Newton 'Newt' W. Spencer a écrit:@Konstantin Aguilar Je dis que j'ai l'habitude
parle-moi de Konsta qu'on se trouveun petit truc
ça me rassure
Je suis venu avec mon "résumé"
Attention y'a plein de texte
- Spoiler:
28 ans ¤ Née le 18 Février 1990 à Montévideo (Uruguay) ¤ Bisexuelle ¤ A grandit dans une famille banale et moyenne en apparence ¤ Sa mère était un monstre, elle était violente physiquement et verbalement ¤ Sa mère la battait, elle et son père ¤ Son père a toujours essayé de la protéger ¤ Konstantin pouvait compter sur sa meilleure amie pour l’héberger trop souvent ¤ A son entrée au lycée, sa mère se tira, et ils purent enfin vivre une vie tranquille ¤ Elle sortit avec filles et garçons sans distinctions aucunes ¤ Elle commença des études de droits et de médiations ¤ Elle rencontra un gars, sortit avec, et se maria avec lui ¤ C'était un monstre déguisé en brebis ¤ Les coups, la violence, l'isolation, à nouveau ¤ Elle rata la remise de diplôme de ses études à cause de lui ¤ Elle faillit mourir ce jour là, heureusement son père et sa meilleure amie sont venu littéralement la sauvée d'une lente et douloureuse agonie ¤ Hospitalisé, elle porta plainte contre son mari, engageant un divorce, soutenue par ses preuves de violences ¤ Il alla en prison ¤ Elle entama une relation avec sa meilleure amie mais son travail ne lui convenait plus ¤ Elle reprit les études Administration et Psychologie et un petit job d'assistante en parallèle dans la même fac ¤ Sa relation avec sa meilleure amie fana de sa belle mort ¤ Elle parti vivre à Boston ¤ Elle finit par être embauché à Harvard ¤ Vous ne la trouverez jamais à son bureau ¤ Mi- agent d'administration, mi-médiatrice, elle s'occupe d'un peu tout et rien à la fac ¤ Elle s'occupe de choses administratives comme le planning, les salles, le matériel, les relations prof-administration, assistant- administration, assistant-prof, élèves-profs, élèves-assistants ¤ Parfois elle se promène juste pour amener des papiers d'un bureau à un autre, parce qu'elle aime être au contact des gens, et n'est jamais dans son bureau ¤ son bureau est un placard à balais, elle a sciemment demandé à avoir le plus petit bureau, vu son utilisation
Caractère : ¤ Optimiste ¤ Rayonnante ¤ Diplomate ¤ Forte ¤ Professionnel ¤ Résiliente ¤ Souriante ¤ Féminine ¤ Indépendante ¤ Épanouie ¤ Possède une présence, une aura qui fait qu'on la remarque ¤ Classe ¤ Sait faire preuve de retenue ¤ Serviable ¤ A l'écoute ¤ Elle a l'air inoffensive, mais bien mal venu celui qui chercherait des noises ¤ Reconnait les personnes battues ¤ Aime aider ¤ Est bénévole dans une association pour la protection des personnes battues ¤ Essaie d'apprendre l'Italien ¤ Parle Anglais, et Espagnol, les deux sans aucun accents ¤ Elle a une face sombre qu'elle n'a jamais encore vue ¤ Elle a l'habitude qu'on s'attende a un homme quand on lit son nom sur une liste ¤