Invité
est en ligne
Invité
Une semaine sans te voir, je t'en ai voulu de me laisser seule, de partir sans même te soucier de ce que j'allais bien devenir pendant ton absence. En vrai, j'ai fais ma drama queen à cent pour cent. C'était pas si terrible que ça, même si une partie de moi avait peur que tu sois en train de t'éclater avec un tas de meufs tandis que moi je passais mes soirées à regarder des films d'amour en mangeant tout c'que je trouvais. J'ai le cafard sans toi, j'me sens terriblement seule quand t'es pas dans les alentours. J'suis complètement dépendante de toi et ta présence me manque terriblement en ce moment. Fort heureusement, tu rentres ce soir. T'as même réussi à me bouger les fesses pour cuisiner un risotto pour toi et moi. C'est une blague, ça fait une semaine que je mange que de la merde et il suffit que tu reviennes pour que je me mette à faire à manger, comme une parfaite petite femme attendant son mari sauf que.. T'es clairement pas mon mari et je doute que tu rendes compte un jour de ce que je peux ressentir pour toi. J'me suis âpreté comme si j'étais encore sur le point de fêter la nouvelle année. J'en fais clairement trop, j'ai même enfilé ces foutus escarpins qui me font un mal de chien. Lorsque tu passes la porte d'entrée de notre appartement, j'suis encore dans la cuisine en train d'ajouter le bouillon petit à petit au riz. C'est affreusement long à préparer cette bouffe, si j'avais su ça avant.. Lorsque j'te vois, un large sourire s'affiche sur mon visage. J'suis tellement heureuse de pouvoir revoir ton visage, tu m'as tellement manqué.. Sans attendre une seconde de plus, j'viens vers toi pour te prendre dans mes bras. J'espère que tu t'es bien amusé, SANS MOI. J'insiste bien sur la fin de ma phrase avant de lever la tête vers toi pour tirer la langue.
@Roan Kenoa
(Invité)