Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome! (gusto & zhenya) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

welcome! (gusto & zhenya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Zhenya n'aimait pas réellement vivre toute seule. Elle était le genre de personne à aimer vivre avec d'autres gens, en particulier des personnes qu'elle connaissait. Toutefois, la jeune Russe n'avait pas trouvé d'amis qui pouvaient devenir un colocataire. Elle avait donc affiché une annonce dans un journal et avait trouvé preneur en la personne de Gusto. C'était parfait. Elle n'avait pas attendu plusieurs semaines pour trouver quelqu'un. De plus, le jeune homme semblait être quelqu'un de bien, même si Zhenya savait parfaitement que les apparences pouvaient être trompeuses. Lorsqu'il dit qu'on le comparait à une poubelle sur pattes, la jeune femme se mit à rire. « Nous sommes pareils, sur ce point. J'ai souvent faim et je peux presque tout manger. » Comme la plupart des gens, Zhenya avait ses limites. « Je peux comprendre. Je suis née en Russie et, même si j'adore ma vie aux États-Unis, Moscou reste dans mon coeur depuis ma naissance et je n'oublierai jamais mon pays natal. » La brunette avait hâte de retourner en Russie pour visiter les membres de sa famille et ses amis qui étaient encore là-bas. Elle leur parlait de temps en temps. « Oh, super. J'espère que tu obtiendras l'emploi. » La jeune femme sourit et mangea une autre bouchée de tacos. « Oui, je suis étudiante en cinquième année. J'étudie en architecture et histoire de l'art. Je désire devenir architecte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Je ne suis pas du genre à vivre tout seul. Je n'aime pas la solitude même si je me suis vachement renfermé lors de ses derniers mois. Je préfère être seul que mal accompagné pour être honnête. « Étant donné que je fais beaucoup de sport, je peux me permettre de manger n'importe quoi. » dis-je en terminant mon tacos pour ensuite attraper la canette de soda et d'en boire une grande gorgée. « Tu comprends mon état d'esprit dans ce cas. » L'Australie restera toujours mon pays de coeur, mon pays que j'affectionnerais toujours. « Je croise les doigts en tout cas. » Même si techniquement je n'ai pas forcément besoin de travail pour subvenir à mes besoins. J'ai assez d'argent pour vivre au-delà de ma retraite. « En tout cas, tu as très bon goût pour décorer les appartements. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

La jeune femme aimait faire des nouvelles rencontres et apprendre à connaître les gens dont elle venait tout juste de rencontrer. Du coup, discuter avec son nouveau colocataire était une excellente idée. Zhenya voulait bien s'entendre avec lui. Elle voulait vivre dans un bel environnement. La jeune femme ne voulait surtout pas que ça se passe mal. Sinon, elle allait devoir trouver un autre colocataire et ne savait pas combien de temps ça allait prendre. Avec Gusto, elle a eu de la chance, alors elle espérait que ça continue. « Je me disais bien que tu étais sportif. Tu pratiques quel sport? Moi, je ne suis pas sportive, mais je bouge souvent, donc c'est un avantage. » Elle sourit, terminant un autre tacos. La jeune femme n'avait presque plus faim, mais savait qu'elle allait manger dans au moins deux heures. « Tout à fait. » Zhenya n'allait jamais oublier sa vie en Russie. Elle y avait vécu des beaux moments, mais aussi des moins bons. Malgré tout, ça restait son pays natal. « Merci, c'est gentil. J'aurais pu devenir décoratrice d'intérieure, mais je ne pense pas que ça m'aurait intéressé. » La jeune femme rit. « Aurais-tu aimé faire des études? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Cette discussion avec sa nouvelle colocataire n'est pas déplaisante. Ça me fait énormément plaisir de pouvoir parler avec d'autres gens que des collègues de prison. De ne pas être entouré que des hommes très peu fréquentables. J'ai eu une chance de malade de décrocher cette colocation dans ce superbe appartement. « Je pratiquais le football américain, je fais en ce moment de la natation et de la musculation. » J'attrape ensuite un verre d'eau qui se trouvait devant mon assiette pour en boire une longue gorgée. Un petit silence s'installe entre vous le temps que j'arrive à trouver une petite idée de conversation. « Garde cette idée en tête, ça pourrait te servir plus tard. » Ça peut être une option pour elle, ce n'est pas une idée qu'elle doit abandonner. « J'aurais grandement apprécié sauf, que je me suis résigné à cette idée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Son nouveau colocataire semblait sincèrement gentil et quelqu’un de bien, alors Zhenya ne s’inquiétait pas du tout. La colocation allait bien se passer. Du moins, elle l’espérait. La jeune femme avait préparé des tacos, afin de bien accueillir Gusto et était heureuse que ça lui plaise. La brunette aimait faire la cuisine et ça se voyait. Elle lui demanda qu’est-ce qu’il pratiquait comme sport. « J’ai entendu dire que la natation ce n’était pas aussi facile qu’on le croit. Je nage tellement mal que je serais probablement nulle dans ce sport. Pour la musculation, ce n’est pas fait pour moi. » La jeune femme ne se voyait pas soulever des poids et altères, sachant qu’elle n’était pas très endurante. Malgré tout, courir de temps en temps lui faisait du bien, tout comme danser, à l’occasion. « Un jour, on verra. » Pour le moment, tout ce qu’elle voulait faire, c’était de l’architecture. « Comment ça? Si ce n’est pas trop indiscret. » Zhenya pouvait être très curieuse, ce qui n’était pas souvent une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Dès l'instant où je vais te parler de mon passé, j'ai peur que tu me foutes hors de chez toi. Même si ça serait clairement légitime de ta part de faire ce geste. D'un autre côté, je n'ai pas de soucis pour me payer une magnifique villa sur le bord de plage de Carson Beach. Sauf, que de vivre seul dans une immense villa ce n'est pas l'idéal. Pas après avoir été éloigné de toute vie humaine. « Ce n'est pas facile pour tout le monde, c'est vrai. Après, il m'arrive de courir le matin de bonne heure. » La musculation c'est plus un hobbies dans mes heures perdues pour combler mon emploi du temps pendant que les gens de mon âge étudient à l'université prestigieuse d'Harvard. « Je n'ai pas de conseil à te donner, excuse-moi. » Je suis un inconnu pour toi, je peux comprendre que ma phrase était déplacée. Je tiens à m'excuser dans la minute qui suit pour éviter tout malaise entre nous. « En cause de mon passé de taulard ... j'ai passé plusieurs mois en prison et pour étudier à l'université d'Harvard ça ne passe pas du tout ! » Bon la nouvelle est balancée, à voir comment elle va réagir suite à cette bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Zhenya avait l’intuition que tout allait bien se passer avec son colocataire. La jeune femme ne voulait surtout pas que ça se passe mal, n’aimant pas vivre dans un endroit où l’ambiance était mauvaise. Elle désirait devenir amie avec Gusto et apprendre à le connaître davantage. « Dans ce cas, on pourrait aller courir ensemble, si tu veux. » Ils avaient cette passion en commun, ce qui était une bonne chose. Zhenya était incapable de ne pas bouger. Il fallait qu’elle soit constamment en mouvement. D’ailleurs, ça pouvait être difficile de rester assise en cours, mais elle était quand même douée pour se concentrer. Durant son enfance, elle a pris des médicaments pour sa concentration, mais ne les prenait plus depuis la fin de son adolescence. « Ne t’excuse surtout pas. Tu n’as rien fait de mal. C’est toujours bon de recevoir des conseils qui sont constructifs, comme le tien. » La brunette n’y avait jamais réellement pensé, mais la décoration intérieure pouvait être une excellente idée. Ça pourrait même l’aider en architecture. Lorsqu’il lui dit qu’il a été en prison durant plusieurs mois, elle arrêta de manger. Elle ne s’attendait pas du tout à cette révélation. « Oh, d’accord. Sache que je ne juge jamais personne sur son passé, alors ne t’inquiète pas. Nous faisons tous des erreurs. » La jeune Russe sourit timidement. « Tu n’es pas obligé de m’en parler, mais, si tu sens le besoin, n’hésite pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Je donne toujours bonne impression au début quand je ne connais pas les gens. Puis dès que je le livre un peu plus qu'il ne connaisse de moi, c'est tout l'inverse qui se produit. Je suis assez réticent au fait que je vais devoir lui avouer mon passé. Je n'ai pas forcément envie de vivre seul, mais si je n'ai pas réellement le choix je m'y ferais. « ça ne me pose pas de problème. » Cela pourrait être agréable de le faire à deux. À vrai dire, je n'ai jamais testé, mais qui sait. Qui ne tente rien à rien. « Ils sont loin d'être constructifs. » Étant donné que si mes conseils étaient vraiment bien, je n'aurais pas fait de la prison. Je me serais raisonné il y a des mois de cela avant de commettre l'irréparable. Le moment fatidique est tombé. Je lui ai tous avoué maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la sentence de la jeune femme. « Pourtant, j'ai la nette impression que tu as un peu peur. Est-ce que je me trompe ? » J'ai besoin de savoir le fond de ta pensée. C'est primordial. « Si ça ne te gêne pas, je préfère ne rien dire. J'en ai déjà trop dévoilé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Zhenya venait de se rendre compte qu’elle avait quelque chose en commun avec le jeune homme. Il aimait courir, tout comme la brunette, alors ils allaient pouvoir courir ensemble. « Super. » La jeune femme sourit, terminant alors de manger ses tacos. Elle n’avait plus faim. Du moins, pour le moment. « Chaque conseil est constructif, à sa manière. » Zhenya sourit et but une gorgée d’eau. Gusto lui avoua qu’il avait fait de la prison, mais elle ne savait pas pourquoi. Zhenya ne s’était pas du tout attendue à cette révélation de la part de son nouveau colocataire. Elle fut donc très surprise de l’apprendre, mais elle n’avait pas peur. « Non, je n’ai pas peur. » La jeune Russe n’allait pas se mettre à crier et à lui demander de quitter l’appartement. Il a fait une erreur et il avait son temps, alors la jeune femme n’allait certainement pas le juger. « D’accord, comme tu veux. » Zhenya sourit timidement. « Est-ce que tu veux que je te laisse t’installer ou tu veux faire autre chose? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zheto ☾ welcome!
— Boston, Janvier 2019.

Je viens à boire mon verre qui se trouvait devant mon assiette après avoir terminé de manger les tacos maisons de la jeune femme. Je viens à me servir de nouveau un peu d'eau. « Si tu le dis ... » Je me sens un peu coupable d'avoir donné mon avis alors, que je ne connais pas du tout la jeune femme. Ça ne fait qu'une heure que je suis en sa compagnie. Je devrais apprendre à me taire de temps en temps, ça me ferait du bien. Puis, je viens à lui avouer que j'ai fait de la prison. Un aveu que j'aurai peut-être dû attendre avant de le dire. « Tu es certaine ? Puisque je peux comprendre que tu veuilles que je n'aménage pas ici ! » dis-je en ancrant mon regard dans le sien. « Je veux bien commencer à m'installer si ça ne te gêne pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)