fais comme chez toi
(Invité)