Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything happens for a reason. (Roan)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

everything happens for a reason. (Roan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roan & Aimara
   everything happens for a reason
mise en page par mad love
  Une semaine sans te voir, je t'en ai voulu de me laisser seule, de partir sans même te soucier de ce que j'allais bien devenir pendant ton absence. En vrai, j'ai fais ma drama queen à cent pour cent. C'était pas si terrible que ça, même si une partie de moi avait peur que tu sois en train de t'éclater avec un tas de meufs tandis que moi je passais mes soirées à regarder des films d'amour en mangeant tout c'que je trouvais. J'ai le cafard sans toi, j'me sens terriblement seule quand t'es pas dans les alentours. J'suis complètement dépendante de toi et ta présence me manque terriblement en ce moment. Fort heureusement, tu rentres ce soir. T'as même réussi à me bouger les fesses pour cuisiner un risotto pour toi et moi. C'est une blague, ça fait une semaine que je mange que de la merde et il suffit que tu reviennes pour que je me mette à faire à manger, comme une parfaite petite femme attendant son mari sauf que.. T'es clairement pas mon mari et je doute que tu rendes compte un jour de ce que je peux ressentir pour toi. J'me suis âpreté comme si j'étais encore sur le point de fêter la nouvelle année. J'en fais clairement trop, j'ai même enfilé ces foutus escarpins qui me font un mal de chien. Lorsque tu passes la porte d'entrée de notre appartement, j'suis encore dans la cuisine en train d'ajouter le bouillon petit à petit au riz. C'est affreusement long à préparer cette bouffe, si j'avais su ça avant.. Lorsque j'te vois, un large sourire s'affiche sur mon visage. J'suis tellement heureuse de pouvoir revoir ton visage, tu m'as tellement manqué.. Sans attendre une seconde de plus, j'viens vers toi pour te prendre dans mes bras. J'espère que tu t'es bien amusé, SANS MOI. J'insiste bien sur la fin de ma phrase avant de lever la tête vers toi pour tirer la langue.

@Roan Kenoa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everything happens for a reason.
feat. @Aimara Spellman & BIDULE
une semaine à hawaï, sur mon île, dans mes racines... j'vais pas nier, ça m'a fait un bien fou. disons que tous les blèms, les prises de tête, les pressions, tout ce qui n'allait pas s'est évaporé là bas. j'ai évacué le poison, j'me sens de nouveau léger et sain d'esprit. j'avais clairement besoin de ça depuis le temps. mais j'vais pas nier non plus que mon train train commençait à me manquer, mon chien aussi et surtout ma petite aima'... j'me suis tellement habitué à elle que passer plusieurs jours d'affiler sans l'avoir dans les pattes bah, ça fait bizarre. ça m'a gêné et ouais, elle me manque j'avoue... donc rentrer, savoir qu'elle m'attend et que je lui ai manqué bah ça m'fait plaisir ouais. j'crois qu'en fait avec elle, j'ai enfin trouvé la sensation d'avoir une maison. c'est elle ma maison en fait. le vol était long, chiant, car moi et l'avion on est pas spécialement copains. et enfin je récupère ma valise direction l'appart'. à peine je passe la porte que jax me saute dessus pour me faire une fête monstrueuse. ouais, rentrer discret pour le coup c'est pas possible. et après avoir lâché mon grand sac sur le sol de l'entrée, je m’accroupis pour faire un câlin de la mort à mon chien. il me griffe le torse, me lèche la gueule comme un porc mais je l'aime quand même. puis je me redresse pour aller vers aima' qui prépare encore la bouffe comme promis et qui est... sur son 31? j'en hausse les sourcils en souriant d'admiration "wouaw, j'ai le droit à la totale ce soir en fait." me voilà comblé. et elle lâche le plat le temps de venir me prendre dans ses bras et je la sers fort contre moi, posant mon menton sur sa petite tête en souriant à l'écouter "j'me suis grave amusé même mais... ça manquait de toi quand même j'avoue." voilà t'es contente de l'entendre? tu m'as manqué! elle me tire la langue et j'ajoute "et toi alors, j'espère que t'as pas trop foutu le bordel ici." ouais car je la connais hein, elle en est bien capable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roan & Aimara
