Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute mimi, venez vous occuper de moi ! je vous ferais des cupcakes au nutella !!! LOWELL HOUSE ► terminé 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage pas du tout express, LOWELL HOUSE ► terminé 1688815589 LOWELL HOUSE ► terminé 2157042859 c'est moi qui aura l'honneur de te bizzuter si tu veux de moi comme marraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as compris le but du bizzutage et ses règles ou veut-tu que je te fasse un petit récapitulatif ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit récap quand même, car je sais pas ce que je dois faire ! C'est toi qui va me le dire, je crois, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te dire ça plus clairement. ;) Je vais te proposer un défi rp ou rapide, c'est comme tu te le sens. Si le premier défi est trop dur, je pourrais t'en proposer un autre et ainsi de suite. Tu as le droit à trois défis maximum. Si au bout de trois fois que je t'ai proposé les différents bizutages; tu va devoir en choisir un et le rélever ^^'. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais sinon tu peux te rendre ICI pour mieux comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair :) Vu que j'ai déjà deux rp qui vont s'ouvrir, je ne suis pas sure de pouvoir en prendre un autre, alors je préfère opter pour un rapide si ça ne t'ennuie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu dois trouver un adjectif qualifiant les Lowell au mot LOWELL ^^' bonne chance LOWELL HOUSE ► terminé 1508216586 LOWELL HOUSE ► terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un adjectif pour chaque lettre ? *blonde*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par exemple pour le

L tu marques L'ART
O
W
E
L
L

En gros comme tu fais une poésie avec ton prénom, je ne sais pas si tu as compris LOWELL HOUSE ► terminé 2157042859 si tu n'as toujours pas compris je t'en donnerai un autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)