Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy ♣ I can't breath without you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amy ♣ I can't breath without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My File

Amy Timberlake

feat. India Eisley

Who Am I ?
Australienne • 19 ans • Aisée • Arrivée cette année de Californie • Etudiante en criminologie • A 16 ans ses amis ont été massacrés par un tueur en série et elle a été laissée pour morte • A des cicatrices • bisexuelle, elle n'a jamais couché avec un garçon • ici pour retrouver sa cousine Joleen mais surtout sa demi soeur Elinor • Du genre à ne pas toujours savoir ce qu'elle veut,mais certaine de ce qu'elle ne veut pas • Elle est assez capricieuse, têtue et rancunière, conséquence ? Elle est franche et ne s'encombre pas. Défaut ou qualité ? Je suppose que ça dépend de ce que vous voulez entendre. Biensur elle peut mentir pour manipuler ou se venger ! • L'Amour lui fait peur, et lorsqu'un homme lui plait elle a tendance à lui faire croire l'inverse. Et pourtant elle rêve du grand amour ! • Elle déteste que l'on puisse avoir une emprise sur elle, il faut qu'elle garde le contrôle... • Elle adore le look des pinup des années 50 • Elle considère ses cousines comme des soeurs, en particulier Joleen à qui elle se confie beaucoup et vice versa • Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles qui la mettent souvent mal à l'aise • Elle joue de la guitare, du piano et du saxophone • Elle chante, sans pour autant être une Mariah Carey • Elle adore prendre des photos • Elle ne comprend pas l'engouement des gens pour déballer leur vie sur les réseaux sociaux • Ain't no sunshine de Bill Whiters est sa chanson favorite • Elle veut être celle qui arrêtera le tueur de l'île...
I Am Waiting For You...
J'aime les liens un peu tordus, originaux, compliqués, simples aussi mais logiques... je prends les amis comme les ennemis car il faut de tout dans la vie !

Fiche by Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Girls Girls

Joleen J. Abott

Sa cousine adorée, son amie aussi. Elles ont toujours été proches bien qu'elles vivaient très loin l'une de l'autre. Lorsqu'Amy a failli se faire tuer, Jo a été d'un grand soutien, et à son tour Amy l'a soutenu lorsque cette dernière a eu sa tumeur. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et se retrouver à Harvard les rapprochera sans doute encore plus, comme des soeurs qui sait !

Elinor O'Vinson

Elle est sa demi soeur mais Eli l'ignore encore. Amy tente de se rapprocher d'elle et quand elle a découvert son ami Matteo la fréquentait et que Joleen était dans la même confrérie, elle a sauté sur toutes les occasions pour faire connaissance avec elle. Elle ne sait pas encore si elle va lui dire, ni comment. D'abord elle veut savoir si elles pourraient s'apprécier avant de retourner la vie de la jeune femme. Surtout qu'elle n'est pas vraiment aux anges que Matéo couche, ou sorte, avec elle...

Azucena

Friend with benefits. UC

Fiche by Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyz Boyz Boyz

Mateo A. Valdès

Voisins depuis qu'ils ont 7 et 10 ans, malgré la différence d'âge ils se sont vite bien entendu et aimaient passer du temps ensemble, chacun laissant l'autre entrer dans son univers. Il était même son confident. Les années passant ils sont restés proches mais ado Amy a eu le béguin pour lui sauf qu'il la voyait plus comme une petite soeur. Aussi elle fut assez jalouse quand il sortit avec X et elle s'éloigna un peu sans qu'il s'en aperçoive vraiment, trop pris par son histoire d'amour. Mais quand Amy a failli se faire tuer, il fut parmi les premiers à venir la voir et ils se rapprochèrent à nouveau. C'est d'ailleurs lui qui a veillé sur elle quand elle eut sa période rebelle et il l'empêcha d'avoir de gros problèmes. Il la soutint aussi dans ses recherches pour savoir qui était son vrai père.
Et comme si leurs destins étaient liés, ils décidèrent tous deux de partir à Harvard la même année : Matéo voulait s'éloigner de X qui l'avait trompé (Amy la déteste) et Amy voulait retrouver sa demi soeur et se rapprocher de sa cousine Joleen. Reste à savoir ce que l'avenir leur réserve et ce que deviendra cette amitié. Surtout qu'il couche avec la demi soeur d'Amy, ce qui ne lui plait pas du tout... mais que faire ?

Nom du Lien

Blabla Relation

Fiche by Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My RPs

I'm Free for 0 RPs ...

Still In Process
Already Finished
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???
Nom du RP feat. ???

That's what happened in my life lately ...

Je suis arrivée en début d'année. Je vivais en Californie.

Fiche by Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey cousine,

quand tu veux on se fait un RP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah !! Tu veux jouer un truc particulier ou on y va à l'impro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impro ça me va bien ! elles se retrouvent pour discuter puis on verra où ça les mène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va nickel, tu veux le commencer ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien lancer et je ferais le suivant comme ça j avance sur mes autres rp pour vite te répondre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)