Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roan) frère, bien plus que ça
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(roan) frère, bien plus que ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dispute avec Iris, mais elle devait arriver tôt ou tard. Je les ai vu se regarder durant toute une soirée, elle me ment en pleine face, me cache des choses et j'veux pas de ça dans ma vie. J'ai eu ma dose avec Liz, c'est fini tout ça. Alors, j'tente de prêcher le faux pour le vrai, rien n'y fait. Je décide de ne pas rentrer, j'ai besoin de souffler un peu et je me dis que d'aller rejoindre mon meilleur pote à son lieu de travail ne sera pas plus mal. Ouais, c'est un club de strip-tease, j'pourrais me rincer l'oeil un peu. En arrivant, je vois la grosse masse et je souris. Dire que j'aurais pu être aussi musclé que lui, mais j'ai préféré me contenter de ce que j'ai là. Je me pose devant le bar. Dis moi que t'as bientôt fini ? Ah... ce lieu de débauche complet, ces filles dénudées qui se dandinent..

@roan kenoa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

frère, bien plus que ça
feat. @Kale Manning & roan
les histoires de meuf de j'vous jure... et après on me demande pourquoi j'suis encore célibataire. c'est casse couille une meuf, l'engagement, vivre à deux tout ça. quand j'vois les gens autour j'ai l'impression que c'est plus prise de tête qu'autre chose en fait. les bons côtés ont l'air de se faire rare à côté des emmerdes. puis l'amour fait mal il parait, ça donne pas envie en entendant ça. bref. mon pote réclame un moment, il est tard, j'vais pas tarder à finir de toute façon mais je vais l'attendre histoire de boire un coup avant. je sers mes clients jusqu'à ce qu'il se pointe pour se poser devant moi. direct le souris en coin pour lui tendre un verre en répondant "ouais d'ici 20 minutes une demi heure j'dirais. pourquoi tu veux qu'on bouge?" regardant les filles danser derrière "ça te perturbe?" lui faisant un signe de tête en souriant taquin. "bon alors tu me raconte?" ouais, qu'est ce qui lui fait penser que sa meuf le trompe au fond? genre concrètement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien content de te voir, à part nos physiques, on se ressemble sur bien des choses et c'est pas pour rien que t'es l'un de mes meilleurs potes. Trois au départ, il n'en reste plus que deux maintenant. Toi et Aaric, toujours là. Petite pensée à Royce, espérant qu'il se réveillera un jour, ouais. Je prends le verre des mains, en bois deux bonnes gorgées. Du tout, j'aime bien la vue. Petit clin d'oeil, ça m'a jamais dérangé ça. Surtout pas envie d'être dérangé par un client loubard. Parce que des clients lourds, y'en a la pelle ici. Tu me demandes de te raconter, je soupire. Tu vois, je l'aime et je sais ce que c'est l'amour hein. Je me rappelle encore des regards que Liz donnait à l'autre con là. Et bah, c'est pareil entre Iris et ce mec, Neo. Ils se regardent pas vraiment comme des amis, y'a autre chose et avant le nouvel an, j'ai fouillé son téléphone, j'avais vu des messages un peu ambigu tout ça. J'sais pas trop quoi faire. Clairement, on te prend souvent pour le dindon de la farce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

frère, bien plus que ça
feat. @Kale Manning & roan
ça fait un bail qu'on a pas passé un petit moment entre pote comme ça. entre le boulot et les meufs hein, ça s'espace et c'est moche. il dit bien aimer la vue et c'est tant mieux, j'avoue que j'aime aussi bosser ici pour ça. c'est les clients relous qu'il n'aime pas et ça je comprends totalement vu le nombre de fois où j'ai failli en emplafonner dans le mur. "allright." et je vais servir un gars à côté et deux nanas avant de revenir vers lui pour qu'il me raconte son histoire avec sa meuf. me mordillant la lèvre inférieur je l'écoute, hochant la tête "ambigu comment les sms? si elle nie les choses c'est compliqué. y'a pas moyen de lui parler à ce mec? si elle veut rien dire elle, vois ça avec lui non?" tu sais... façon moi quoi. avec des menaces et un bon coup de poing dans la gueule si besoin. bon si ça se trouve il n'y aura pas besoin de ça mais bon. entre mec en général on se dit clairement les choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles presque, ou entièrement, dénudée ne m'ont jamais dérangé. Faut dire que moi, j'aime bien voir ça mais je décide de ne pas mater par pur respect pour Iris. Et dire qu'elle ne m'a pas respecté en couchant avec Neo derrière mon dos, sauf que j'suis pas encore courant. Oh que j'vais péter un câble en le sachant. Bref. Tu sers des clients et reviens bien vite pour que je puisse te raconter un peu ce qu'il se passe rapidement. Tu les connais, les mecs. Ca n'assument pas... Je lui ai déjà parlé, il a dit qu'il ne s'était rien passé. Mais, tu vois ce genre de trucs, tu le sens... J'pense que je me fais trop de films mais ça me ronge. Et, je n'aime pas ça. Je veux lui faire confiance, mais Iris... Je n'arrive pas à sentir quelque chose de sain, c'est mauvais et ça commence à jouer sur moi. Toi, les femmes du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les histoires d'amour j'vous jure... j'suis bien content d'en rester loin, surtout quand j'le vois. mais c'est mon bro', j'vais le soutenir dans son malheur. et au pire sa meuf on la pend pas les pieds et on l'oblige à tout avouer hein. j'propose de voir avec le fameux meilleur pote en question voir si il serait plus réceptif à parler et il le sent pas plus. je le fixe, inspire un grand coup "moi j'assume tout ce que je fais, y'a que les branlettes sans couilles qui n'assument pas." après j'dis ça j'dis rien hein. je hausse les sourcils "m'ouais... au pire insiste pas mais reste en observation tu verras bien." ouais si elle veut rien balancer ça sert à rien de lui prendre la tête, surtout si c'est faux il passera pour un mec relou. fais le prédateur, guette ta proie de loin pour trouver le meilleur moment de la choper. il m'demande comment mes histoires vont et je souris une bonne fois "oh moi tu sais! ça va ça vient, bien que j'pense en avoir choper une bonne dernièrement, une vraie tornade j'adore ça." riant un coup en me servant un verre pour boire avec lui. je m'en branle c'est comme chez moi ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle de Neo, de celui qui ne dit rien mais je pense vraiment que c'est juste un mec qui n'assume pas ses actes, voilà tout. Ouais, t'as raison. Inutile de se prendre la tête plus que ça, puis j'te vois et je suis bien content, je veux qu'on passe une bonne soirée entre meilleurs potes, et je viens te demander comment ça se passe avec les femmes de ton côté, et tu restes fidèle à ta philosophie, comme toujours. Et, son prénom ? Imagine que je la connaisse ? J'peux toujours te donner des informations croustillantes à son sujet, ou je peux même enquêter pour que t'en sache plus sur elle, si tu le veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)