Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 73
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis la pour toi ! J'veux pas te laisser seule dans ton merdier ! Ok t'es ma femme, pas parce que tu l'as voulu donc ça compte pas, mais le fait que j'tiens réellement à toi et à ton bonheur, ça compte ça ?
Ouais, je veux que mon fils ait une grande cours pour jouer. J'en ai marre des appartements, les locataires bruyants ! Comme Fauve est ma coloc, j'lui ai demandé si elle souhaitait déménager.
Ça te gêne ? Sois honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fonder une famille ? Tu extrapoles un peu là ? Une pointe de jalousie peut-être ? Colombe, je vis en coloc avec Fauve depuis tellement longtemps, c'est juste naturel de se faire une petite routine, surtout depuis l'arrivé d'Ismaël. Elle est sympa Fauve, 'fin quand on ne se prend pas la tête COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 73 1881463262 y'a qu'une personne pour qui mon coeur bah en ce moment et elle est en train de lire ce message. Alors s'il te plaît, ne saute pas aux conclusions et je ne voulais pas te dire ça par sms c'est moche, mais comme t'es têtue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi? Il a foutu quoi encore? J’en sais rien, demande lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veille déjà sur elle. Je connais son histoire. J'me suis même déplacé avec Isaac pour dégommer un des type qui bosse pour son père.
Arrête tes conneries Colombe, ça marche pas avec moi.
J'ai couché avec trois filles, j'en ai embrassé quatre dont toi et la dernière question j'hésite entre trois ou quatre parce qu'en ce qui te concerne, j'ai pas envie d'te passer dessus de '' cette manière ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde t’es pas sérieuse.... fais chier ton père. T’es obligé de te marier à un gars que tu connais à peine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que son père est au courant de notre petite bande, il ne veut pas qu'elle fréquente des mecs tu vois... il a envoyé quelqu'un pour la surveiller et puis voilà. Il a tout rapporté ! Son père l'a rappeler pour qu'il la ''corrige '' sans quoi il s'en prendrait à moi et a mon fils, car il sait qu'on est coloc. On ne menace pas de toucher à mon fils, comme Isaac prévoyait aller dégommer ce mec, j'suis allé avec lui.

Tu ne me connais pas Colombe, tu me juges sur une putain d'image. J'suis pas si différent de toi, c'que je suis réellement, y'a pas grand monde qui a eu la chance de le voir. J'essaie de te le montrer justement en voulant bien faire les choses avec toi... Eh merde. T'as pas l'air de comprendre que si c'était uniquement ton cul que j'voulais, ya longtemps que je ne serais plus là !

On peut parler de ça face à face? S'te-plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais même. T’es quand même pas obligé de te marier à un mec que t’aimes pas. Et c’est pas toi qui a merdé, il t’as juste lâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a fait promettre de ne rien dire ! J'ai fais sauter ma promesse pour toi. Bah écoute on est toujours là.

J'serai là dans la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde... j’espère que ça n’arrivera pas. Faut que tu divorces avec lui alors. Mais c’est la merde. Je suis désolée pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as juste suivi tes sentiments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)