Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'excuse parce que si tu n'avais pas été là...[Damen]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je m'excuse parce que si tu n'avais pas été là...[Damen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen & Ambre ♡

Si tu n'avais pas été là

Ce soir était bon. Pas de température trop basse, pas de vent ni de neige, bref un temps idéal pour un tour en boite avec quelques amis. En plus, j'étais restée tellement longtemps dans ma chambre que j'y devenais allergique. J'avais une petite idée sur la personne que j'allais entraîné avec moi. Damen était quelqu'un de formidable, je l'appréciais à un point... Et puis, avec lui, j'allais me sentir bien parce que je ne pensais pas qu'il me ferait de remarque.

Les autres en auraient fait s'ils m'avaient vu dans cet état. J'avais fait la fête avec Charlie et cette fois, je m'étais laissée embarqué dans tout ce que j'avais tant fuis. Maintenant, je buvais et fumais des joints ! Le changement avait été immédiat et surprenant. J'avais nié que tout cela me plaisait, vous savez, la drogue et tout..
. J'ai mis tellement de temps à avouer que j'en avais besoin.. Mais je ne voulais pas en être dépendante ! Et regardez moi maintenant !

Toute fois, ça allait mieux depuis une semaine. Je n'y avais pas touché souvent et je n'avais pas bu une seule fois. J'avais envie de retourner voir Sateen avec un air naturel sur le visage, comme sa meilleure amie était il y avait à peine un mois. Enfin. J'allais me reprendre en main, mais ce soir, il fallait qu'on se lâche ! Arrivant devant la porte de Damen, je toquai en souriant avant que la porte ne s'ouvre.

-Toi et moi, on sort ce soir !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Ambre &Damen
Le jeune mannequin était dans sa chambre de Winthrop, il venait juste de sortir de la douche, enfilant un boxer, il se sécha les cheveux à l'aide de la serviette, il ne savait pas encore ce qu'il allait aire de sa soirée mais il allait qu'il sorte, Victoria avait une soirée, il ne pourrait donc pas passé la soirée avec elle. Le jeune homme se jeta sur son lit tout en ouvrant le tiroir de la commode, attrapant une photo, ou l'on pouvait le voir avec son jumeau, il avait beau être mort depuis plus d'un an le jeune homme ne s'y était toujours pas fait, il attrapa une chaîne dans sa commode avant de l'enfiler, c'est peut-être con mais il avait l'impression que sa moitié était avec lui. Il déposa la fameuse photo sur son lit avant de se lever. Il fallait que ce dernier se reprenne en main, il se souvient de l'an dernier lorsqu'il avait fêté les un an de la mort de son frère, enfin fêter il avait juste appelé ses parents pour prendre des nouvelles , son père était bourré et lui avait envoyé en pleine face, qu'il aurait préféré voir Damen mourir, depuis il avait coupé tout contact avec ses parents.

Le jeune homme continuait de se préparer dans la salle de bain avant de s'habillé , le jeune homme décida de s'habillé simplement Jean T-Shirt. Alors qu'il enfilait ses basket il entendit frapper à la porte ce devait être Soliman, il vint ouvrir et découvrit Ambre, il la fit entrer, Un sourire éclaira son visage "Tu serais venu deux minutes plus tôt j'étais presque à poil, t'aurais pu te rincer les yeux" lança-til en riant. " Génial je comptais sortir en plus j'en pouvais plus de rester dans ma chambre, on va ou? " Il se posa sur son lit pour finir son lacet avant d'enfiler son bonnet, vu que ses cheveux n'était toujours pas sec. Il enfila sa veste noir il avait l'air de faire beau dehors pour un hiver.

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen & Ambre ♡

Si tu n'avais pas été là

Damen me fit entrer et s'assit sur son lit pour mettre ses chaussures. Je m'appuyais sur le mur et observai sa chambre avec curiosité même si ce n'était pas la première fois que je venais ici.

"Tu serais venu deux minutes plus tôt j'étais presque à poil, t'aurais pu te rincer les yeux" lança-til en riant.

