Il était comme moi une bonne humeur,je ne l'avais jamais vue s'énerver et je suis sur que je n'aimerais pas le voir surtout que ça doit être quelque chose autant ne pas être sur son chemin si il serait dans cette état,en faite je me rend compte que moi aussi je suis pareille mais j'ai surtout beaucoup de mal à redescendre de mes grands chevaux sa peut prendre plusieurs jours. Je rie silencieusement quand il parle de sa musculature,j'imagine mal Aaron avait une taille de bras plus menu,j'imagine mal son torse moins fabriquer mais hum je m'égare,je reporte mon attention sur lui,prenant une bonne bouffé d'air pour me rafraîchir le cerveau. Un oui de la tête quand il souhaite savoir si il serait à la hauteur mais je suis étonner quand il me voit en Pamela.
"Qu'est ce qui fessait le plus d'effet le maillot de bain rouge ou l'actrice? je me demande ce que sa aurait été si s'était un maillot vert dégueulasse" je sourie en imaginant la scène "Moi en sauveteuse oui,mais en Pamela? hum le truc sait que j'ai pas sa forte poitrine MAIS au moins mes seins sont naturelle!" je les empoignes accentuer même si j'ai pas une énorme poitrine,j'aurais peut être voulue qu'ils sont un peu plus gros surtout le gauche qui n'est pas pareille que l'autre enfin ça sait bien un truc de fille,je vois les défauts de mon corps plus vite que ses qualités. Je le vois se mordre la lèvre,sait qu'il a un truc en tête après ses paroles,je commence à deviner ses petits tics sa doit faire peut être 1 ans ou un peu plus qu'on se côtoyé de temps en temps et comme j'ai du apprendre avec mon père a déchiffrer le langage du corps,je remarque souvent les petits tocs.
"Je sais plus trop ce que j'ai fait de ma journée tellement il y a eu des choses" en faite j'ai du surement regarder pour les prochaines collectes et les phrase de Horacio pour trouver de jolies tournures.
Je lui répond avec un oui affirmatif et nous voila en train de marcher côte à côte le long de la plage,je marcher dans l'eau de mer qui m'arriver juste aux chevilles,j'aime marcher sur la plage des kilomètres les pieds dans l'eau,je m'y baigne de temps en temps mais je suis pas hyper fan de la nage. Je crois qu'on reste silencieux tout les deux pendant un petit moment,profitant simplement d'être ensemble dans le calme de cette fin de journée.
"Tu va retrouver ta famille pour noël? ils sont dans quels coins?" Je porte mon regard sur son visage,il semble un peu crisper avec mes questions. "Si tu ne veux pas en parler je comprendrais,on n'a tous plus ou moins des soucis familiaux, alors qu'est ce que tu aura commande à Papa noël,un jolie rangement de dossier pour ton bureau de prof? des fringues? ou alors une cookéo?"
Moi,je crois que mes parents font m'offrir quelques vêtements,ma grand mère surement de l'argent avec un nouvelle ordinateur,il faut d'ailleurs que j'emballe la statue de cristal que j'ai commander sur Amazon,merci Maman d'avoir fait la comère,bon en même temps elle les collectionnes,une certaines collections en plus de figurines d'animaux mais d'une certaines marques dont j'oublie toujours sa prononciation.