Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe seul échappatoire (pv aaron)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le seul échappatoire (pv aaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Épuisée,je ne sens plus rien quasiment malgré qu'il venait de me frapper au visage,je le vois venir avec sa seringue et me l'enfoncer dans le bras puis je lutte contre mes yeux qui veulent se fermer,non pas encore,je veux que ce cauchemar s'arrêter! Je ferme les yeux et me voila assise sur une plage. 
Mais je ne suis pas effrayer,j'ai juste envie de profiter du coucher de soleil,j'ai chaud! trop chaud! Alors je me lève plus facilement que je croyer,m'avançant vers le bord de l'eau ou je m'accroupie. Ma main gauche vient prendre dans le creux de ma paume un peu d'eau pour m'en étaler sur ma nuque,qu'est ce que sa fait du bien. La mer vient se jeter contre mes chevilles,sa rafraîchit. Et je reste là pendant je ne sais combien de temps à regarder l'océan devant moi qui commence à réceptionner la chute du soleil dans l'horizon,le ciel se part de milles couleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@AARON MILLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatigué, très fatigué, j'étais devant mon ordinateur dans mon petit bureau dans mon appartement, je pensais à ma rupture avec mon ex petite amie Talya, ça me travaillais encore beaucoup ce qui était normal, mais je pensais aussi à autre chose. En effet, j'avais des sentiments pour une autre femme, c'est assez compliqué, on peut penser que c'est un transfert d'une personne à une autre, mais non pas du tout, les sentiments, c'est très dur à gérer c'est mystérieux, mais c'est également tellement génial… Cette fille en question, c'est mon amie Tania, nous sommes assez proches, notre relation est unique depuis le début de notre rencontre. Alors, que j'étais en train de terminer une phrase sur mon pc, mes yeux se ferme automatiquement, c'est simple, je tombe de sommeil, on dit souvent qu'il ne faut pas se forcer à rester éveiller quand on a envie de dormir, alors, je n'ai pas lutté contre le sommeil pour une fois je me suis tout simplement aller pour faire un merveilleux rêve. Je me retrouve soudainement sur une plage, je regarde au tour de moi, pour profiter du paysage, même si c'est un rêve autant en profiter, au loin, j'aperçois une silhouette que je connais bien, en effet, il s'agit de mon amie Tania, tiens bizarrement, alors, que je venais de penser à elle … Salut toi...

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore accroupie,je laisse ma main sur le sable humide pendant que la mer venait s'y cogner,je suis bien,j'ai l'impression que sa fait un siècle que je n'ai pas ressentie cette petite dose de sécurité. Une voix m'interpelle,je me tourne tout en me levant,j'ai un mouvement de recul sait un homme qui vient de me salué mais il a le visage totalement brouiller pour mes yeux jusqu'à ce que son image devient plus net. Alors un sourire se dessine pour l'accueillir plus sympathiquement

"Hey! Bonjour vous" je le regarde quelques secondes "Un Aaron sur une plage le soir,mmm laisse moi deviner tu entretien ton corps?" j'agite mon index l'air de dire j'ai une autre idée "Ou alors tu t'entraine a devenir le prochain David Hasselhoff pour la nouvelle série Alerte à Malibu qu'ils veulent lancer?"

Il verrais bonne figure n'empêche,il a le physique pour et je serais l'une des premières à aller le voir sur petit écran. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@AARON MILLER 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour me vider la tête généralement, je ne pense pas à directement à la plage, mais ce soir, j'avais envie de changer d'air de ne pas prendre la routine quotidienne, de plus le temps est bon ce soir, c'est l'idéal pour se balader sur la plage main dans les poches avec pourquoi pas si j'ai un peu de chance un magnifique coucher de soleil. Oui, je sais que c'est assez surprenant de me trouver sur plage, mais j'ai bien fait, car j'ai la chance de
croiser ton chemin pour passer une bonne fin de soirée,
dis-je en souriant.
Oh tu sais, vu ma musculature, je pense que je n'ai plus besoin d'entretenir mon corps, dis-je pour plaisanter bien évidemment. Je la regarde, toujours sur le ton de la plaisanterie avant de rappliquer, tu penses que je pourrais être à la hauteur pour le jouer ? Dis-je en rigolant, si seulement tu joues la nouvelle Pamela, la, je dis oui, si c'est pour te voir dans ce fameux maillot de bain rouge. Je me mords la lèvre en disant cela, je pense qu'avec le physique qu'elle à elle serais capable de le porter sans soucis, mais c'est vrai que je mettrais ma main à coupé pour la voir dans cette tenue…