Je ris à mon tour et répondit en écarquillant les yeux et en faisant mine d'être déçue.

''Han naaan ! J'ai raté quelque chose !'

Damen était un mec vraiment mignon, il pouvait coiffer ses cheveux bruns n'importe comment, voir ne pas les coiffer du tout, il restait toujours aussi beau. Et il n'y avait pas que les cheveux évidemment, il avait un beau corps bien tracés, j'aimais ses yeux et puis il était grand. Un mec parfait qui en faisait tombé plus d'une, mais je le voyais comme un ami, un véritable ami avec lequel j'adorais traîner. Et puis, il sortait avec une Quincy que je ne connaissais que de vue mais qui m'avait l'air charmante. Enfin bref, qu'est qu'on s'en foutait en fait. J'avais qu'on sorte ensemble ce soir et qu'on s'amuse comme des fous.

" Génial je comptais sortir en plus j'en pouvais plus de rester dans ma chambre, on va ou? "

J'esquissais un sourire et remis en place ma chevelure brune.

''En boîte pardi ! Moi non plus je ne pouvais plus rester là... Ça sent trop.... les études, le travail, j'en peux plus franchement il faut que je me lâche un peu. Tu es prêt ? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Ambre &Damen

Heureusement qu'Ambre était là, il savait qu'il allait passer en sa compagnie une agréable soirée, cette fille il l'appréciait, elle était si facile à vivre pour une nana. Elle était drôle et amusante, vous ne pouvez vous ennuyer avec elle. Il riait face à sa réaction il adorait quand elle rentrait dans son jeu comme ça vive leur complicité. Il prit es clefs son porte feuille avant de poer la photo de son lit sur sa commode, il parti quelque minutes dans la salle de bain tout en l'écoutant.
- C'est clair, j'en peux plus non plus!

Il revint ans la chambre avant de passer son bras autour de son cou.

- C'est parti, dit-il tout en sortant de la chambre. Une fois sur le parking des Winthrop il se dirigea vers sa voiture tout en débloquant les portières avant d'ouvrir de façon assez galante comme à son habitude la porte à la jeune femme afin qu'elle s'installe sur le siège passager. Il vit s'installer à son tour avant de démarrer.

-Sinon t'es cours ça s'passe? T'es une nana t'as pas des potin sur les gens d'Harvard ?
demanda-t-il en souriant tout en conduisant.

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen & Ambre ♡

Si tu n'avais pas été là

Damen sortit de sa salle de bain, m'entoura le cou avec son bras et m'entraîna sur le parking des Winthrop avant de m'ouvrir la porte de son véhicule pour que je m'installe sur le siège passager. J'esquissais un sourire malicieux.

-Merci... Toujours aussi galant on dirait.

Je fus plongée, durant quelques secondes dans un silence glacial en attendant que Damen rentre dans la voiture. C'était assez étrange, quand il ouvrit sa portière, je fus soulagée et son entrée me donna l'impression que l'habitacle s'eut réchauffé.

-Sinon t'es cours ça s'passe? T'es une nana t'as pas des potin sur les gens d'Harvard? demanda-t-il en souriant tout en conduisant.

Je ris, il devait surement se foutre de moi, il savait bien que c'était pas mon genre d'écouter et de faire attention à ce que disaient les autres. Non, en réalité, j'apportai mon attention sur les gens qui en avait besoin, ceux qui voulaient juste ce croire intéressant, je n'en avais que faire, genre, complètement.

-Pour les cours, ça va, ça va. Je me suis mise à bosser comme une malade quand je suis arrivée, mais je me rends compte que ce n'est pas... Comment dire.. C'est pas que mon travail n'était pas nécessaire, mais presque, j'en faisais trop quoi. Côté potins, tu vas être surpris, on dit que tu aurais sauvagement trompé Victoria, ce qui à mon avis, est vraiment dégueulasse, tu devrais avoir honte putain !

