Invité
est en ligne
Invité
EVA
feat. alissa salls, taylor lashae, ...
ID CARD
- 11/04/1993
- BOSTON
- 25 ANS
- AMERICAINE
- ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX
- STATUT AMOUREUX AU CHOIX
- PAUVRE/MOYENNE
- ETUDES
- OCCUPATION/JOB ETUDIANT
- CHOIX GROUPE 1
- CHOIX GROUPE 2
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Eva et Niels, une histoire de mois. Treize, pour être exacts. Les neufs premiers, ils ont grandi ensemble, dans le ventre de leur mère. Lorsqu'ils ont poussé les premiers cris, c'était une mère désemparée et trop jeune qui les accueillait. Une mère angoissée, apeurée. C'était une adolescente de dix-huit ans, sans argent, sans avenir. Et Niels n'arrêtait pas de pleurer, alors elle a commencé à le frapper. Très vite, les services sociaux ont débarqué. Une chance que les voisins aient appelé à l'aide. Eva et Niels ont été placé dans un foyer à l'âge de 4 mois, séparés pour plus de facilité. Ils ne se reverront jamais.
A partir de là, la mère a décidé de récupérer Eva. Elle en a eu la garde assez facilement, étonnement. A partir de là, vous avez le champ libre sur ce qu'a été la vie d'Eva !
En revanche, un drame a frappé la jeune femme. Elle est gravement malade (je pensais à une leucémie, mais qu'importe la maladie tant qu'il y a besoin d'une greffe) et une greffe de moelle osseuse serait nécessaire. De là, la mère des jumeaux décide de tout raconter à sa fille, dans l'espoir de la sauver. C'est pourquoi à 25 ans Eva doit rencontrer son frère. Finalement, c'est une question de vie ou de mort.
A partir de là, la mère a décidé de récupérer Eva. Elle en a eu la garde assez facilement, étonnement. A partir de là, vous avez le champ libre sur ce qu'a été la vie d'Eva !
En revanche, un drame a frappé la jeune femme. Elle est gravement malade (je pensais à une leucémie, mais qu'importe la maladie tant qu'il y a besoin d'une greffe) et une greffe de moelle osseuse serait nécessaire. De là, la mère des jumeaux décide de tout raconter à sa fille, dans l'espoir de la sauver. C'est pourquoi à 25 ans Eva doit rencontrer son frère. Finalement, c'est une question de vie ou de mort.
Caractère libre, bien que fort et battante. Je tiens réellement à ce qu'Eva t'appartiennes, que tu lui donnes ta touche personnelle.
NIELS KELLER - DYLAN RIEDER - point de vue d'eva. Tu t'imagines le rencontrer, les mots à sortir, à dire. Tu t'imagines le toiser, l'observer, le juger, être dégoûtée. Tu t'imaginais la sensation au fond de ton corps, de ton coeur. Tu te demandais si ça allait te faire mal de le voir, face à toi, avec sans aucun doute une meilleure santé que toi. Tu t'imaginais la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, le timbre de sa voix. Tu t'imaginais son arrogance, son dégoût, sa colère. Tu te demandais quoi faire, comment le faire. Tu regardais la porte de ce bar, sans la pousser, sans la franchir. Pourtant, ton pas se faisait déterminé jusque là. T'avais roulé, clope allumée, sans jamais la tirer. T'avais pensé, imaginé. Tu te demandais si t'allais reculer. Seulement il était là ton dernier espoir, ta vie entre ses mains. Il avait le pouvoir de te tuer, tu le détestais. Et s'il n'avait jamais exister, la fatalité tu l'aurais accepté. T'inspirais, fort, fort, toujours plus fort. Et puis t'arborais ton plus beau sourire, dédaigneuse, prête à hurler s'il le fallait. Tu franchissais la porte du bar, plongeant dans l'inconnu effrayant. Comment allait-il t'accueillir lorsqu'il saurait qui tu étais ?
heyyy, déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario
PSEUDO. tout est libre, fais-toi plaisir. j'ai mis Eva uniquement pour une question d'esthétisme et d'insertion pour le scénario.
AVATAR. c'est très ouvert également, sois une ressemblance frappante (châtain, yeux bruns, etc) ou l'opposé, une blonde. à toi de voir, mais permets-moi que l'on en discute ensemble
LIEN. on peut toujours en parler, apporter tes idées, je suis ouverte à tout
je te conseille de lire la fiche de Niels, si tu veux en savoir plus sur sa vie, sur lui
tout sera à développer en rp, j'espère que tu es prêt.e aux rebondissements
rejoins-moi vite
PSEUDO. tout est libre, fais-toi plaisir. j'ai mis Eva uniquement pour une question d'esthétisme et d'insertion pour le scénario.
AVATAR. c'est très ouvert également, sois une ressemblance frappante (châtain, yeux bruns, etc) ou l'opposé, une blonde. à toi de voir, mais permets-moi que l'on en discute ensemble
LIEN. on peut toujours en parler, apporter tes idées, je suis ouverte à tout
je te conseille de lire la fiche de Niels, si tu veux en savoir plus sur sa vie, sur lui
tout sera à développer en rp, j'espère que tu es prêt.e aux rebondissements
rejoins-moi vite
(Invité)