Alors quoi de neuf puce ? Ça te dis qu'on se balade tranquillement sur la plage pour profiter de cette superbe vue ?

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était comme moi une bonne humeur,je ne l'avais jamais vue s'énerver et je suis sur que je n'aimerais pas le voir surtout que ça doit être quelque chose autant ne pas être sur son chemin si il serait dans cette état,en faite je me rend compte que moi aussi je suis pareille mais j'ai surtout beaucoup de mal à redescendre de mes grands chevaux sa peut prendre plusieurs jours. Je rie silencieusement quand il parle de sa musculature,j'imagine mal Aaron avait une taille de bras plus menu,j'imagine mal son torse moins fabriquer mais hum je m'égare,je reporte mon attention sur lui,prenant une bonne bouffé d'air pour me rafraîchir le cerveau. Un oui de la tête quand il souhaite savoir si il serait à la hauteur mais je suis étonner quand il me voit en Pamela. 

"Qu'est ce qui fessait le plus d'effet le maillot de bain rouge ou l'actrice? je me demande ce que sa aurait été si s'était un maillot vert dégueulasse" je sourie en imaginant la scène "Moi en sauveteuse oui,mais en Pamela? hum le truc sait que j'ai pas sa forte poitrine MAIS au moins mes seins sont naturelle!" je les empoignes accentuer même si j'ai pas une énorme poitrine,j'aurais peut être voulue qu'ils sont un peu plus gros surtout le gauche qui n'est pas pareille que l'autre enfin ça sait bien un truc de fille,je vois les défauts de mon corps plus vite que ses qualités. Je le vois se mordre la lèvre,sait qu'il a un truc en tête après ses paroles,je commence à deviner ses petits tics sa doit faire peut être 1 ans ou un peu plus qu'on se côtoyé de temps en temps et comme j'ai du apprendre avec mon père a déchiffrer le langage du corps,je remarque souvent les petits tocs.
"Je sais plus trop ce que j'ai fait de ma journée tellement il y a eu des choses" en faite j'ai du surement regarder pour les prochaines collectes et les phrase de Horacio pour trouver de jolies tournures. 

Je lui répond avec un oui affirmatif et nous voila en train de marcher côte à côte le long de la plage,je marcher dans l'eau de mer qui m'arriver juste aux chevilles,j'aime marcher sur la plage des kilomètres les pieds dans l'eau,je m'y baigne de temps en temps mais je suis pas hyper fan de la nage. Je crois qu'on reste silencieux tout les deux pendant un petit moment,profitant simplement d'être ensemble dans le calme de cette fin de journée. 

"Tu va retrouver ta famille pour noël? ils sont dans quels coins?" Je porte mon regard sur son visage,il semble un peu crisper avec mes questions.  "Si tu ne veux pas en parler je comprendrais,on n'a tous plus ou moins des soucis familiaux, alors qu'est ce que tu aura commande à Papa noël,un jolie rangement de dossier pour ton bureau de prof? des fringues? ou alors une cookéo?"

