Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDÉCISE ► Terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

INDÉCISE ► Terminé

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : Imke Miller-Disney
   Date de validation : Le 19/12/2018
   Résumé rapide de mon personnage : Imke c'est l'arrière petite-fille de Walt Disney et la petite fille de Diane Marie Disney, la fille biologique de Walt et Lillian Disney. Elle est la petite dernière d'une fratrie de sept enfants dont six garçons. Ils ont tous fait Harvard et cinq d'entre eux y sont encore. C'est une bonne vivante. Imke est assez facile à vivre. C'est une fille joyeuse qui aime profiter de la vie et qui s'investit énormément dans ses amitiés ou ses amours. Il est difficile de lui vouloir du mal ou de lui faire la tête quand elle fait sa petite tête de chien battu, essayant toujours d'apaiser les tensions. Elle a un vrai talent de médiatrice, souvent utilisée par ses frères à ce sujet. Imke, elle aime rendre service et faire plaisir aux gens qu'elle aime. Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle aime être prise pour une idiote et elle peut se retrouver à devenir une vraie peste pour se venger d'une personne qui lui a fait de la peine. Mais Imke, elle aime la vie, elle aime ressentir des émotions même négatives. Elle fera toujours de son mieux pour prendre chaque expérience comme une façon d'avancer dans sa vie et ne pas refaire les mêmes idioties.
   Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Cabot House, Dunster House, Mather House, Eliot House

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Cabot House, Dunster House, Mather House, Eliot House

AUTANT JE COMPRENDS POURQUOI LA WINTHROP HOUSE N'Y EST PAS MAIS...
INDÉCISE ► Terminé BE1dDt9j_o

LOWELL, cocotte ! Déjà parce que l'esprit Lowell coule dans tes veines de part ton nom chaton INDÉCISE ► Terminé 550846730 INDÉCISE ► Terminé 1365124802
Et puis chez les Lowell, tu pourrais t'épanouir pleinement sans avoir à te soucier de quoi que ce soit.
Chez les lowell, on est accueillants, j'te jure. Y'a pas de raisons pour que tu ne t'y plaises pas.

Tu sais, c'est pas parce que tu n'fais pas de musique, de danse ou un quelconque art plastique que la Lowell ne peux pas t'ouvrir ses portes, au contraire INDÉCISE ► Terminé 550846730 J'me souviens d'un Cody, un gars qui n'avait en rien de talent à part peut-être celui d'être un peu.. Cody. Et c'est parfois ça qui marque les esprits : être là où l'on a envie d'être et s'en donner le droit, sortir des cases.

BREF
INDÉCISE ► Terminé DNjIGJP0_o
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : INDÉCISE ► Terminé A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

INDÉCISE ► Terminé Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c INDÉCISE ► Terminé Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf INDÉCISE ► Terminé A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Alooooors je vais te dire Dunster, et j'vais t'expliquer pourquoi INDÉCISE ► Terminé 152426858
Déjà, l'excuse du nom de famille, moyen INDÉCISE ► Terminé 550846730 parce que okay monsieur Disney était un artiste, mais il était avant tout un ambitieux. Il savait où il allait et ce qu'il voulait dans sa vie, il a pris des risques pour ça, ce qui coule dans tes veines, c'est la détermination. INDÉCISE ► Terminé 152426858

Elle fera toujours de son mieux pour prendre chaque expérience comme une façon d'avancer dans sa vie et ne pas refaire les mêmes idioties.
D.U.N.S.T.E.R
ça transpire rien que dans ta description. J'pense réellement que Imke est faite pour cette maison INDÉCISE ► Terminé 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : INDÉCISE ► Terminé QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
INDÉCISE ► Terminé Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f INDÉCISE ► Terminé 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
INDÉCISE ► Terminé CDA37WL

INDÉCISE ► Terminé O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Leandra T. Carreirao a écrit:Alooooors je vais te dire Dunster, et j'vais t'expliquer pourquoi INDÉCISE ► Terminé 152426858
Déjà, l'excuse du nom de famille, moyen INDÉCISE ► Terminé 550846730 parce que okay monsieur Disney était un artiste, mais il était avant tout un ambitieux. Il savait où il allait et ce qu'il voulait dans sa vie, il a pris des risques pour ça, ce qui coule dans tes veines, c'est la détermination. INDÉCISE ► Terminé 152426858

Elle fera toujours de son mieux pour prendre chaque expérience comme une façon d'avancer dans sa vie et ne pas refaire les mêmes idioties.
D.U.N.S.T.E.R
ça transpire rien que dans ta description. J'pense réellement que Imke est faite pour cette maison INDÉCISE ► Terminé 152426858

Leandra l'a dit INDÉCISE ► Terminé 152426858 Imke sera parfaite chez les dunsters INDÉCISE ► Terminé 152426858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

INDÉCISE ► Terminé IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali Spencer a écrit:

AUTANT JE COMPRENDS POURQUOI LA WINTHROP HOUSE N'Y EST PAS MAIS...
INDÉCISE ► Terminé BE1dDt9j_o

LOWELL, cocotte ! Déjà parce que l'esprit Lowell coule dans tes veines de part ton nom chaton INDÉCISE ► Terminé 550846730 INDÉCISE ► Terminé 1365124802
Et puis chez les Lowell, tu pourrais t'épanouir pleinement sans avoir à te soucier de quoi que ce soit.
Chez les lowell, on est accueillants, j'te jure. Y'a pas de raisons pour que tu ne t'y plaises pas.

