Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caroll-Ann Wendy Hamilton
22 ans ▲ Anglo-Américaine ▲ Célibataire

Mon profil

C'est le 13/12/1991 à Londres, RU, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Caroll-Ann Wendy Victoria Cassiopea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce et de langues depuis 4 ans. Je travaille en tant que chanteuse célèbre depuis 13 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

10 choses à propos de moi

À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde

▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement

Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLUE♣DREAMS ou avant Bleubleu23 et j'ai 16 ans depuis le 13 Décembre. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATIE CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 1001568715 elle est trop belle cette fille!
Bienvenuuuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche de présentation. CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana l'est aussi ! hanwii
Merci ! CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserves un lien hein?! CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 3850463188

Oh hier sur ma fiche j'ai mis que ma tante et mon bel oncle étaient duc et duchesses d'Hamilton ! Si t'es anglaise, j'crois qu'on passera par la case liens, toutes les deux ! hanwii (enfin si tu veux bien aussi CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy 73120010
Je n'y avais pas pensé mais, ça peut se faire sans problème ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu