Invité
est en ligne
Invité
c’est lâche d’ignorer. la douleur ça fait du bien aussi. ça nous permet de se souvenir qu’on est pas encore complètement robotisé, qu’il reste encore une part d’humanité dans l’âme morte. putain comme ça fait du bien d’avoir mal des fois, hurler de tout nos coeurs, pleurer jusqu’à épuiser nos forces, regretter, haïr, perdre. et puis s’essouffler, réaliser que c’est encore vivant quelque part à l’intérieur. mais toi cosmo, toi t’es triste comme personnage. tu ressens rien, tu veux pas ressentir. ni le bon ni le mauvais. t’es égoïste cosmo, tu penses qu’à toi tout le temps et tu restes toujours terriblement seul. même dans tes pensées, y’a que ta petite personne qui tourne en boucle. et putain, ça doit être affreusement mauvais de voir son reflet macabre et fissuré à chaque fois que tu fermes tes beaux yeux vides. tu m’fais pitié cosmo. les yeux dans les yeux, les respirations qui se mélangent et le frisson qui court le long de ma peau frêle devant l’enfer qui se reforme. je prends pas la peine de répondre à ta question, elle n’en est pas une de toute façon. je souris en baissant la tête à tes aveux, ma jambe se faufile entre les tiennes pour te caresser sans réellement le faire. - tu crois que t’es capable de m’faire agoniser cosmo ? tu crois vraiment que t’as ce pouvoir là sur moi ? j’suis égoïste moi aussi cosmo. ça sera toujours moi avant toi, avant nous. tu t’éloignes à nouveau, t’es loin de moi et j’aime pas ça. t’es trop près maintenant pour m’interdire de contact. alors ma jambe se tend jusqu’à toi, remonte le long de ta cuisse pour finalement la faire revenir retrouver sa sœur. - tu m’passes ta veste ? que j’désigne d’un coup de tête, lançant un dernier coup d’œil au bout de tissus massacré et abandonné dans le lavabo. - il pue la vodka et il est trempé. à moins c’que la vue te plaise bien.
(Invité)