Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRyu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryu-Jin Nam-Kim

feat. Jackson Wang

ID CARD
  • 2 mai 1996
  • Séoul
  • 22 ans
  • Coréen
  • Bisexuel
  • Célibataire
  • Très aisé
  • Administration
  • Musique
  • Squatter les cours de danses
  • Non Boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDÀ l'origine, t'avais pas du tout prévu d'intégrer la célèbre université d'Harvard à l'autre bout du monde. Tu te contentais de peu jusque-là. L'université de Séoul, proche de chez toi, de l'entreprise de tes parents afin de te permettre d'y travailler pendant ton temps libre afin d'en apprendre toujours plus sur le fonctionnement de celle-ci et le management. Tu voulais te montrer digne de ton paternel et c'est pour cela, que tu suivais ainsi ses traces comme son ombre.

Néanmoins, avec le départ de ta sueurs pour les States et finalement son entrée à Harvard, tu as fait des pieds et des mains pour que tes parents acceptent que toi aussi, tu t'envoles pour le nouveau continent comme certains s'aiment encore à l'appeler. T'as ainsi demandé le transfère de ton dossier d'une université à l'autre afin de ne pas devoir tout reprendre à zéro et surtout devoir remonter un dossier. De cette façon, le plus compliqué, à l'écrit, était fait à tes yeux, car l'essay pour toi, ce n'était pas le plus horrible. Passionné comme tu es et avec ton ambition, il t'est assez facile de te montrer convaincant. Tu n'as pas eu besoin de mentir ou quoi comme certains doivent probablement le faire, tu as certes, jouer des mots, mais étant passionné de musique, n'est-il pas normal de jongler avec ceux-ci avec une certaine aisance ?

Ta bête noire, ce fut l'entretien, expliquer ton choix soudain pour Harvard alors que tu avais commencé tes études ailleurs. Une belle problématique, car tu ne te voyais pas dire simplement que c'était pour rejoindre ta sœur, alors là, oui, tu as dû mentir un peu, jouant sur la renommé de l'université, le désir de donner l'envie à d'autre coréen, plus tard, de faire leurs études ici en montrant que c'est tout à faire possible. Un beau charabia qui semble avoir été plutôt convaincant... Encore heureux pour toi sinon, tu aurais été pas peu fier...

MAISON OU NON ?

Tout le monde autour de toi peut te reconnaître une chose, t'as de l'ambition. Tu fais tout pour arriver à tes fins, à ton toi idéal qui est de prendre la suite de ton père dans son entreprise en Corée. T'as le désir de faire mieux que lui-même. Et pourtant, tu te caches toujours derrière lui à profiter de son argent, à jouer de son nom et de sa réputation que tu défends aussi bien que tu utilises pour te faire remarquer, positivement bien entendu, car tu n'es pas un inconnu, plus maintenant. Parce que oui, tu as toujours cette peur, celle de revivre comme avant ton adoption, même ça n'a été qu'une petite partie de ta vie, plus que minime et dont tu ne gardes que peu de souvenir, tu sais que t'ai passé par là. Et ta foutrement pas envie de retenter l'expérience, alors l'argent, t'y tiens, c'est un point important pour toi. C'est aussi pour cela que t'es prêt à tout pour arriver à tes fins, même si parfois, il t'arrive comme à tout homme d'être faible et de craquer. Un moment de faiblesse en d'autres termes. Alors pour te rassurer et aussi, pour marquer le coup t'es désireux de rejoindre la célèbre et surtout, élitiste Eliot House, pour te faire des alliés de choix dans le monde de la richesse, mais surtout, faire connaître encore plus le nom que tu portes

Pour te définir, il n’y a pas vraiment de schéma bien établie. Que du contraire, t’es un peu comme un électron libre, te laissant aller au gré de tes émotions, pouvant être bagarreur à tes heures, tout comme machiavel et fin philosophe. Tu peux ainsi réagir de diverses façon, et il est dès lors assez compliqué de prévoir car un rien peu faire changer la balance. Tu t’es levé du pieds gauche alors tout de suite t’es plus vite hargneux, t’as eux la meilleure note en cours, alors le monde est tout beau, tout rose. Tu vis avec tes émotions, mais ne te laisse submerger que par les plus fortes. Tu es bien loin d’être un Jean qui rit, Jean qui pleure. Tu ne passes pas d’une crise de larmes à une crise de rire. Non, tu n’es pas extrême comme ça, en réalité, plus que tes émotions, se sont tes humeurs qui te guides. Comme les filles qui sont de mauvais poils quand elles sont dans leurs périodes rouges, toi, il t’arrive de l’être aussi sans raison apparente, mais comme tout un chacun n’est-il pas ?

