euh... la philosophie? mdr j'étais bon en chimie mais ça c'était avant. j'ai un super pouvoir en vrai, j'sais un tas de choses mais pas forcément utiles. et j'ose tout ou presque. preuve, j'ose te parler, parait que c'est risqué?
bien plus intéressant du coup même si je fais des études de comptabilité j'avoue que la philosophie c'est pas mal pourquoi arrêter la chimie si t'étais bon? ouais je te le fais pas dire, me parler c'est dangereux paraît-il tu pourrais le regretter
oh tu compte atterrir dans quoi ensuite? moi la chimie c'était au collège, depuis bah j'ai choisi mes projets et me voila en management après l'informatique awai le regretter carrément? j'suis du genre kamikaze dans mon genre alors même pas peur
je fais aussi des études de secrétariat, j'aime bien ce domaine là. je travaille en tant que secrétaire pour Arthur Grimaldi. ah c'est bien ça aussi. mdr toi t'es un kamikaze et moi j'suis une lionne incontrôlable, une folle pour faire court j'espère bien que t'as pas peur c'est pas mon but
awai ça va tu as déjà une bonne place une lionne carrément? et genre... tu mords ou tu griffe si on s'approche un peu trop près? parce sinon les folles ça m'inquiète pas au contraire, ça me met à l'aise mdr.
Ouais la meilleure place pour la meilleure ça dépend tu préfères quoi, les dents ou les griffes? mdr j'aime lire ça. Faut s'accrocher pour me supporter