Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYDNEY & ANTON - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SYDNEY & ANTON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'originalité !
Alors tu recherches quoi en venant ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essaye de l'être même si ça peut aller loin vu le double sens de la phrase SYDNEY & ANTON - Page 2 3619069448 .
je ne sais pas trop. on m'a parlé de l'application et je voulais voir. j'reste assez septique sur l'idée de rencontrer quelqu'un même c'est courant aujourd'hui.
et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'ailleurs encore plus drôle lorsque c'est pas fait exprès pour le double sens. J'ai failli faire une blague mais on se connait pas assez encore pour me le permettre !

Moi je viens d'arriver sur Boston et je cherche juste à faire des rencontres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-toi plaisir, on va voir si ça peut me faire rire SYDNEY & ANTON - Page 2 3997999705 .
Dit comme ça, c'est vrai que ça peut aider pour rencontrer du monde. Je suis sur Cambridge depuis un petit moment que je n'y ai pas pensé tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la voilà : si tu te prend ma banane, je sais ce qu'il se passera à l'arrivée pour toi en tout cas !

Et je te cache pas que je cherche pas qu'à me faire des amis via cette application, ni de relation sérieuse. Tous les mecs qui sont là dessus sont là pour la même chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SYDNEY & ANTON - Page 2 1881463262 SYDNEY & ANTON - Page 2 1881463262 SYDNEY & ANTON - Page 2 1881463262
ça dépend dans quel sens je dois prendre ta révélation SYDNEY & ANTON - Page 2 3619069448 .
je me doute, c'est un peu le but de l'application quand on y pense. c'est dommage. t'as l'impression d'être sur un marché et de chercher ton prochain repas SYDNEY & ANTON - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'un jour tu le saura !

C'est vrai mais en même temps, à l'heure d'aujourd'hui où nous les jeunes on est plus souvent sur mon téléphone qu'à sortir pour rencontrer du monde et passer par la phase : je salue, je fais connaissance, je drague. Ca devient presque nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anton Withaker peut-être qu'un jour tu me le dira SYDNEY & ANTON - Page 2 3850463188 .
c'est vrai, tu marques un point. maintenant on se rejoins tous dans un bar alors qu'avant tu rencontrais directement une personne à une soirée, au bar, un café ou même au cinéma. les temps changent, faut croire qu'on doit juste suivre le mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou peut-être qu'un jour, tu le découvrira par toi même !

C'est ça, tu sors plus tout seul maintenant, t'as toujours un groupe d'amis donc pour aborder quelqu'un c'est plus compliqué qu'avant. Et puis, y'en a que ça soule de passer par la case drague quand c'est juste pour tirer son coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anton Withaker peut-être, personne ne sait de quoi demain sera fait SYDNEY & ANTON - Page 2 166564858 .

comment ils faisaient avant pour "tirer" leur coup ? SYDNEY & ANTON - Page 2 1881463262 ça a bien changé, faut croire que le monde évolue et que t'es une victime qui doit suivre le mouvement pour t'intégrer à la société d'aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)