Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoler un vêtement dans un magasin : check ! (Imke)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voler un vêtement dans un magasin : check ! (Imke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imke avait raison. Cette histoire de checklist, c'est du génie. C'est vrai, de quoi ai-je envie ? Quels défis suis-je prête à me lancer ? En une soirée, ma checklist tenait quasiment sur une page entière. Des défis et missions en tout genre, tous aussi farfelus les uns que les autres. Evidemment, rien n'avait attrait au sexe, chose qui ne m'intéresse absolument pas. En tout cas, pas pour l'instant. Et aujourd'hui, je comptais réaliser un de mes souhaits. C'est ainsi que je pris la direction d'un magasin de vêtements. Une sorte de friperie assez récente ou on pouvait trouver toutes sortes de choses. Sur le chemin, je pris le temps d'envoyer un message à Imke, lui demandant de m'y rejoindre. Une fois à l'intérieur et en déambulant dans les allées, je tombai sur une petite veste en cuir, avec un zip argenté magnifique, et quelques motifs grâce à des effets de couture. A tomber par terre. Pourtant je ne suis pas du tout une adepte des fringues. Je suis même la première à trouver ça ringard. Sauf que dans ma wishlist, c'était bien écrit "Voler un vêtement dans un magasin". Alors tant qu'à faire, autant qu'il me plaise. Pour patienter, je me dirigeai vers les cabines d'essayage. En attendant ma binôme de wishlist, je pris un bouquin qui trainait dans mon sac à dos, histoire de faire passer le temps...

(Invité)