T’as ton caractère et il est assez bien trempé, t’es du genre à avoir confiance en toi et douter très peu. Mais quand le doute vient, il peut se montrer ravageur et te pousser à faire quelque conneries. Conneries que tu tenteras pour le mieux d’assumer ensuite bien entendu. T’es comme ça, à assumer pour toi ou pour les autres. Preux chevalier, tu le seras toujours avec les personnes qui te sont cher, c’est ton point sensible, tu ferais tout pour ta sœur par exemple. Il est d’ailleurs très largement déconseillé de l’insulter devant toi, sinon, t’hésitera aucunement à mettre les points sur les i au sens propre comme figuré. Tu ne manques pas de violence quand il le faut, que cela soit physique ou verbal. Tu sais te défendre tout comme attaquer… Et ce même si tu tends à user au minimum de tes poings… Il t’arrive parfois, bien que trop souvent, d’en venir au main. T’as le sang chaud, il paraît. Et ça, c’est un truc que t’assumes pas forcément. Parce que t’es intelligent et les mecs intelligent, normalement, ça répond pas aux provocations, ça finit pas non plus la gueule en sang. Surtout quand ils ont une belle gueule comme la tienne...

Une chose que t’assumes bien par contre, c’est tes passions, pour la danse et la musique. Tu vis pour cela depuis que t’es tout petit et tu t’épanouis réellement dans ceux-ci. C’est d’ailleurs ce monde là qui t’as permis de devenir ce que tu es aujourd’hui et surtout d’avoir autant d’ambition. Tu sais d’où tu viens et tu sais où tu vas, ça, ça fait ta force. Tu te laisses pas abattre facilement parce que tu sais exactement où tu veux être dans plusieurs années, tu sais ce que tu vises et surtout ce que tu veux éviter. T’as une motivation inépuisable pour cela et qu’importe les obstacles passé ou futur à venir. Tu fonces, tu vis ta vie pour atteindre tes buts et obtenir ce que tu veux. Car oui, tu es réellement prêt à tout pour atteindre tes buts et obtenir ce que tu désirs.

Ainsi tu dévoiles un côté manipulateur et calculateur, voir même opportuniste d’une certaine façon. T’es un peu le genre aussi à cracher sur les autres quand ça peut servir tes intérêts, mais attention, faut pas croire que ça fait de toi un infidèle ou un mec qui connait que dalle à l’amitié. Que du contraires, quand tu considères une personne comme un ami, il peut te faire confiance et se reposer sur toi, parce que t’es pas un traître ou un hypocrite à ce point. Tu peux mentir, jouer des mots et feindre des amitiés, mais si tu montres à cette personne que tu lui fais confiance alors il est clair qu’elle est dans ton cercle restreint d’ami et que tu pourrais faire réellement beaucoup pour elle.

IntelligentPassionnéRancunier Sang-ChaudCalculateurConfiant

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Starke' et j'ai 25 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à des top site, des gens, des autres fo, etc. Je le connais depuis un moment déjà. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Jackson Wang comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eledhwen sur Bazzart. Je fais minimum 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Yura Nam-Kim.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/sta/Ryu-Jin%20Nam-Kim]☆[/url] <span class="pris">Jackson Wang</span> • “Ryu-Jin Nam-Kim”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Août 2018

“On va revoir ton entretien Ryu-jin.”

Tu soupires, agacé à l’idée de devoir encore simuler un entretien alors que t’ignores totalement comment cela va se passer une fois devant ses bonshommes d’Harvard, ceux-là même qui pourront oui ou non décidés de ta place dans cette université que l’on ne présente plus.

“Ok, ok... “

Tu t’installes en face de ta mère, elle te soutient tellement pour cette entrée, pour se rapprochement avec ta soeur. Faut dire, elle a toujours été inquiète après le départ de celle-ci et t’avais réellement du mal à lui mentir en disant que t’avais pas de nouvelles. Faut dire qu’elle, elle t’aurait balancé à ton père et ça aurait fait des histoires, alors tu t’es tûs pour éviter des conflits inutiles et ce même si ça impliquait que ta mère continue de s'inquiéter pour sa fille.

“Tu sais maman, si Yura est parvenue à rentrer alors qu’elle a arrêté un temps les études, je pense que je devrais pouvoir gérer aussi, sachant que mon parcours est plus exemplaire que le sien”

Tu reprends un peu les dires de ton père, qui lui n’a pas fait le voyage jusque Boston pour te soutenir et voir un peu ta soeur. Trop rancunier, faut dire que tu tiens cela de lui, alors tu le comprends, même si cela te navre un peu pour Yura.

“Allez, première question. Pourquoi demander un transfert pour votre quatrième année?”

“Pour rejoindre ma soeur qui a quitté la maison il y a un moment pour réaliser son rêve avant de venir ici dans cette même université ?”