  Lorsque tu viens me rejoindre dans la cuisine, j'me rends compte que j'en ai peut-être fais un peu trop en m'habillant de la sorte mais .. J'allais quand même pas t'accueillir en pyjama, pas après une semaine d'absence, c'était juste pas possible. J'suis toujours dans l'excès, c'est pas ma faute. T'as vu ça, une vraie femme au foyer. J'me mets à rire avant de venir me blottir contre toi. Sentir ton odeur me manquait terriblement. J'me sens de nouveau vivante, il me manquait une partie de moi et cette partie vient tout juste de retrouver la route de l'appartement pour mon plus grand plaisir. Tu m'avoue t'être amusé mais que je t'ai manqué. A ce moment, je sens mon cœur se remplir de bonheur, il ne m'en fallait pas plus pour que j'oublie complètement le fait que tu sois parti une semaine sans moi. J'veux pas savoir ce que t'as fais là-bas, j'veux pas savoir si t'as rencontré d'autres fille là-bas. J'te veux juste pour moi toute seule ce soir. J'veux profiter avec toi jusqu'au bout de la nuit. Il me faut ma dose, comme une camée.  En même temps, une perfection comme moi, on ne s'en passe pas. Je me mets à rire tout en glissant une main dans mes cheveux. Je grimace lorsque tu me demandes si je n'ai pas trop foutu le bordel, oups. En vrai ce n'est rien de bien grave. Pas de quoi paniquer, vraiment. Hmm .. Non, rien de grave en tout cas. J'ai juste squatté ton lit avec Jax et .. J'ai peut-être aussi squatté l'un de tes pyjamas. Tu vois rien de grave, il n'y a pas de casse au moins, c'est déjà un bon début venant de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everything happens for a reason.
feat. @Aimara Spellman & BIDULE
j'ai une vraie femme au foyer qu'elle me dit. ça peut sembler rigolo ouais mais au fond c'est plutôt vrai. elle était un peu comme ma fille mais avec le temps finalement, elle est surtout comme ma petite femme "ma petite femme à moi alors, que j'te vois pas faire ça avec n'importe quel autre connard." que je balance alors qu'elle vient se blottir à nouveau contre moi. je la tiens dans mes bras, mon menton sur sa petite tête pour lui dire qu'elle m'a manqué. et en effet... me passer d'elle, j'ai bien vu que j'avais du mal. j'me consolais en me disant qu'elle était à la maison, chez moi avec mon chien à m'attendre. autrement? ça aurait pas été possible... je n'aurais pas pu la laisser derrière moi. je souris "c'est pas faux." lui laissant un peu d'air pour lui demander si elle a été sage en mon absence. une main dans les cheveux et elle me rassure en me disant que c"était ok, qu'elle avait seulement dormi dans mon lit et mes affaires. là j'arque un sourcil "mes pyjamas? tu veux dire un de mes bermuda en toile really? pour quoi faire, tu rentre plus dans les tiens?" que je dis taquin allant voir la bouffe "en tout cas ça sent bon j'espère que le gout suit." ouais toi et la cuisine c'est pas tellement ton gros fort en général hein on va pas se mentir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roan & Aimara
Lorsque je t'entends prononcer que tu ne veux pas que je fasse ça avec un autre, ça m'fait tellement du bien de t'entendre dire ça. Tu deviens jaloux et possessif avec moi ? Hmm, ça me plaît ça. Je me mets à rire. Ouais, tu t'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir parce que tu ne sais pas ce que je ressens réellement pour toi. Tu t'imagines que j'te considère comme mon grand frère mais c'est tellement plus pour moi. T'es tout pour moi. Mon idéal masculin et j'espère secrètement qu'un jour tu te rendes compte de tout ça. Je hausse les sourcils lorsque tu sous entends que j'ai pris du poids avant de croiser les bras, faisant semblant de bouder. Même pas, figure toi que je flotte dedans, mais je voulais un petite quelque chose à toi. Tu m'as manqué mon petit viking. Je tire la langue avant de retourner vers la bouffe, faudrait pas que ça crame quand même, j'veux que tu vois que j'sais faire à manger, même si je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je n'ai fais que suivre une recette, ça ne peut qu'être bon, non ?  C'est fait avec amour, ça devrait suffire pour te plaire, non ? Un sourire aux lèvres, je continue de mélanger le riz pour ne pas que ça colle. ça devrait être prêt dans 30 minutes, tu veux peut-être aller prendre une douche avant de passer à table ? Occupe toi de toi, je m'occupe du reste pour toi. J'ai vraiment envie d'être au petit soin pour toi, que tu vois à quel point tu as pu me manquer et que je suis beaucoup plus sereine depuis que tu es revenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)