Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CAROLL-ANN W. HAMILTON ► Katie Cassidy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caroll-Ann Wendy Hamilton
22 ans ▲ Anglo-Américaine ▲ Célibataire

Mon profil

C'est le 13/12/1991 à Londres, RU, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Caroll-Ann Wendy Victoria Cassiopea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce et de langues depuis 4 ans. Je travaille en tant que chanteuse célèbre depuis 13 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.

10 choses à propos de moi

À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde

▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement

Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse