Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(norelm) born to be yours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(norelm) born to be yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ born to be yours }
crédit/ tumblr ✰ w/@wilhelm von rosenwald

Il mettait trop de temps pour Nora, l'éternelle impatiente. Elle ne voulait pas attendre, pas ce soir. Pas quand elle n'était pas sûre que tout ceci n'était pas juste un rêve mais bien la réalité, pas quand elle n'était pas sûre que ce moment de paix et de tendresse ne soit éternel - et il ne serait pas. Du coup, elle prit les choses en main et au lieu d'attendre gentiment qu'il vienne à elle pour le ramener chez lui, elle décida de prendre un taxi. Le risque était qu'il se retrouve ici pendant qu'elle était déjà devant sa porte mais elle s'en fichait, l'alcool et le cœur lui dictant de suivre son instinct. Le taxi lui au moins vint plus vite que Wilhelm et dans sa course, elle le pressa au point qu'elle arrivait à son point de destination en moins de quinze minutes. Titubant jusqu'à la porte, elle priait pour que Wilhelm ne soit pas déjà parti la chercher, qu'il soit par un miracle chez lui après chez son pote pour récupérer une connerie, bref qu'il soit là.  « Wilheeeeelm ? » Qu'elle cria devant, en tambourinant le pauvre morceau de bois devant elle. Faites que les voisins ne soient pas là, qu'ils fêtent le nouvel an dans un coin perdu de la ville, pas ici parce que ce n'était pas les seuls cris qu'elle allait pousser dans la nuit. Hm hm. « Wilheeeelm, je suis làààà ! » Wilhelm, dépêche-toi de sortir qu'elle puisse te voir, te sentir, te toucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm avait eu un mal de chien à se défaire de ses amis et de la soirée à laquelle il se trouvait. Mais il savait aussi que ses amis avait bien remarqué l'air serein sur son visage, détendu par l'alcool qu'il avait ingurgité et l'appel de Nora. Il n'était pas aussi ivre qu'elle semblait l'être, pour autant, aller la chercher en voiture semblait risqué. Il avait beaucoup de chance de se faire arrêter ce soir, réveillon de la nouvelle année. Après des longues minutes à dire au revoir à ses confrères mathers il se précipita jusqu'à chez lui où se trouvait sa voiture. Non, Wilhelm ne l'avait pas prise pour se rendre à sa soirée et avant d'aller la retrouver, il avait quelques petites choses à régler chez lui avant de pouvoir se mettre en route. Comme pisser par exemple. Il avait des litres de bières à évacuer avant qu'elle ne soit là. Donner des croquettes au chat pour qu'elle dorme comme une masse et ne soit pas entre leurs jambes au moment où ils allaient passer aux choses sérieuses. Wilhelm était amoureux et c'était bien pour ça qui soignait des détails dont il n'avait que faire habituellement. Il fut juste surpris que l'on frappe à sa porte, d'autant plus étonné quand il entendit la voix pâteuse de Nora raisonner. « Wilheeeelm, je suis làààà ! » Ah ça, il ne pouvait pas le louper qu'elle était là étant donné le boucan qu'elle faisait la brune. C'est avec un sourire béat aux lèvres qu'il allait lui ouvrir, l'attirant dans ses bras avant qu'elle n'est le temps de penser et referma la porte aussitôt après. Sait-on jamais qu'elle change d'avis entre temps. L’obligeant à reculer, il pressa son corps contre le sien avant d'attraper ses lèvres. Il sentait tout son corps de réchauffer de par la proximité avec Nora. Ça faisait si longtemps et il avait tant imaginé que c'était foutu entre eux que c'était presque inespéré. « Bonne année » qu'il glisse contre ses lèvres en la regardant d'un air amusé. « Si tu ne te souviens pas ce qui va suivre demain... tu vas prendra cher au réveil Nora-Blue » qu'il lui chuchota alors que ses lèvres étaient déjà en train de se perdre dans le cou de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ born to be yours }
crédit/ tumblr ✰ w/@wilhelm von rosenwald

Elle avait essayé de se tenir loin de lui Nora, depuis leur dernier tête-à-tête, à l'oublier, à passer à autre chose. Sauf qu'elle n'y était pas arrivée. La seule personne à qui elle pensait au réveil et en couchant c'était lui, aussi pathétique que ça l'était et elle avait beau prétendre que tout allait bien en enchaînant soirée sur soirée aux côtés d'Agathe, il lui manquait. Terriblement. Aussi con qu'il était, elle était raide dingue amoureuse de cet abruti et évidemment, ce soir de Nouvel An, il était le seul qu'elle désirait voir, toucher, embrasser. Au diable les choses horribles dites la dernière fois, elle ne voulait que lui et l'entendre rétorquer ses sentiments lui procuraient un bonheur qu'elle n'avait pas ressenti depuis des mois, lui donnaient un boost pour arriver en un temps record devant chez lui, à martyriser sa porte avant qu'elle ne se dérobe sous elle pour dévoiler celui qu'elle attendait. Le rythme de son cœur s'accélérait quand elle le vit, sourire aux lèvres. « Hey.. » Pas le temps pour les salutations apparemment vu qu'elle fut tout aussi vite emportée dans ses bras, puis ses lèvres collées contre les siennes. Des mois qu'elle avait imaginé ce baiser, qu'elle avait joué maintes et maintes scénarios dans sa tête sur ce jour, et rien, rien dans tous ces scénarios n'égalaient la sensation qu'elle vivait à cet instant. Et elle savait deux choses à cet instant : un, ce n'était définitivement pas un foutu rêve et deux, elle était pire qu'amoureuse de Wilhelm, addict même. La preuve, quand il se décolla ses lèvres, elle lâcha un petit grognement pas content. C'était pas assez. « Bonne année.. » Qu'elle lança tout de même dans un soupir à sa réponse avant de se rejeter sur ses lèvres. « Crois-moi, aucun risque que j'oublie ça.. arrête de parler maintenant. S'il te plaît. » Mais même si elle allait se souvenir de cette soirée, rien ne les empêcherait de recommencer au réveil. Parce qu'elle avait bien l'intention de rester maintenant Nora, que ce soit au réveil ou par la suite, il ne se débarrassera plus d'elle tout comme elle ne se débarrassera plus de lui et de ses baisers dans le cou qui la faisait défaillir à chaque baiser. Déterminée, Nora ne perdit pas non plus de temps pour prendre les devants et le pousser en arrière pour atterrir sur le canapé parce que la chambre était beaucoup trop loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de se saluer, Wilhelm avait attrapé la main de sa dulcinée pour l’attirer jusqu'à lui et refermer derrière elle. Ce soir, ils n'allaient pas se prendre la tête, aucun risque, étant donné que le jeune allemand ne comptait pas discuter. Ses lèvres étaient trop occuper à embrasser celle de l'ancienne mather. Ça faisait bien trop longtemps que ça n'était pas arrivé et il espérait qu'aucun élément perturbateur n'allait se mêler à la partie. Son corps s’embrasa avec rapidité, simplement en sentant celui de Nora épouser parfaitement le sien. Malgré les mots très durs qu'ils avaient eu l'un pour l'autre, ce soir, il avait tout mis de coté, faisant table rase des dernières semaines. Il espérait réellement repartir sur des meilleures bases avec la jeune femme, des bases bien plus solides que les précédentes. Entre deux baisers, il vint à lui souhaiter la bonne année. Il était amusé de remarquer l'agacement chez Nora, sans avoir à lui demander, il savait très bien qu'elle n'avait aucune envie d'épiloguer avec lui. Tant mieux. Étonnement, il ne put s'empêcher de faire un autre commentaire. Elle avait bu. Sans doute pas beaucoup, puisqu'elle n'avait pas besoin de beaucoup d'alcool dans le sang pour faire n'importe quoi. Toujours est-il qu'elle avait bu avant d'être jusqu'ici et que c'était certainement l'alcool qui avait motivé la jeune femme à passer ce coup de téléphone. Wilhelm sentait l'embrouille arriver le lendemain matin - parce que oui, il comptait égoïstement profiter de la situation. Alors, il préférait lui toucher deux mots à ce sujet, tout en continuant à attiser la flamme. « Crois-moi, aucun risque que j'oublie ça.. arrête de parler maintenant. S'il te plaît. » Et ses désirs sont des ordres. Plus un mot ne sortit de sa bouche à compter de maintenant, du moins, rien qui n'aurait aucun rapport avec ce qu'ils étaient en train de faire. Il redoublaient d'intensité dans les baisers qu'il lui offraient, commençant à la dévêtir peu à peu en commençant par son manteau jusqu'à ce qu'il soit arrêté et prié de reculer. Il se laissa tomber sur son canapé, aidant la jeune femme à venir se mettre sur lui. Il aimait bien quand elle était pompette et qu'elle prenait les devants. Puis, il avait une belle vue sur sa poitrine. Poitrine qu'il se dépêcha de dévêtir. Eux aussi ça faisait longtemps qu'il les avait pas vu.

Définitivement, quand elle était sur lui, ça valait toujours le coup. Enfin. Nora valait toujours le coup. Elle valait même tous les coups. Ne jamais tenter de lui dire un truc pareil, c'était dangereux et maladroit. Elle comprendra jamais. Le mieux, c'était de rien dire dans des moments comme ça. Après un séance intensive de rattrapage de temps, ils avaient fini par s'endormir dans le lit du mather, exténués mais heureux. C'était toujours dans ce même cocon de paix qu'il se réveillait, sa belle contre lui et comme il était chiant, il s'amusait à glisser ses doigts sur sa peau pour qu'elle se réveille à son tour. Il ne voulait pas profiter d'une Nora endormie et surtout, il voulait la réaction pour être fixé. « réveille-toi » qu'il finit par lui chuchoter quand il la voit froncer les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ born to be yours }
crédit/ tumblr ✰ w/@wilhelm von rosenwald

L'alcool c'était mauvais, sauf quand il vous faisait plonger dans les bras du gars dont vous êtes éperdument amoureux. Là, l'alcool c'était un don du ciel et ô grand jamais, elle ne s'arrêtera de boire si ça lui permettait de finir endormie chez Wilhelm, dans son lit. Même endormie, elle sentait ses bras négligemment posés sur elle et c'était le confort nécessaire qui lui suffisait pour passer sa première nuit tranquille depuis des semaines. Il était vraiment celui qui manquait à sa vie, aussi niais et pathétique que ça sonnait, elle se taperait encore milles et une fois si elle venait à le perdre dû à une de ses conneries. C'était à cause d'elle rappelons-le toute cette histoire, ces injures, ces semaines à broyer du noir, à espérer que ce trou béant dans sa poitrine s'en irait du jour au lendemain, qu'elle l'oublie. Mais elle n'avait décidément pas pu, l'oublier. A cet instant, au petit matin, quand elle sentit ses doigts effleurer sa peau, elle se bénissait de ne pas su savoir l'oublier. C'était le réveil le plus doux et paisible qu'elle ait connu, et ses sourcils se froncèrent même quand il arrêta pour lui chuchoter un réveille-toi.« Hm.. pourquoi t'as arrêté ? » Même à moitié réveillée, Nora était toujours demandant. Non, elle ne voulait pas qu'il s'arrête, que rien ne s'arrête. Un sourire en biais aux lèvres, elle se retourna pour faire face au brun et sans attendre, s'emparer de ses lèvres. « Salut toi.. et bonne année ! » Là, il pouvait lui souhaiter tant qu'il le désirait bonne année, pas comme hier soir où, elle ignorait pour quelle raison, il était tout à coup bavard. Yeap, il choisissait les mauvais moments pour fermer son clapet, vous avez raison. « Oh en parlant de bonne année, tu me fais penser que ma sœur m'a envoyée un sms hier soir, il faut que j'lui réponde avant qu'elle fasse passer une alerte enlèvement à mon nom. » Nora et ses pensées qui déviaient d'un sujet à un autre en une seconde top chrono était revenue. Comme si un électrochoc l'avait frappé, elle se contorsionna soudainement pour attraper son téléphone derrière elle, et vérifier ses messages sous le regard de Wilhelm.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)