Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(N&Q) these are the things we lost in the fire
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(N&Q) these are the things we lost in the fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(N&Q) these are the things we lost in the fire Tumblr_nqa8w80P4f1uyt2nmo6_250
Je vais voir Nora. Aujourd'hui. Pas Nova non, elle, elle ne donne plus signe de vie. C'est quand même ironique de tomber sur une meuf qui a quasi le même prénom que son ex. Mais à quoi bon ? S'enticher d'une princesse, qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai comme un blocage. Je ne peux pas m'imaginer me projeter avec elle, j'y arrive pas, malgré ce que je peux ressentir, je décide de taire tout ça, de le cacher très profondément au fond de ma poitrine et basta. Donc je disais, j'ai rendez-vous avec Nora. Mais pas un rendez-vous comme vous le pensez. On va juste papoter un peu j'imagine, sans plus. Ça va être la première fois que je la vois depuis des mois et j'ai peur que ça me fasse un choc, que ça ravive la flamme, comme on dit. Je veux pas. J'ai assez donné, j'ai trop donné pour elle. Je dois être sado d'aller voir mon ex qui m'a largué quand je lui ai dit que j'étais amoureux d'elle. Mais soit, on ne change pas un imbécile du jour au lendemain. Quand j'arrive dans le bar Do Ré Mi, je perds pas trop de temps à la chercher. Je la reconnais bien, assise au coin à une table, son téléphone et ses yeux rivés dans ses mains. Je suis en retard ? Sinon elle est en avance. Merde, dès que je m'avance, plus je me rapproche de cette fichue table, j'ai mon palpitant qui s'excite. Putain. C'est rien, juste un peu de... stress ? C'est ça. On a toujours peur de savoir si ça va bien se passer ou pas, les moments gênants et délicats comme celui-ci. « Salut Nora. » je lui fais un petit sourire. Un sourire sincère. Je vous jure, ça me fait du bien de la voir. Pour le moment. Elle m'a manquée en vrai, mais ça, elle le sait déjà et je pense qu'elle est un peu mal à l'aise vis à vis de ça. Mais bon, je sais pas trop si je lui manque. Je préfère ne pas savoir la réponse en fait. C'est moi l'homme largué, moi qui suis tombé amoureux. Je m'installe devant elle et je retire ma veste pour la poser à côté de mes fesses. Ah oui, j'ai sorti la belle chemise, mes nouvelles lunettes de vue et ce parfum, tu le sens ? Je suis grave quand même. « Je ne sais pas si tu es une pro du karaoké mais si l'envie nous prend après quelques verres, on pourra monter sur scène. » je rigole. Toujours à faire le con, ouep, j'ai pas changé. Elle sait très bien que je chante beaucoup mais mal, trèèès mal. « T'inquiètes je plaisante. Un verre c'est déjà bien. » partagé en ta compagnie, je peux pas espérer mieux. Bordel qu'est-ce qu'elle est belle. Je ne sais pas si je vais pouvoir me tenir. Si, il le faut ! Ne craque pas. Et puis si ça tombe, poisseux comme je suis, elle est avec quelqu'un. En plusieurs mois, il peut s'en passer des choses.

@nora avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va pas mentir, c'était étrange d'avoir reçu ce message, ces messages de Quito, elle qui pensait qu'il l'avait définitivement rayé de sa vie après leur rupture - chose qu'elle aurait tout à fait compris. Et c'était tout aussi étrange d'accepter le revoir sachant que Nora n'avait gardé aucun contact avec ses exs, c'était une première. C'était avec l'esprit troublé, ne sachant pas à quoi s'attendre qu'elle se dirigea au lieu de rendez-vous quelques minutes à l'avance. Evidemment, il n'était pas encore présent; alors elle se positionna au bar, prit son téléphone pour passer le temps, reçut quelques messages de Wilhelm qui la fit sourire avant que Quito ne débarque, un sourire aux lèvres qui fit plaisir à Nora. Elle était contente de voir qu'il ne semblait pas être rancunier vis-à-vis de leur rupture. Loin de là même alors qu'il enchaîna avec une plaisanterie sur le karoké, comme au début de leur relation.  « Hey ! Tu veux casser les tympans de tous les gens du bar et les faire fuir avec ma belle et magnifique voix ? »  Vu qu'il semblait de bonne humeur, Nora continuait sur la même lancée, le même ton d'humour, un sourire sincère aux lèvres et rangea son téléphone. « Viens déjà te rattraper parce que t'as un verre de retard sur moi à me faire poireauter. » Interpellant le barman, elle commanda un verre supplémentaire pour son.. ami et lui mit devant lui sans qu'il n'ait le temps de contester quoi que ce soit, même si elle doutait bien qu'il n'allait pas refuser, lui-même ayant parlé de quelques "verres."  « Hop hop hop, parce que je reste pas très longtemps, mon.. petit-ami m'attend.. » Ah oui, ça c'était aussi un détail qu'elle avait hésité à dévoiler ou pas mais vu que c'était que de l'amitié maintenant, y'avait pas de raison de lui cacher l'existence de Wilhelm, n'est-ce pas ?

@quito lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils et je pouffe de rire. J'avais oublié qu'elle était conne, et que j'aimais ça en fait. Nora et sa répartie nationale. En à peine une phrase je prends conscience que ça m'a manqué, de la voir, comme ça, sans prise de tête, juste... comme ça. J'imagine que je suis passé à autre chose ? Je ne peux pas dire que je ne ressens plus rien à son égard mais en tout cas, aucune envie de retrouver ce qu'on avait avant. C'était pas sain, c'était pas moi tout simplement. Le Quito fou amoureux d'une fille qui se plie en quatre pour elle, c'est fini. Yep. Enfin, je viens quand même de dire à Nova que je suis à elle et qu'elle est à moi donc ça veut dire qu'on est un peu ensemble right ? La merde. Dans quoi je me fourre moi encore ? Quand je regarde NB, j'essaye de comprendre ce que j'ai bien pu faire pour ne plus compter à ses yeux du jour au lendemain. Enfin bref, inutile de ressasser le passé. Je veux prendre de ses nouvelles, être sûr qu'elle va bien, comme le ferait n'importe quel 'ami'. « mh oui c'est à peu près ça. » mon ex s'occupe de me prendre un verre et je m'installe en face d'elle. J'ai à peine le temps de goûter le liquide dans le verre qu'elle me coupe l'envie de boire. Je porte mon regard sur elle, en l'observant d'un air interrogateur. Elle est sérieuse ? Elle veut déjà couper court à notre moment rien qu'à deux car son putain d'mec l'attend ? Pfff, respire. Je repose le verre, avec un goût amer dans la bouche. « tu sais, si ça te fais chier d'être là, va-t-en, je t'oblige à rien. » que je lâche. Non mais c'est vexant un peu vous trouvez pas ? Je me faisais une joie de la revoir et maintenant, toute réjouissance à disparue. « j'étais content de te voir, tu vois... mais toi, t'en as clairement rien à foutre. » rire nerveux, je me masse le crâne et les yeux. Désillusion mon ami, oh oui. Allez, lève ton cul et tire-toi de là.

@nora avgeropoulos
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)