Tu sais, c'est pas parce que tu n'fais pas de musique, de danse ou un quelconque art plastique que la Lowell ne peux pas t'ouvrir ses portes, au contraire INDÉCISE ► Terminé 550846730 J'me souviens d'un Cody, un gars qui n'avait en rien de talent à part peut-être celui d'être un peu.. Cody. Et c'est parfois ça qui marque les esprits : être là où l'on a envie d'être et s'en donner le droit, sortir des cases.

BREF
INDÉCISE ► Terminé DNjIGJP0_o

Cali l'a dit ! La Lowell house est faîte pour toi. Tu peux venir avec ton caractère personne ne te jugera. La Lowell ne se defini pas seulement comme la maison des artiste. Chez nous tu trouveras une famille qui te soutiendra dans tes choix avec qui passer de bonne soirée. INDÉCISE ► Terminé 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM CABOT HOUSE

LAISSEZ PASSER LA CABOT HOUSE n'attend que toi hanwii C'est clair et net et y'a plus de discussion possible hanwii

Imke est une fille qui aime la vie, qui est très joyeuse et peu importe son nom de famille, c'est une personne qui aime sa famille Vic La Cabot House c'est la même chose, avec en plus que des femmes, tout le monde fait attention à tout le monde, un vrai état d'esprit d'être aimer par ses soeurs :heaart: La Cabot House c'est aussi des femmes qui aiment être entières, peu importe le fait qu'elles soient garçons manqués en vraie femme dans la vraie vie, elles acceptent tout le monde INDÉCISE ► Terminé 1656269883 La Preuve en est : Arizona est plutôt femme qui aime les jeux vidéos et rester sous un plaid à parler avec ses amies. Et Athéna est plus virée shopping et parler de maquillage ainsi que de mode INDÉCISE ► Terminé 1656269883

Chaque femme est différente à la Cabot House et chaque femme a sa place dans cette confrérie hanwii Alors bienvenue à toi à La Cabot House hanwii tout le monde t'acceptera avec grand plaisir pour un maximum d'aventure :faint :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marla Witherspoon a écrit:
Leandra T. Carreirao a écrit:Alooooors je vais te dire Dunster, et j'vais t'expliquer pourquoi INDÉCISE ► Terminé 152426858

D.U.N.S.T.E.R

Leandra l'a dit INDÉCISE ► Terminé 152426858 Imke sera parfaite chez les dunsters INDÉCISE ► Terminé 152426858

ON ATTEND PLUS QUE TOI INDÉCISE ► Terminé 1001568715 INDÉCISE ► Terminé 1001568715 INDÉCISE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : INDÉCISE ► Terminé Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted INDÉCISE ► Terminé Profil
INDÉCISE ► Terminé 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

INDÉCISE ► Terminé 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caINDÉCISE ► Terminé Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

INDÉCISE ► Terminé 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8INDÉCISE ► Terminé Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

INDÉCISE ► Terminé D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87INDÉCISE ► Terminé Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : INDÉCISE ► Terminé Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Phoenix Lannister a écrit:
TEAM CABOT HOUSE

LAISSEZ PASSER LA CABOT HOUSE n'attend que toi hanwii C'est clair et net et y'a plus de discussion possible hanwii

Imke est une fille qui aime la vie, qui est très joyeuse et peu importe son nom de famille, c'est une personne qui aime sa famille Vic La Cabot House c'est la même chose, avec en plus que des femmes, tout le monde fait attention à tout le monde, un vrai état d'esprit d'être aimer par ses soeurs :heaart: La Cabot House c'est aussi des femmes qui aiment être entières, peu importe le fait qu'elles soient garçons manqués en vraie femme dans la vraie vie, elles acceptent tout le monde INDÉCISE ► Terminé 1656269883 La Preuve en est : Arizona est plutôt femme qui aime les jeux vidéos et rester sous un plaid à parler avec ses amies. Et Athéna est plus virée shopping et parler de maquillage ainsi que de mode INDÉCISE ► Terminé 1656269883

Chaque femme est différente à la Cabot House et chaque femme a sa place dans cette confrérie hanwii Alors bienvenue à toi à La Cabot House hanwii tout le monde t'acceptera avec grand plaisir pour un maximum d'aventure :faint :heaart:

Je ne pouvais pas faire mieux. Tout est dit, Phoenix a absolument tout dit ! Je pense sincèrement que tu devrais rejoindre la Cabot, car ta place est parmi nous ma belle :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant tout, Bienvenueeeeeee INDÉCISE ► Terminé 2511619667

Je ne vais pas faire comme les autres, te vendre du rêve pour qu'ensuite tu sois déçue. La vérité est dans ce passage de ta description.
"Elle a un vrai talent de médiatrice, souvent utilisée par ses frères à ce sujet. Imke, elle aime rendre service et faire plaisir aux gens qu'elle aime. Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle aime être prise pour une idiote et elle peut se retrouver à devenir une vraie peste pour se venger d'une personne qui lui a fait de la peine. Mais Imke, elle aime la vie, elle aime ressentir des émotions même négatives. Elle fera toujours de son mieux pour prendre chaque expérience comme une façon d'avancer dans sa vie et ne pas refaire les mêmes idioties."
Voilà ce qui reflète une véritable Eliot (emo) Oui, on en vient à nous chamailler mais, on est toujours là dans l'adversité. C'est comme ça que fonctionne une véritable famille non ? Imke mérite ce qu'il y a de mieux où elle pourra s'épanouir, grandir et apprendre comme il se doit. La Eliot est la maison qu'il lui faut, nous serions très honoré de l'accueillir parmi nos rangs INDÉCISE ► Terminé 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)