Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for this ? - Roan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Are you ready for this ? - Roan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you ready for this ?
— with @Roan Kenoa

Je crois que je ne fonctionne plus correctement. Qui aurait pensé un jour que j’offrirais mes bons services pour un massage et surtout à un homme. Je suis la dernière personne à croire ce que je viens de faire et pourtant, je suis celle qui a appuyé sur le bouton « envoi » de mon téléphone. Autant que je me l’avoue tout de suite, Roan est quelqu’un qui m’attire vraiment beaucoup. Beaucoup trop d’ailleurs je le crains. Je pensais simplement coucher avec lui un soir au bar, et c’est tout, mais non, il avait fallu que je le revois encore et surtout que je passe un moment sympathique en sa compagnie, à Hawaii. Rien que ça. Je n’y crois pas moi-même et pourtant, je l’ai totalement vécu. Il a la trentaine bien tassé, mais je ne lui ai pas vraiment demandé son âge encore. Nous avons certainement au moins 10 ans d’écart lui et moi. Et même si la différence d’âge ne me dérange absolument pas, c’est tout de même étrange de se dire que je suis attirée par un homme comme lui. Pourtant, il a tout ce que j’aime. Barbu, tatoué, cheveux longs, il me plaît, complètement. J’ai l’impression que je suis en train de craquer complet et ça ne m’ait jamais arrivé. Je déteste cette sensation et pourtant, j’ai eu l’audace de l’inviter chez moi. CHEZ MOI. C’est vraiment rare que j’invite un homme chez moi et je ne me souviens même pas à quand remonte la dernière fois où j’ai fait venir un homme chez moi pour coucher avec lui. Maintenant qu’il a accepté l’invitation, ce dont je suis surprise, mais très contente, je vais devoir tout mettre en place. Il faut que je dise à Soraya qu’elle ne doit pas rentrer ce soir, et qu’elle ferait mieux de dormir chez son mec, histoire de ne pas être dérangée par ce que l’on pourrait faire. J’ai décidé d’investir tout mon appartement. En même temps, il est grand, vaste, et il faudra bien que je lui fasse visiter les lieux (quelle blague !). Je file sous la douche, enfile de jolis dessous, juste au cas où (mais je sais ce que je veux), enfile ensuite des bas et une blouse blanche, qui fait penser qu’il sera vraiment aux mains d’une masseuse, mais il doit quand même le savoir, mais je suis très douée avec mes mains. Je prépare la pièce et envoie le message à Soraya. Je n’ose pas mettre quelques petites chandelles, parce que je pense que çà ferait un peu trop. Je mets un peu d’encens, histoire de donner un petit parfum à la première pièce qu’il verra. Mes différentes huiles de massage n’attendent que lui. Lorsque j’entends sonner, j’ouvre la porte et lui montre déjà l’ambiance de la soirée Salut beau gosse il peut voir mes bas, la blouse n’étant pas entièrement fermée entre, fais comme chez toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you ready for this ?
— with @Apple B. Spector

un massage à poil? je dis oui direct. j'suis en repos et y'a rien de mieux qu'un bon massage par une fille canon pour finir la détente de la journée. une bonne baise accessoirement en bonus j'suis pas contre non plus d'ailleurs, surtout avec elle. faut dire ce qui est, le feeling est plutôt bon, j'peux passer du temps avec sans avoir envie de m'enfuir ou de m'arracher les cheveux alors j'dirais que c'est plutôt bon signe. j'ai pas... ce genre de feeling avec les nanas d'habitudes. c'est amical, un peu taquin mais ça reste simple et jamais intime. y'a que aimara pour parler de lien spécial et fort. j'dis pas qu'avec apple on en est là non plus mais disons qu'elle a quand même réussi à se faire une petite place un peu spéciale et vip pour l'instant. pour cause, j'ai pas encore pécho d'autre nana depuis que j'me la tape, c'est pas rien. donc finir sur un massage à poil ce soir c'est oui. j'arrive donc détendu, tee shirt simple, jean et une veste en cuir, moi quoi et j'me pointe à l'adresse qu'elle m'a donné, son appart.' je sonne, je monte à son étage et frappe à la porte pour la voir m’accueillir en blouse blanche et en bas. j'arque un sourcil en la matant de haut en bas puis de bas en haut d'un léger sourire en coin satisfait de la vue "ah ouais tu as sorti le grand jeu quoi." la total, j'adore. elle m'invite à entrer, ce que je fais en la regardant encore un coup pour ensuite avancer vers le salon, analysant un peu les lieux. ça sent bon, tout ça pour moi? bah putain j'suis gâté on dirait "tu vis seule ici?" vu la taille de l'appart' j'pense pas à moins qu'elle est pas mal de tune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you ready for this ?
— with @Roan Kenoa

Je crois que je n’ai jamais eu autant d’imagination que depuis que je connais Roan. C’est dingue, mais j’ai l’impression de vouloir passer en mode séduction à chaque fois et de lui plaire un maximum alors que d’ordinaire je me fiche pas mal de plaire car je sais que je plais déjà beaucoup. Oui, mon niveau de confiance en moi a toujours été très élevé et pourtant avec Roan, j’ai l’impression de toujours devoir me mettre au défi. Le temps que nous avons déjà passé ensemble est plutôt pas mal, je ne me suis pas encore fait chier une seule seconde alors je n’ai vraiment pas à me plaindre. Voilà pourquoi j’en redemande aussi beaucoup. D’ailleurs, c’est bien la première fois que j’éprouve ça avec un homme car d’ordinaire, je passe mon chemin une fois la baise terminée. C’est le seul, sans compter mes amis et Mav, mon meilleur ami avec qui j’ai pu déraper une ou deux fois. Roan et moi, nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas non plus ensemble et je ne serai comment définir notre relation. Disons simplement que j’ai envie de continuer à le voir et à coucher avec lui. Je mets tout en place avant l’arrivée du barman. J’ai mis les petits plats dans les grands puisque j’ai fais en sorte d’avoir une atmosphère assez tamisée. Je n’ai pas encore mis de bougies et je ne sais pas si ce serait vraiment approprié mais je suis à deux doigts d’en mettre quelques unes. Il sonne et je ne me fais pas prier pour lui ouvrir la porte. L’appartement est très grand, il y a trois chambres, dont deux de déjà occupées. Une qui fait office de chambre d’amis au cas où. Je le vois me mater très ouvertement. Je pense que la vue lui plaît. Je porte des talons rouge, et en dessous de ma blouse blanche, des bas mais il n’a pas encore vu la lingerie. Une guêpière rouge qu’il va très certainement apprécié. Oui j’ai sorti le grand jeu. Je crois que je suis mal d’ailleurs. oui on essaie de faire les choses correctement lui dis-je avec un large sourire. tu aimes ce que tu as sous les yeux ? lui demande-je en tournant sur moi même avant de le laisser entrer. je pourrais, c’est mon appartement. Mais non, je suis en coloc avec une amie. Et elle ne revient pas avant demain petit clin d’œil histoire qu’il soit bien au courant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)