Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOEBE ROWAN
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PHOEBE ROWAN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe Rowan

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

j'suis née à la nouvelle-orléans et j'y ai grandi ♆ mexico-américaine ♆ j'ai une vraie soeur et un vrai frère + des demis issus des nouvelles unions de mes parents ♆ j'suis intéressée par le vaudou depuis que j'suis gamine, faut dire que j'suis née au bon endroit ♆ j'ai assisté à l'ouragan katrina, le gros meurtrier ♆ au début de mon adolescence, je passais tout mon temps dans les cimetières et cryptes de la nouvelle-orléans ♆ les cimetières étant un refuge de délinquants, j'ai été laissé pour morte un soir d'halloween et j'suis restée dans le coma durant 13 jours avant d'être miraculeusement ramené à la vie par un sort. wtf hein. ♆ j'ai déménagé à salem à mes quinze ans après la rupture de mes parents en y suivant ma mère ♆ passionnée par les vieilles religions depuis toujours, j'ai finalement choisi d'entrer dans un coven à ma majorité ♆ je pratique la wicca mais aussi le vaudou, fais gaffe à toi si tu me fais chier. ♆ j'ai travaillé trois ans dans une boutique branchée sorcellerie sur salem ♆ je bosse désormais à harvard en tant que mail clerk, disons que je trie les courriers (papiers&mails) + je m'occupe des chambres sur le campus (états des lieux, attribution) ♆ mon objectif : devenir conférencière sur l'occulte tout en continuant de pratiquer et de gravir les échelons au sein de mon coven ♆

plus d'infos :

J'aime me déhancher sur du bon vieux jazz ou du blues ♆ J'suis plutôt fêtarde, j'aime boire et bouger jusqu'au bout de la nuit ♆ Véritable obsédée, j'adore parler de cul sans la moindre délicatesse ♆ Casse-cou, j'suis un petit mec dans un corps de femme ♆ J'ai toujours eu des formes. Si je les assumais que très peu plus jeune, je les accepte désormais beaucoup mieux à l'âge adulte ♆ J'suis une grosse amoureuse de nos amis les bêtes, j'ai deux chiens, un python et j'aimerais un jour pouvoir m'acheter un cheval. J'sais, rêve de gamine. ♆ Reine incontestée des grimaces ♆ J'prends régulièrement des cours de self-défense, on sait jamais si un vilain démon vient s'en prendre à moi ♆ J'vais à la piscine deux fois par semaine pour sculpter mon corps de nageuse ♆ Bisexuelle, je ne le crie pas pour autant sur tous les toits ♆ Mes fêtes préférées : Halloween & Mardi Gras, le carnaval c'est génial ♆ On me surnomme souvent la voodoo-queen ♆ Ma maison est un vrai bric-à-brac, j'ai des tas de talismans partout, des gris-gris, des potions, des objets insolites. Ouais, j'vis presque dans un musée du surnaturel ♆ Si j'me suis d'abord fascinée pour la sorcellerie africaine, je me suis à présent tournée vers la wicca quand j'ai débarqué à Salem ♆ J'regarde beaucoup de films fantastique et d'horreur ♆ J'suis fan de Buffy & Charmed, la bonne époque ♆ J'fume quelques joints quand je me sens trop tendue ♆ J'ai toujours dû mal à dompter ma crinière blonde ♆ J'ai déjà été brune pour me la jouer bad witch, ça n'a pas tenu ♆ Pas du tout douée avec les sentiments, j'suis extrêmement maladroite et quand cela devient sérieux, j'ai tendance à tout faire foirer ♆ Je n'ai eu que quelques petits-amis dans toute ma vie, rien de transcendent, à part le premier, celui qui m'a dépucelé pour faire de moi une femme ♆ Il m'arrive de me la jouer marabout pour quelques proches. J'commence à maîtriser quelques sorts, pourquoi ne pas les utiliser hein ? ♆ J'aime manger avec les doigts, soyez pas dégoûtés ♆ Ruineuse de selfies professionnelle, experte en photobomb ♆ Grosse maladroite, j'compte plus le nombre de gamelles que j'ai prise et le nombre d'entorses ♆ J'préfère les hommes plus vieux que moi, avec beaucoup de poigne pour me contrôler ♆ J'me vois bien devenir conférencière sur l'occulte dans quelques années. J'crains juste d'être éjectée de mon coven pour les travaux que je mène en parallèle ♆ Bon, j'suis pas douée en math, j'suis la meuf qui compte encore sur ses doigts pour faire 8-4 ♆ Chanson favorite : I kissed a girl - Katy Perry ♆ Je tiens un blog depuis quatre ans sur mon initiation à la Wicca et les religions qui me passionnent. Vous pouvez d'ailleurs me contacter pour plus d'informations, j'réponds entre minuit et une heure du matin à vos commentaires. ♆