Je le laissais s'exprimer avec des intonations de surprise pour savoir si je disais la vérité ou non alors que nous arrivions au centre ville, près de la boîte dans laquelle j'avais prévu d'aller. Nous descendîmes de la voiture et j'attendis qu'il ne la ferme, en retirant mon bonnet en laine blanc. Puis, nous traversâmes la route et entrâmes dans la boîte, inondée de gens et dans laquelle la musique explosa agréablement mes tympans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Ambre &Damen

Il l'écoutait parler intéressé avant d'exploser de rire, un rire ironique, il ne savait pas si elle était sérieuse, mais les rumeurs à son sujet l'amusait, il aimait bien trop Victoria pour la tromper, les gens voyaient en Claes le coureur de Jupon,faut dire que ça ne dérangeait pas certaines étudiantes de s'offrir à lui, les rumeurs étaient faite pour briser son couple, et ça ne marcherait pas.

-Ils sont sérieux? Alalala si tu savais à peine suis-je arrivé à Harvard que des rumeurs ont été lançé à mon sujet, on m'a collé l'étiquette de connard qui se tapait toute les nanas, mais c'est elles qui se jettaient dans mon lit, j'étais célibataire j'en profitais, même en couple cette image restera collé sur ma tête. Claes le connard bon ils ont peut-être pas tord mais je n'ai pas trompé Victoria si je voulais la trompé je le ferais proprement c'est à dire que je la plaquerai, j'ai des valeurs, m'enfin, cette rumeur m'amuse.

Ils se garait devant la boite avant de venir ouvrir la porte à la jeune femme. nous continuons de parler des rumeurs jusqu'à la boites, je me dirigeais directement vers le bar afin de lui payer un bon verre, la musique butait ses tympan avec plaisir, le son lui donnait tout simplement envie de danser, l'ambiance était déjà excitante. On reconnaissait quelque Harvardiens, ils allaient surement inventé une nouvelle rumeurs, Damen trompe Victoria avec Ambre. Il lui tendit sa bouteille de bière.

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen & Ambre ♡

Si tu n'avais pas été là

-Ils sont sérieux? Alalala si tu savais à peine suis-je arrivé à Harvard que des rumeurs ont été lançé à mon sujet, on m'a collé l'étiquette de connard qui se tapait toute les nanas, mais c'est elles qui se jetaient dans mon lit, j'étais célibataire j'en profitais, même en couple cette image restera collé sur ma tête. Claes le connard bon ils ont peut-être pas tord mais je n'ai pas trompé Victoria si je voulais la trompé je le ferais proprement c'est à dire que je la plaquerai, j'ai des valeurs, m'enfin, cette rumeur m'amuse.

J'étais amusée par la réaction de Damen, c'était ce à quoi je m'attendais alors ça me faisait rire de le voir tomber dans le panneau. Il se gara devant l'endroit et m'ouvrit la porte, comme le bon gentleman qu'il était. A mon tour, je pouffais de rire en levant les mains.

-Holà ! Tout doux, calme toi je déconnais... Et puis si t'étais célibataire, il n'y avait surement qu'une chose à faire, laisser parler ces grandes gueules et continuer à profiter puisqu'après tout, il n'y a pas de mal !

Nous entrâmes dans la boîte de nuit et nous fûmes noyés dans le bruit, la musique et la chaleur de l'habitacle. Nous nous assîmes dans un bar et je crus voir Damen regarder autour de nous pour voir s'il n'y avait pas d'autre "espions". Aaah l'aventure ! Il était vrai qu'on trainait pas mal ensemble, surtout durant les soirées... Ça créait de sacrée rumeurs mais je ne connaissais pas Victoria, seulement c'était une Quincy et je pensais juste que comme moi, elle n'écoutait pas les gens et n'apportait aucune importance aux rumeurs.

L'ambiance donnait envie de s'amuser encore et encore. J'avais hâte de vraiment commencer la soirée, mais nous avions tout notre temps, ça pouvait durer jusqu'au lever du jour s'il le fallait. En plus, j'étais avec Damen, en toute sécurité même si je n'avais point besoin d'un garde du corps, mais il était là, ça pouvait être rassurant. Je me tournais vers lui en buvant une gorgée du verre qu'il venait de m'offrir.

- Tu fumes au fait ? Cigarettes...voir joints peut-être ? Je soupirai. Je sais que je devrais m'arrêter, mais ce soir, toi et moi on s'amuse ! J'ai des problèmes, j'ai envie de les oublier !

Je me levais et lui souris en prenant sa main. Je savais qu'il ne pouvait pas me dire non, parce que lui et moi on s'entendait trop pour ça.

-Tu vas danser, au moins !

Le tirant par le bras, je l'entraînais vers la piste de danse déjà bien occupée lorsque la musique changea pour laisser place à un nouveau skrillex. C'est parti !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft.Ambre &Damen

Il appréciait la compagnie d'Ambre elle avait toujours été sa pote de soirée celle avec qui il pouvait oublier ses problèmes le temps d'une nuit, sa complice celle avec qui il passait des soirées au bar à boire jusqu'a être dans un état lamentable. N'empêche les soirées qu'ils passaient ensemble serait des histoires que Damen raconterait à ses enfants. Alors qu'elle l'attirait sur la piste de danse, elle lui demandait s'il fumait, évidemment, il était connu pour se droguer, il avait arrêté se contentant de simple joint inofensif.

- Bien sur pourquoi t'as quelque chose d'intéressant ? il lui fit un clin d'oeil. On est censé arrêté tout les deux mais faisons une petite exception le temps d'une soirée.

Les deux bougeaient au son de Skrillex, alors qu'un Mather passait leur vendre des petites pilules colorés que les deux avalaient tel des bonbon sucrées. Ils continuaient de dansé pendant 2 ou 3 chansons, Damen passa son bras autour du cou de la jeune femme l'attirant au bar.

-On joue à notre jeu favoris?

Les deux s'amusait toujours à des jeux stupide, à commander dix shots de téquila chacun, ainsi que deux verre de vodka pur le dernier à boire le premier verre entier de Vodka devait s'enfiler tout les shots de téquila à la suite. Il commanda le tout, avant de lui lancer un regard taquin.
-Prête femme?

© Belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen & Ambre ♡

- Bien sur pourquoi t'as quelque chose d'intéressant ? il me fit un clin d'oeil. On est censé arrêté tout les deux mais faisons une petite exception le temps d'une soirée.

Je lui souris. C'était vrai, on devait arrêté, c'était notre promesse, notre pacte si on veut mais bon, c'était si difficile à tenir.... Une petite exception ne nous ferait pas de mal, aller...
Nous dansâmes un petit moment, c'était bon de se déchaîner avec lui. J'étais libre de mes mouvements, libre de dire tout ce que je voulais ! Je l'aimais pour ça, c'était plus fort que moi. Si un jour on m'avait dit que j'allais m'attacher autant à lui, j'en n'aurais pas cru un mot et si un jour on me disait que je le detesterai, j'en ferais autant.

Il m'entraîna vers le bar et me lança un nouveau défis. C'était pas vraiment un défis en fait, c'était notre jeu à nous. Il commanda tout ce qu'il fallait pour notre petite partie soit 10 shoots de tequila et 1 vodka chacun. Ça faisait beaucoup, mais tout cela ne m'effrayait pas, au contraire, avec Damen, j'adorais ça !

-Prête femme ?

-Toujours.

Et je me mis à avaler cul sec le verre de vodka avant de continuer ma série de 10 shoots. L'alccol m'enflamma la gorge et l'effet que cela me produit fut indescriptible. Je posais le dernier verre en tirant la langue comme pour l'apaiser et regardai Damen.
Ce genre de jeu nous ressemblait bien et nous ne nous en lassions pas. Puis, j'eu envie de poser une question, aller savoir pourquoi l'envie me prit, mais je l'avoue j'allais me montrer stupide et totalement déplacée.

-Oh fait, tu ne m'as jamais raconté comme ton frère était mort...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)