Moi,je crois que mes parents font m'offrir quelques vêtements,ma grand mère surement de l'argent avec un nouvelle ordinateur,il faut d'ailleurs que j'emballe la statue de cristal que j'ai commander sur Amazon,merci Maman d'avoir fait la comère,bon en même temps elle les collectionnes,une certaines collections en plus de figurines d'animaux mais d'une certaines marques dont j'oublie toujours sa prononciation. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@AARON MILLER 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai fait de plus dingue dernièrement ? Pour être honnête pas grand-chose, je ne suis plus ce jeune homme qui prend des risques, l'homme qui relevais tous les défis qu'on me proposait, oui, je l'avoue avec le temps, j'ai perdu cette folie. Peut-être parce que je vieillis ? Il faut dire que la quarante-aine approche à grand pas, c'est un âge que je redoute de plus en plus, mais plus j'y pense plus je regrette le Aaron foufou de l'époque.
Alors, je me dis pourquoi pas faire un bain de minuit avec la jeune femme ? Je pense que ça pourrais être drôle, bon la soirée ne fais que commencer alors, j'ai le temps de lui faire la proposition, puis bon pour le moment, il fait bon, alors autant en profiter avant qu'il ne fasse froid, surtout que je suis un cul geler moi, je ne supporte pas le froid, de plus, je ne suis pas le genre de mec à ne pas m'en plaindre. La balade avec Tania, est tout simplement sublime, je sais que nous sommes amis, mais je peux m'empêcher de penser à cet angle romantique avec un coucher de soleil à coupé le souffle, il y a toujours eu cette attirance que j'ai toujours ressenti depuis le début de notre rencontre, ça fait tout de même un an qu'on se connaît, je ne me suis jamais aussi retenu avec une fille, c'est parce que Tania me plaît vraiment, j'aime prendre mon temps, quand une fille me plait avant de lui dire, car avant d'être un séducteur, je suis un garçon très timide. Toi avec le maillot de bain rouge bien évidemment, Pamela ne t'arrive pas à la hauteur puce, dis-je en souriant. Tu porterais n'importe quoi tu serais toujours aussi belle, c'est l'une des premières fois où je lui fais ce genre de compliment, mais je ne le regrette pas, car c'est une chose que je pense sincèrement. Pas besoin de forte poitrine pour être parfaite, puis pour te dire la vérité, ça n'a jamais était mon délire. Ça peux surprendre, mais c'est vrai, j'aime les femmes naturelles et simple, les femmes bimbos, je trouve sa surfait, temps mieux si certain aime les filles avec de gros seins, mais moi, ça n'a jamais était ma came. Oh d'accord, mais je t'avoue que ça serais cool qu'on se voit un peu plus souvent, nos conversations me manquent beaucoup, dis-je en souriant. Et bien, je ne sais pas encore ce que j'ai prévu pour Noël, ni pour le 31, c'est encore un mystère, je restais à nouveau silencieux quand la belle blonde me parle de ma famille, puis, je lui réponds sans trop la faire attendre. Ils ne sont pas dans le coin, ils sont tous à New-York, dis-je en soupirant légèrement, je ne sais pas encore si je vais faire un saut à New-York, je suis en train d'hésiter.
T'en fais pas ça ne me dérange pas, mais je te remercie de m'en laisser le choix, je déteste le genre de personne qui veux à tout prix tout savoir, alors que c'est tout le contraire de la jeune femme, c'est une autre qualité quej'aime chez elle. Un rangement de dossier, j'avoue que ce n'est pas une si mauvaise idée, c'est toujours le foutoir dans mon bureau, faudrait que j'y pense, dis-je en souriant, et toi alors ? Je continue de marcher sur la plage
tranquillement en écoutant attentivement la belle blonde.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête a son compliment qui était inattendu car il ne m'avais jamais vraiment donner de compliment de ce type,je lui sourie avant de reporter mon attention devant moi, il m'expliqua que ses parents vivaient a New York mais je ne suis pas sourde et je comprend que le sujet n'est pas ouvert à tout public

"New York? trop bien,a statue de la liberté,tu l'a déjà visiter?" je me fait curieuse tout en évitant le sujet fâcheux des parents et j'apprendrais a le connaitre un peu mieux en sachant sa vie passé cependant je lui laisser le libre choix de ne rien dire en ajoutant "Je crois que j'aimerais bien une machine à sucette,j'ai vue la pub l'autre jour,pouvoir faire ses propres sucettes sa doit être marrant, après je pense que j'aurais quelques billets par ci par là ma famille n'est pas riche alors pour eux ce serait un moyen de m'aider dans mes études, j'ai surement un pull tricoter par ma tante qui doit m'attendre dans son emballage et ensuite je sais pas ce que mes parents me concocte en douce"

