Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTequane ▲ Haters gonna hate
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tequane ▲ Haters gonna hate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

24 ans ✤ célibataire ✤ Lowell House ✤étudiant en musique & médecine ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

fiche merveilleusement bien faite par Wild Heart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

take me back to the start
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

disponnible pour un rp ✤ pas disponnible pour le moment.
EN COUR.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

ARCHIVER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

LAISSER TOMBER
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.
titre du topic → avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, vous pouvez y aller Tequane ▲ Haters gonna hate 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ne m'oublie pas Tequane ▲ Haters gonna hate 2922479706
    (crée toi un cellphone qu'on papote)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaan c'est carrément impossible ! Tequane ▲ Haters gonna hate 2511619667

(promis je m'en créerai un qu'on s'harcèle mutuellement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (oh oui j'aime cette idée. Tequane ▲ Haters gonna hate 152426858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)