Invité
est en ligne
Invité
CORNELIA LEEUWEN
feat. ella purnell
ID CARD
- 11 SEPTEMBRE 1998
- ROTTERDAM
- 20 ANS
- NEERLANDAISE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- L'ELITE
- DESIGN DE MODE
- DANSE
- PAS DE JOB ETUDIANT
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - n'ayant pas envie de suivre le même parcours que tes parents, tu décidas de te projeter pour les états-unis, en visant notamment l'université d'harvard. ayant eu de nombreux retours plus que positifs, tu savais pertinemment qu'en sortant de cette école, tu aurais forcément un débouché sur le monde de la mode. accompagnée par les précieux conseils de ta mère, tu entamas toutes les démarches nécessaires afin de pouvoir intégrer l'école. suivant les étapes une à une, c'est avec brio et une grande fierté que tu réussis à être acceptée.
MAISON OU NON ?
toi, t'es une fille qui aime tout diriger, qui aime donner des ordres aux autres. en intégrant une confrérie, tu sais pertinemment que tu seras au même niveau que les autres étudiants, et même en dessous de certains, étant président et vice-président de la confrérie. tu aimerais en intégrer une, mais tu sais que tu y fouetterais un bordel monstrueux. peut-être que c'est mieux que tu restes une simple student pour le moment, pour le bien d'autrui.
telle une vipère, tu craches ton venin sur les personnes que tu méprises. paraissant calme et posée, tu n'hésites pas à sortir de cette image que l'on de toi, surtout lorsque tu es énervée, ripostant avec fureur et agressivité. tu sais que tes parents sont richissimes, et tu n'as pas honte à le faire comprendre. la langue bien pendue, toujours un regard hautain, on va dire que tu ne fais pas l'unanimité auprès des autres jeunes. intelligente, tu réfléchis toujours avant d'agir ou de riposter. déterminée au maximum, tu ne baisses jamais les bras, au point de parfois réussir à te mettre toi-même en danger. tête brûlée depuis ton plus jeune âge, tu fonces toujours tête baissée dans la mêlée, sans réfléchir aux conséquences. en bref, t'es une bourge bitchy au cœur de pierre, encore plus dur et insensible diamant.
hautainetête-brûléevulgaireégoïsteinsensibleintelligente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pnp, nonon et j'ai dix-neuf piges. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à my brains. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de ruby carstairs (kirkland) et wolfgang fairchild (student). J'utilise ella purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell et tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8986l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ◊ “ Cornelia Leeuwen ”[/size]
(Invité)