Sait alors que je vois attéri un freebee devant mes pieds suivit de prêt par un chien surement un mélange de race venir le prendre et me regarder avec envie,je saisie l'objet et le lui lance au loin, l'animal tout content le poursuit avant de le ramener de nouveau,je me prend au jeux et m'avance quelques mètres plus loin du professeur de sport qui m'accompagner,je le regarde en fessant un mouvement de poignet pour qu'ilsoit prêt a réceptionner et sait comme ça qu'on joue au freezbee à trois
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@AARON MILLER 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New-York est une ville magnifique, elle est pour moi la plus belle ville au monde, c'est simple à cette ville, il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie jamais. La statue de la liberté, bien entendu que je l'ai déjà visité, la première fois que je l'ai vu, c'était avec ma mère, j'avais environ sept ans, je crois que je m'en souviendrais toute ma vie de cette merveilleuse journée, nous étions que tous les deux avec ma mère, elle m'en avais souvent parler de la statue de la liberté, à chaque fois, elle me disait, mon fils, il faut que je t'y emmène, tu ne vas pas le regretter, bon moi à cet âge, je m'en fichais, ce qui me préoccupait le plus c'était mes jeux de cartes de manga et rien d'autre, puis un jour, je voulais faire ce plaisir à ma mère. à chaque fois que je me rends à New-York, je visite la statue de la liberté, tiens peut-être qu'un jour, j'embarquerais Tania avec moi, je pense que ça serais vraiment génial. Je la regarde en souriant, avant de lui répondre. Bien sûr, c'est absolument magique, si tu veux un jour, je te ferais visiter New-York, dis-je en gardant le sourire. Oh, je vois que tu seras gâté alors. Puis un chien arrive vers nous, quelque chose me dit que celui-ci a envie de jouer avec nous, je pense qu'on va bien rigoler, avec Tania, tout d'abord, il s'amuse avec la jolie blonde en jouant au freezbee je me tourne vers elle en lui disant. C'est pas mal dis donc tu as déjà eu un chien avec qui tu joué ainsi ? Dis-je en continuant la jolie balade avec elle, puis je lui dis en rougissant légèrement. Tu sais Tania, depuis que je suis arrivé sur la plage, j'avais … J'étais gêné de lui dire, même si nous sommes dans un rêve, j'ai tout de même le trac, mais je me lance puis j'arrête de trop réfléchir. Voilà, on se connaît depuis pas mal de
temps toi et moi, j'ai toujours ressenti quelque chose pour toi, je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai toujours eu envie de t'embrasser et ça depuis notre première rencontre Tania…
Dis-je en la regardant timidement en attendant une réaction de sa part puis je décide de prendre mon courage à deux mains, avant d'attirer doucement Tania vers moi, puis je pose délicatement mes lèvres sur les siennes en lui volant un doux baiser sous ce coucher de soleil magnifique, je n'avais tout simplement pleins les yeux, tout ce que j'espère, c'est que Tania, ne me repousse pas, même si je sais que ça sera surprenant pour elle...

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien aller visiter New York surtout que je suis américaine et je n'est jamais pu aller dans une ville connue du monde entier qui se trouve dans mon propre pays en même temps y a tellement d'autres grands monuments de notre pays que je n'ai jamais vue,je veux aller voir les Everglades par exemples,j'aimerais bien voir le Grand Canyon mais j'ai jamais trouver quelqu'un qui veut bien venir avec moi ou avait le temps de venir m'accompagner. Je joue donc avec ce chien quand Aaron me pose une question qui me fit revenir en enfance quelques brefs secondes quand un garçon de mon école avait amener son chien à l'école pour parler de son meilleur ami canin.

