Invité
est en ligne
Invité
Je me sens désemparée lorsque tu finis par m’ouvrir la porte de chez-toi. J’ai passé plusieurs minutes à être debout, à hésiter si je devais venir te voir ou non, mais après réflexion, je devais me rendre à l’évidence que toi aussi, tu te devais d’être au courant de la situation. Je ne devais pas attendre que tu l’apprennes de quelqu’un d’autre, non plus. Déjà, que les minutes étaient comptées, nous devons agir dans les plus brefs délais et j’ai besoin de toi pour m’aider à bien réagir à cette bombe qui ne me plaît pas du tout. Le point positif à ce que je m’apprête à t’annoncer est que personne ne sait que je suis au courant de cette mascarade. « Tim… J’arrive du Luxembourg et j’ai entendu nos parents parler. » Ma voix n'est que crainte et presque de dégoût. Pas de ce que je m'apprête à te dire, non parce que ça ne me dérangerait aucunement d porter ton nom, mais plus qu'ils aient fait ça dans notre dos Je m’arrête et pénètre à l’intérieur sans même y être invité. Sans même savoir si tu as invité une petite greluche à passer la nuit avec toi. De toute façon, à partir de maintenant, c'est de mes affaires également, puisqu’il y a de très bonnes chances que j’aille un rôle à jouer dans tes fréquentations comme toi dans les miennes, à mon plus grand dam. « Tu vas devoir m’aider pour le coup, parce que des papiers ont été signés sans qu’on le sache. À tes 29 ans, tu vas devoir te marier... Avec moi ! » Bombe lâchée... Vas-tu croire que je suis folle ? Que je plaisante ? Mais non, tout est véridique, après mes vacances en République Dominicaine avec Imke, j’ai rendu visite à père et mère au Palais et j’ai tout entendu.
(Invité)