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : PHOEBE ROWAN A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

PHOEBE ROWAN Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c PHOEBE ROWAN Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf PHOEBE ROWAN A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Olaaa PHOEBE ROWAN 3997999705
bienvenue dans la meilleure maison, déjà PHOEBE ROWAN 152426858

j'ai une idée de défi PHOEBE ROWAN 3997999705 est-ce que tu peux nous écrire un sort pour la dunster ? PHOEBE ROWAN 3997999705 bon, mauvais, beau, qui rime, qui est chelou, bref oriente le comme tu veux PHOEBE ROWAN 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao allez, je prends, c'est original, j'aime bien, je te tiens au courant quand c'est fait sexy PHOEBE ROWAN 1525747124
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : PHOEBE ROWAN QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
PHOEBE ROWAN Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f PHOEBE ROWAN 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
PHOEBE ROWAN CDA37WL

PHOEBE ROWAN O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Phoebe Rowan J'te donne un autre défi ? PHOEBE ROWAN 152426858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

PHOEBE ROWAN IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao alors voilà, c'est pourri MDR

Le feu, l’eau, la terre et l’air, écoutez ma demande. Éloignez tous nuisibles reconnus pour leur appartenance à l’Eliot House de ses murs. Protégez-nous des maladies que colportent les Cabot dans leur minou. Repoussez les forces du mal qui habitent chez les Mather (sauf Louison Chamberlain, it’s an angel) Par ce sel que je jette aux quatre coins de la Dunster House, je purifie cet endroit de l’influence des glandeurs tels que les Lowell et les Quincy. J’ordonne aux énergies négatives de rester loin de nous et que les cassos de la Kirkland House continuent de se griller leurs rétines devant leurs écrans ! J’invoque tous les dieux et déesses pour que Marla et Pluton soient préservés à jamais du mauvais oeil. Ainsi soit-il !

@Marla Witherspoon je t'écoute PHOEBE ROWAN 749226586
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
PHOEBE ROWAN Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f PHOEBE ROWAN 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
PHOEBE ROWAN CDA37WL

PHOEBE ROWAN O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Phoebe devra, dans un rp, faire boire la potion de son choix à la personne de son choix et si celle-ci refuse, elle devra lui jeter le sort qu'elle souhaite (un mauvais du coup face). Voilà PHOEBE ROWAN 152426858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

PHOEBE ROWAN IhlS07SF_o
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : PHOEBE ROWAN A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

PHOEBE ROWAN Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c PHOEBE ROWAN Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf PHOEBE ROWAN A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Phoebe Rowan a écrit:@Leandra T. Carreirao alors voilà, c'est pourri MDR

Le feu, l’eau, la terre et l’air, écoutez ma demande. Éloignez tous nuisibles reconnus pour leur appartenance à l’Eliot House de ses murs. Protégez-nous des maladies que colportent les Cabot dans leur minou. Repoussez les forces du mal qui habitent chez les Mather (sauf Louison Chamberlain, it’s an angel) Par ce sel que je jette aux quatre coins de la Dunster House, je purifie cet endroit de l’influence des glandeurs tels que les Lowell et les Quincy. J’ordonne aux énergies négatives de rester loin de nous et que les cassos de la Kirkland House continuent de se griller leurs rétines devant leurs écrans ! J’invoque tous les dieux et déesses pour que Marla et Pluton soient préservés à jamais du mauvais oeil. Ainsi soit-il !

PHOEBE ROWAN 1881463262 PHOEBE ROWAN 1881463262 J'AIME BEAUCOUP TROP PHOEBE ROWAN 1881463262 c'est parfait rohlala, je rêvais pas d'aussi beau j't'avoue hanwii
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola :heaart:
Tu vas devoir vanter les mérites de la Dunster à 6 nouveaux membres. PHOEBE ROWAN 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :
PHOEBE ROWAN CDA37WL

PHOEBE ROWAN O4O8rlbd_o

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
C'est parfait, je valide PHOEBE ROWAN 1881463262
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

PHOEBE ROWAN IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)