“Ryu-jin ! Un peu de sérieux ! Tu sais très bien que tu peux pas répondre ça, l’affecte est moins important que ton avenir alors parles de tes ambitions, de ton parcours et pas de Yura !”

Une nouvelle fois, tu soupires. Ne comprends-t-elle pas que cela t’ennuie, qu’entre vous deux, la plus stressé par cet entretien, c’est elle ? Tu passes ta main dans tes cheveux, arborant à nouveau depuis quelque mois leurs couleurs naturels, un noir de jais.

“J’ai pour ambition de prendre la relève de mon père en Corée, il est, avec ma mère, à la tête d’un label. Je suis ainsi désireux de poursuivre mon apprentissage, ici, à Harvard, pour apprendre le management pour dans le futur permettre à ce label de produire également des artistes sur le sol Américain. Mais je tiens également à montrer aux coréens qu’il est tout à fait possible de venir étudier dans ce pays et d’en sortir avec des distinctions. Je sais que je suis ambitieux, mais j’ai de la patience et surtout du courage pour aller au bout de mes projets. Si vous m’acceptez ici, au sein de votre université, je vous garantie qu’une fois de retour en Corée, je ne manquerais pas de vous faire connaître d’avantage et vous offrir la possibilité d'accueillir dans vos rangs les petits génis de mon pays.”

Tu grimaces alors.

“Tu vas trop loin là, on dirait que tu vises à être à la tête du pays, tu sais très bien que tu dois pas tenir de propos comme ça !”

Patience, tu dois en avoir avec elle, parce que tant qu’elle ne considérera pas que c’est correct, elle te fera encore répéter jusqu’au jours fatidique et heureusement pour toi, il arrive assez rapidement !

“Ouais, bien, ça serait plus simple si je pouvais me contenter de parler de Yura et argumenter ensuite au gré de mes envies sans devoir mentir autant et faire un blabla comme quoi je ferais leurs pub à mon retour au pays, et blablabla, dire que je suis là pour ma soeur et ma passion, ça devrait être bon !”

Tu ne hausses pas le ton et ce même si tu as envie. Tout comme t’as envie de laisser ton poing s’écraser sur la table et de quitter le salon commun de votre chambre d'hôtel.

“Allez, on continue. Quels sont vos antécédents scolaires ?”

“Attends ? Tu penses vraiment qu’ils vont me poser cette question alors qu’ils ont vu mon dossier, si je suis rendu à cette étape c’est qu’ils savent que je suis un bon élève ! Enfin, si tu veux vraiment…

Depuis tout petit, je suis ce que l’on appelle un bon élève. Je n’ai que très rarement ramené de mauvaise note à la maison, tout comme je n’ai que très rarement manqué les cours. J’ai toujours été appliqué que cela soit pour les cours scolaires ou bien mes cours de chant ou de danse. Désireux de suivre un cursus de musique en mineur, je me sens dans l’obligation de vous préciser que ce n’est pas pour procrastiné. La Musique est réellement importante dans ma vie et en vue de mes projets futurs, cela ne risque point de changer.”

“Quels sont donc vos projets futurs ?”

Tu lèves tes yeux aux ciels, agacé par cette question, mais avant que ta mère ne puisse faire une remarque, tu reprends la parole pour répondre, car t’as pas encore envie d’une leçon de morale et t’as bien vu à son froncement de sourcil que ça allait venir.

“Comme déjà mentionné avant et dans mon dossier, je suis désireux de prendre la suite de mon père à la tête de son label et développer encore celui-ci afin qu’il soit le plus important de Corée.”

“Pouvez-vous nous dire ce que la Musique signifie pour vous ? Est-ce juste un moyen de gagner de l’argent pour vous ?”

Tu restes de marbre face à cette question que ta mère te pose. Face au jury tu hocherais négativement la tête et mentirait, mais avec elle, tu peux te permettre de dire la vérité au final au risque qu’elle te demande elle-même de ne pas mentionner ce détail sur tes origines. Tu vas donc tenter le coup, pour voir sa réaction.

Assis sur ta chaise, tu te penches un peu en avant, joignant tes mains sous la table pour parler de ce passé qui te hante encore un peu sans pour autant être réellement une source de douleur. Tu n’aimes juste pas en parler parce que pour toi, maintenant, t’es un Nam-Kim et ce peu importe qui sont réellement tes géniteurs.

“Pour tout vous dire, la musique à fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Sans elle, je ne serais pas là devant vous. Pour aller plus en détail, j’ignore mon véritable nom. Nam-Kim est celui de mes parents adoptifs, car je n’ai pas connu mes vrais parents. J’ai été abandonné le deux mai milles neuf cent quatre-vingt-seize. Jour qui a d’ailleurs été décidé comme mon jour de naissance sans savoir si je n’en avais pas quelques uns de plus. J’ai vécu trois années là-bas, bercé par de la musique k-pop justement produite par le label de mon futur père adoptif.”

