Invité
est en ligne
Invité
zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.
Zhenya n'aimait pas réellement vivre toute seule. Elle était le genre de personne à aimer vivre avec d'autres gens, en particulier des personnes qu'elle connaissait. Toutefois, la jeune Russe n'avait pas trouvé d'amis qui pouvaient devenir un colocataire. Elle avait donc affiché une annonce dans un journal et avait trouvé preneur en la personne de Gusto. C'était parfait. Elle n'avait pas attendu plusieurs semaines pour trouver quelqu'un. De plus, le jeune homme semblait être quelqu'un de bien, même si Zhenya savait parfaitement que les apparences pouvaient être trompeuses. Lorsqu'il dit qu'on le comparait à une poubelle sur pattes, la jeune femme se mit à rire. « Nous sommes pareils, sur ce point. J'ai souvent faim et je peux presque tout manger. » Comme la plupart des gens, Zhenya avait ses limites. « Je peux comprendre. Je suis née en Russie et, même si j'adore ma vie aux États-Unis, Moscou reste dans mon coeur depuis ma naissance et je n'oublierai jamais mon pays natal. » La brunette avait hâte de retourner en Russie pour visiter les membres de sa famille et ses amis qui étaient encore là-bas. Elle leur parlait de temps en temps. « Oh, super. J'espère que tu obtiendras l'emploi. » La jeune femme sourit et mangea une autre bouchée de tacos. « Oui, je suis étudiante en cinquième année. J'étudie en architecture et histoire de l'art. Je désire devenir architecte. »
(Invité)