Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans ma section parrainage Azucena !! A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 3850463188
Alors alors, je vais commencer par me présenter un peu aussi afin que cela puisse être plus simple pour parler et bien sur communiquer :loukas: Alors je m'appelle Emilie j'ai actuellement 21 ans et à la recherche d'un emploi dans le secrétariat :) (oui oui la vie est dure XD ) Je suis entrain de passer mon permis et j'ai eu mon code donc il ne reste plus que la conduite hanwii Hiiii ! :P Hum je suis donc quelqu'un de gentille, à l'écoute, dynamique, souriant, rigolote mais aussi impulsive, franche, rancunière, chiante (parfois (a) ) :bow2: Qu'est ce que je peux te dire de plus ? Peut être que toi tu auras des questions alors n'hésite surtout pas hein :P J'aime qu'on soit curieuse car je le suis moi même :P :excited: Je te poste le petite questionnaire mise à notre disposition pour le parrainage mais n'hésite pas à ajouter des choses afin qu'on puisse vraiment partir sur de bonnes bases A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 1508216586

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 3338944726 A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 73120010 :love2: hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Merci de m'avoir prise comme filleul c'est gentil A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 1001568715 A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 2032734886
Emilie c'est tout mignon comme prénom A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 2109348208

Alors le formulaire :loukas:
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Yapanzu.
    Date d'inscription sur ILH: Dim 23 Déc - 23:57, admirons ma précision :lol: A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 2157042859
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Oui j'ai bien des questions A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 749226586 C'est normal qu'on ne puisse pas éditer ses précédents messages ? ça ne concerne que les fiches des présentations
    ou c'est valable pour tout le forum ?
    Sinon je voudrai aussi savoir à quoi sert le précisément le système de points ? J'ai pas tout bien compris A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 2157042859
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Pour le moment vu que je commence à peine sur le forum, je n'ai pas encore de choses à dire.
    Autres :
    face J'ai le droit de rajouter des trucs donc je vais me présenter un peu plus :sifle:
    Je ne dis jamais mon prénom par ce qu'il est trop reconnaissable mais appelle moi Yapanzu ou Azu' c'est comme tu veux. J'ai 14 ans -je suis pas petite éé- et je suis en troisième et je révise pour le brevet blanc en ce moment. Concernant mon caractère et bien je ne sais pas trop quoi te dire :lol: Je suis une personne plutôt timide mais extravertie avec ma famille et mes amis, gentille (méchante d'après mon petit frère mais bon A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 3997999705 ). Je suis rancunière comme toi et assez chiante aussi xD Sinon j'aime des séries comme TVD, TW, Gossip girl, Merlin, et visiblement j'adore raconter ma vie (a)

Voilàà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ravie de te connaître :D
Tu me fais bien rire en tous cas c'est un très bon début (a)
Hm j'aimerais que tu me dises plus précisément ce que tu ne comprends pas dans le système de bizutage et maison ? Et également vis à vis du système de points et ensuite j'essayerais de t'expliquais cela avec les sujets adéquat :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben c'est cool si je fais rire :loukas:
Pour le bizutage maison c'est bon xD C'est surtout au niveau de l'édition, parce que j'ai mis un gif dans ma présentation qui ne correspondait pas (j'ai confondu Amber Heard et Teresa Palmer -ya que moi faire ça je sais A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 749226586 -)
Concernant le système de points j'ai pas compris à quoi il servait, son utilité quoi :confused2:
Voilààà A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'édition des messages si tu as le bouton en haut a droite de ton message c'est que tu peux, si tu l'as pas tu ne peux pas :)
Pour le système de point c'est simple, tu as donc https://www.i-love-harvard.com/t8847-nouveau-systeme-de-points-competition-des-maisons ce sujet qui te dis ce qui rapporte des points et donc combien de points également :) De plus ils servent simplement à faire augmenter les points de ta maison car les maisons sont en compétitions :) Voilààà A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han d'accord tout s'éclaire A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 1616978029
Donc le système de points c'est comme dans Harry Potter, c'est cool ça hanwii
Bon voilà je n’ai plus de question pour le moment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 1881463262 C'est une bonne façon de l'expliquer aussi XD Comme dans HP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve toujours des comparaisons comme ça :loukas:
Sinon je vais faire un tour dans Rs :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter Finnigan ✱ Azucena I. Andrés 1881463262 Tant mieux si tu comprends comme ça (a)
dans le RS ? oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta Rs pardon, ta fiche de relations :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas