Invité
est en ligne
Invité
Damen & Ambre ♡
Ce soir était bon. Pas de température trop basse, pas de vent ni de neige, bref un temps idéal pour un tour en boite avec quelques amis. En plus, j'étais restée tellement longtemps dans ma chambre que j'y devenais allergique. J'avais une petite idée sur la personne que j'allais entraîné avec moi. Damen était quelqu'un de formidable, je l'appréciais à un point... Et puis, avec lui, j'allais me sentir bien parce que je ne pensais pas qu'il me ferait de remarque.
Les autres en auraient fait s'ils m'avaient vu dans cet état. J'avais fait la fête avec Charlie et cette fois, je m'étais laissée embarqué dans tout ce que j'avais tant fuis. Maintenant, je buvais et fumais des joints ! Le changement avait été immédiat et surprenant. J'avais nié que tout cela me plaisait, vous savez, la drogue et tout..
. J'ai mis tellement de temps à avouer que j'en avais besoin.. Mais je ne voulais pas en être dépendante ! Et regardez moi maintenant !
Toute fois, ça allait mieux depuis une semaine. Je n'y avais pas touché souvent et je n'avais pas bu une seule fois. J'avais envie de retourner voir Sateen avec un air naturel sur le visage, comme sa meilleure amie était il y avait à peine un mois. Enfin. J'allais me reprendre en main, mais ce soir, il fallait qu'on se lâche ! Arrivant devant la porte de Damen, je toquai en souriant avant que la porte ne s'ouvre.
-Toi et moi, on sort ce soir !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)