Tu baisses alors un peu la tête t’attendant à ce que ta mère t’arrêtes, mais elle ne le fait pas, comme si elle était désireuse d’entendre enfin de ta bouche ce que t’avais raconté à son mari presque vingt ans auparavant, mais cette fois-là avec des mots d’enfants. Tu reprends donc d’une voix calme et aussi posé que possible.

“A trois ans, je me suis retrouvé dans une famille d'accueil au revenu plus que modeste pour ne pas dire insuffisant. Pas assez d’argent, pas assez de nourriture et dés lors, c’est moi que l’on privait de celle-ci et aussi de vêtements correct. J’étais leurs souffres douleurs, leurs moyen de décompresser de leurs mauvaises journées. Témoins et victime de leurs souffrances, j’étais trop jeune pour comprendre que ce n’était pas ça une véritable famille…”

Tu ris alors un peu, nerveux à cause du regard de ta mère que tu sens toujours sur toi. Tu relèves un peu la tête, pour la regarder et la voir réellement se retenir de te prendre dans ses bras, elle veut réellement que tu ailles jusqu’au bout ou bien, elle tient bien le rôle d’un membre de jury et est dès lors désireuse d’aller au bout de cette simulation d’entretien d’entrée à Harvard.

“Après tout, quand on est une vraie famille, on ne s’oublie pas… Parce que c’est ça qu’il s’est passé, du moins, je suppose, ma mère m’a laissé dans la rue. Encore une fois, bien que cette fois-ci je fus un peu plus âgé. Mais ainsi quatre ans plus tard, j’étais à nouveau dans le froid et abandonné. J’ai tenté de survivre plusieurs jours comme ça, vivant de vol et mendiant sans pour autant que la police ne cherche à savoir qui j’étais et pourquoi un gamin de mon âge était dans la rue. Pour dire vrai, la seule fois où j’ai failli réellement avoir à faire à la police, c’est quelque semaine plus tard, quand j’ai rencontré votre mari. Mon père.”

Délibérément tu lui fais comprendre que tu t’adresses à elle maintenant et non plus à un quelconque personnage qu’elle pourrait incarner pour tenter de l’en libérer alors que tu ressens bien son envie de te prendre dans ses bras pour te réconforté et ce même si tu n’en ressens toi, plus réellement le besoin.

“Je lui ai alors expliqué comme je pouvais ce que je viens de te dire mère et après vous connaissez la suite n’est-ce pas ?”

Tu laisses entendre un petit rire à nouveau.

“Je vous ai fait vivre à tous les trois, avec Yura un véritable enfer au début avec mes manières. Je volais de la nourriture la nuit par peur de ne pas avoir à manger le lendemain. Je me tenais toujours loin de vous et je me cachais tout le temps quand lui ou toi rentriez du travail. Mais je pense que le pire, c’est quand même là fois où tu m’as trouvé entrain de fouiller dans la garde de robe de Yura pour avoir un peu plus de vêtements.”

Tu la vois alors rire un peu à cette anecdote qu’elle ne peut pas avoir oublié, après tout, c’est ce genre de petit souvenir drôle et peu commun qui crée les liens et peuvent permettre ainsi de vous définir comme une véritable famille.

Et ainsi, tu as gagné, elle change de sujet, parlant de souvenirs propres à ton arrivée dans leurs familles, comme par exemple le fait que par ta faute Yura se soit mise à jouer au foot pour t’aider à te sociabilisé avec elle. La simulation est donc terminée et j'espère bien que la prochaine fois que tu devras répondre à ce genre de question, ça soit face au Jury uniquement…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 4205929361 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 4205929361 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 4205929361
Je meurs adieu Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1881463262 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 208576344
Bienvenue parmi nous Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii OMG LE POTO EST LÀ. hanwii Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 4205929361 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 27820337 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1001568715 on t'attendait avec impatience. Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 4205929361 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 4046487928 bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1946740601 nous faudra un rp. Vic Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 3864898513 Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 3864898513
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy @Jill Oberyn @Céleste Witherspoon Merci ! Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 1001568715

@Asia I. Ferrari Merci, mais meurt pas s'teu plait, j'risque d'avoir potentiellement besoin de toi :loukas:

@Min-ho Jo Faudra me faire un topo, parce que sur la fiche du prédef, t'es pas mentionné :sherlock: Donc merci et pour le rp, patiente encore un peu ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue :heaart:
je veux un lien Ryu-Jin Nam-Kim ► Jackson Wang 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu