Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelijiah et amber
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

elijiah et amber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aime bien les problèmes de maths? elijiah et amber 1881463262

@elijah parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que c'est plutôt un problème de logique :loukas: en vrai les maths c'pas mon fort mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ta formule me donne mal à la tête à cet heure-ci elijiah et amber 1881463262 ah ouais, alors c'est quoi ton fort? elijiah et amber 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh... la philosophie? mdr j'étais bon en chimie mais ça c'était avant. j'ai un super pouvoir en vrai, j'sais un tas de choses mais pas forcément utiles. et j'ose tout ou presque. preuve, j'ose te parler, parait que c'est risqué? elijiah et amber 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien plus intéressant du coup même si je fais des études de comptabilité j'avoue que la philosophie c'est pas mal elijiah et amber 3997999705 pourquoi arrêter la chimie si t'étais bon? ouais je te le fais pas dire, me parler c'est dangereux paraît-il elijiah et amber 166564858 tu pourrais le regretter :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu compte atterrir dans quoi ensuite? moi la chimie c'était au collège, depuis bah j'ai choisi mes projets et me voila en management après l'informatique elijiah et amber 3997999705 awai le regretter carrément? j'suis du genre kamikaze dans mon genre alors même pas peur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais aussi des études de secrétariat, j'aime bien ce domaine là. je travaille en tant que secrétaire pour Arthur Grimaldi. ah c'est bien ça aussi. mdr toi t'es un kamikaze et moi j'suis une lionne incontrôlable, une folle pour faire court elijiah et amber 1881463262 j'espère bien que t'as pas peur :loukas: c'est pas mon but elijiah et amber 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awai ça va tu as déjà une bonne place elijiah et amber 152426858 une lionne carrément? et genre... tu mords ou tu griffe si on s'approche un peu trop près? elijiah et amber 3997999705 parce sinon les folles ça m'inquiète pas au contraire, ça me met à l'aise mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la meilleure place pour la meilleure elijiah et amber 152426858 ça dépend :loukas: tu préfères quoi, les dents ou les griffes? elijiah et amber 3997999705 mdr j'aime lire ça. Faut s'accrocher pour me supporter elijiah et amber 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh compliqué le choix elijiah et amber 3997999705 j'dirais les griffes? mdr pour l'instant ça va j'ai envie de dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)