"Non je n'ai jamais eu de chien à moi ou d'animal tout court,on garder de temps en temps des animaux pour les clients qui partaient en vacances,j'avoue que j'aurais bien aimer en avoir même maintenant mais avec les études et le fait que j'ai pas la possibilités d'avoir le budget pour"

Dit je avec une pointe de regret mais je passe vite à autre chose car je sais que dans le futur j'aurais des tas d'animaux à m'occuper avec ma réserve. Je continue de marcher avec Aaron quand celui ci m'avoua une chose dont je n'aurais jamais cru! Ses paroles que je n'avais jamais oser laisser mon imagination crée. J'avait envie de lui dire que moi aussi dans la soirée cow boy avait eu très envie d'avoir un bisous même rapide et là il lui annonce qu'il avait eu la même idée que moi, alors dix milles questions me traversent l'esprit mais tout ça est balayer par ce baiser,j'étais rester comme statufier quand il me l'avait dit et surement pour me faire réagir et/ou appuyer ses dires,le voila proche de moi,tout proche comme.....MAIS est ce que je peux vraiment? est ce que? mon esprit ce met en off parce que ce baisser,me fait rougir et que je ne sais pas du tout quoi faire! je me sens perdue et honteuse de ne pas savoir même ou mes bras qui reste le long de mon corps; quand il quitte mes lèvres,je le regard longuement silencieuse,je sais qu'il faut que je parle mais la je bloque parce que personne n'avait jamais fait ça avec moi;

"Tu n'est pas le seule qui en avait très envie! Mais mon amie bourré est arriver au mauvais moment" je le regard encore intensément avant de venir me loger dans ses bras et poser ma tête dans le creux de son cou au quelle j'appuie un petit bisou
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@AARON MILLER 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retournant à New-York, je pourrais retrouver mon grand-père, c'est une personne que j'aime énormément, c'est simple, mon grand-père, c'est pour moi un exemple, c'est pour moi un grand homme un modèle, qui m'a beaucoup inspiré, mon grand-père m'a beaucoup conseillé sur mes choix personnels, je lui dois absolument tout. Mon grand-père, quand je lui rends visite à chaque fois, il me demande de le rejoindre pour l'aider dans son entreprise, à chaque fois, je refuse, car il sait très bien que je ne laisserais jamais mon métier de professeur de sport, mais je sais qu'il fait cela pour me taquiner, car les hommes de la famille font tous partie de l'entreprise familiale, sauf moi, j'ai préféré suivre mon propre chemin. Quand, j'ai parlé de New-York à Tania, elle était toute émerveillée, c'est normal en même temps, cette ville fait rêver absolument tout le monde, moi le premier, même si je connais New-York comme ma poche. Je sens que quand je vais venir accompagner de la jeune femme, ça va faire beaucoup de bruit enfin surtout du côté de ma mère, elle n'arrêtera pas de me taquiner avec ça, car depuis le temps qu'elle cherche à me caser. Bien entendu, on ira en ami… Je ne me fais pas de fausse idée, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Bas, oui, je comprends, c'est normal, tu as une
race de chien préféré dis moi ?
Dis-je en marchant avec elle, en poursuivant. Moi, j'avoue que j'adore les chiens quand ils sont tous petits, ils me font rire avec leur petite patte. Dis-je en continuant de me balader avec elle, avant d'avoir eu le courage de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, c'est pour moi très compliqué, je n'ai pas confiance en moi, parfois, je fais le clown ou l'idiot avec les filles, mais c'est pour me cacher derrière un masque, je suis
ainsi depuis tout petit, on m'a toujours dit que c'était lié avec ma mère, mais je n'ai jamais résolu le problème, durant toute ma vie, je n'ai jamais eu le courage de m'ouvrir à quelqu'un que j'aime vraiment, mais quelque chose me dis que Tania est une femme que je ne dois pas laisser m'échapper surtout que ça fait un petit moment que j'avais envie de l'embrassé.
Disons que ce n'était peut-être pas encore le moment parfait pour notre premier baiser, dis-je en souriant, en coup cas, je suis très heureux de t'avoir tout dis de ce que j'avais sur le cœur Tania, dis-je de nouveau en souriant en la gardant dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Elle était toute bloqué quand j'avais posé mes lèvres sur les siennes, mais une fois le baisé fait, je la sens subitement plus légère, plus à l'aise avec moi, enfin, c'est ce que je ressens de mon côté...

@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)