Invité
est en ligne
Invité
❝In the dark ❞
ALEC & AGATHEPetit like sur Tinder, en découle de ça une petite discussion et un rendez vous pour le moins excitant. C’est la première fois que je vais essayer cela mais j’aime l’idée honnêtement. Oui elle semble mignonne cette belge des photos que j’ai vu mais avant de voir son physique, j’ai envie de voir son caractère et c’est pourquoi on va se rencontrer dans une salle totalement plongée dans le noir histoire d’apprendre à nous connaitre, à rire, nous découvrir aussi physiquement via le contact mais sans la juger un instant par rapport à ses beaux yeux ou autre. Quoi de mieux pour apprendre à connaitre quelqu’un ? Je me rends donc sur place et je rentre en premier dans cette salle, la porte se fermant déjà derrière moi et effectivement c’est assez bizarre comme sensation, j’ai l’impression d’être totalement perdu. J’ai demandé au gérant si Agathe était déjà arrivé et il m’avait dit que non alors je m’installe sur ce qui semble être un canapé et j’attends, regardant un peu partout dans cette pénombre. Clairement je ne vois rien et c’est pas plus mal mais j’espère aussi que la jeune belge ne va pas me mettre de cale sinon je vais pas être con à rester là pendant quelques temps. Exceptionnellement je prends mon téléphone pour lui indiquer que je suis bien arrivé et qu’elle a juste besoin de se signaler à l’accueil pour que le gérant l’emmène à la bonne pièce, puis je range mon portable pour de bon. Je n’ai plus qu’à attendre maintenant, mais l’avantage c’est que je me suis fait à cette obscurité et je serais forcément plus à l’aise qu’elle, ce qui me permettra de la détendre assez facilement. En tout cas j’ai hâte qu’elle arrive car ce genre de rencontre attise totalement ma curiosité, ce serait dommage que sa biographie soit mensongère.© LOYALS.
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)