Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRISÉIS WILDINGHAM j'étais la seule team max/warren ? FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein j'suis team max/warren et rachel/chloé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRISÉIS WILDINGHAM on est d'accord face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein ah mais totalement, dans mes potes j'suis une des rares à avoir ship max avec warren :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briséis Wildingham NOOOON JE VOIS PAS QUELLE PHOTO ! hanwii
aaah oui, rachel/chloééé, oh la la... ( je déteste le duo max/chloé, j'aime pas max en fait FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 2157042859 trop fade à mon goût MDRR )
le deux a l'air totalement ouf en plus, j'ai vraiment hâte d'y jouer FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 2109348208

oui oui, la saga telltale... je sens que je vais être en pls à la fin ( comme à chaque fin de cette saga twd FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 927261665 FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 2109348208
d'ailleurs j'ai joué à la plupart des jeux telltale, je trouve leur style trop cool :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess this one FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 152426858
je trouve leur mécanique très intéressante, je les aime tellement :TT: (j'ai entendu dire qu'elle était comme ça justement pour qu'on se foute plus facilement à sa place FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 je la trouve juste effacée en fait FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 2157042859 mais je l'aime quand même FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 3997999705) j'adore kate et nathan surtout FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 2157042859
j'ai une amie qui y joue et elle me dit qu'il est meilleur que le premier, elle me hype troooop :TT:
je ne me suis intéressée qu'aux twd de telltale, j'ai regardé des gameplays de toutes les saisons, j'adore trop FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 mais par contre, ce sont des jeux à choix mais pas trop quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRISÉIS WILDINGHAM ceux de game of thrones de telltale sont vraiment sympa mais très... famille stark ? genre tu joues une autre famille d'une autre maison, mais c'est tout comme les stark quoi FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262

et vous parlez du deux de life is strange ? y a un deux ? Oo j'savais qu'il y avait un jeu genre trois ans auparavant mais pas un deux Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein je vais checker des gameplays quand j'aurai le temps, je l'avais aperçu viteuf mais sans plus FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262

yep yep, il y a un deux et un préquel. le prequel c'est life is strange : before the storm, où on incarne chloé, et là ils ont sorti life is strange 2, hop le poster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRISÉIS WILDINGHAM COMMENT J'AI PU RATE LIFE IS STRANGE 2 CTUNE BLAGUE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein MAIS JE FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 1881463262 t'es pas si en retard, ils viennent juste de sortir l'épisode 2 FLOOD JEUX VIDEOS ► venez parler de jeux vidéos ! - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)