Invité
est en ligne
Invité
My File
Amy Timberlake
feat. India Eisley
Who Am I ? Australienne • 19 ans • Aisée • Arrivée cette année de Californie • Etudiante en criminologie • A 16 ans ses amis ont été massacrés par un tueur en série et elle a été laissée pour morte • A des cicatrices • bisexuelle, elle n'a jamais couché avec un garçon • ici pour retrouver sa cousine Joleen mais surtout sa demi soeur Elinor • Du genre à ne pas toujours savoir ce qu'elle veut,mais certaine de ce qu'elle ne veut pas • Elle est assez capricieuse, têtue et rancunière, conséquence ? Elle est franche et ne s'encombre pas. Défaut ou qualité ? Je suppose que ça dépend de ce que vous voulez entendre. Biensur elle peut mentir pour manipuler ou se venger ! • L'Amour lui fait peur, et lorsqu'un homme lui plait elle a tendance à lui faire croire l'inverse. Et pourtant elle rêve du grand amour ! • Elle déteste que l'on puisse avoir une emprise sur elle, il faut qu'elle garde le contrôle... • Elle adore le look des pinup des années 50 • Elle considère ses cousines comme des soeurs, en particulier Joleen à qui elle se confie beaucoup et vice versa • Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qui la mettent souvent mal à l'aise • Elle joue de la guitare, du piano et du saxophone • Elle chante, sans pour autant être une Mariah Carey • Elle adore prendre des photos • Elle ne comprend pas l'engouement des gens pour déballer leur vie sur les réseaux sociaux • Ain't no sunshine de Bill Whiters est sa chanson favorite • Elle veut être celle qui arrêtera le tueur de l'île... | |
I Am Waiting For You... J'aime les liens un peu tordus, originaux, compliqués, simples aussi mais logiques... je prends les amis comme les ennemis car il faut de tout dans la vie ! |
Fiche by Alÿnea
(Invité)