Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a plus rien à perdre..[ Stefani ]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

On a plus rien à perdre..[ Stefani ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre message:On se retrouve au Nirvana, à toute à l'heure Stef !

La soirée allait être longue et j'avais hâte de la passer avec Stefani. J'étais mal depuis quelques temps, je fumais, je divaguais et je n'en parlais pas ce qui à mon avis était ma plus grosse faiblesse. Si Sateen, Indio ou bien Andrew savaient... Ils me diraient que.... Oh et puis nan, je n'allais pas imaginer leurs paroles réconfortantes, j'allais oublié tout ça, rien que ce soir et demain je me reprendrai en main. Et puis, j'avais Stefani, la fille aux beaux yeux sombres que j'avais rencontré dans un bar, à qui j'avais tout raconté de mes derniers problèmes, c'est à dire ma consommation de cocaine et avec qui j'avais bien déliré.

Ce soir, je voulais qu'on remette ça, je voulais qu'on se détende, qu'on se bourre la gueule un bon coup et qu'on dégueule tout nos problèmes sur le bar. J'avais envie de flirter avec des mecs, de rire avec elle et de danser à en perdre la tête. Je voulais avoir le vertige sur la piste de danse, des frissons lorsque l'on boirait de l'alcool, je voulais ne plus faire attention à rien, m'abandonner...Bref, j'avais une nouvelle fois envie de me défoncer.

Je n'aimais pas la nouvelle Ambre,en fait je la détestais ! Je haissais ce que j'étais devenue et je m'étais éloignée de Sateen pour qu'elle ne remarque rien, de toute façon, Winnie était là pour lui faire oublier que j'existais. J'abusais, je savais que cette fille m'aimait et je l'aimais en retour, c'était ma meilleure amie et Winnie était une fille bien mais je ne pouvais rien contre cette soudaine jalousie... Avait-elle un rapport avec l'abbus d'alcool, de drogue ?

J'entrée dans le strip-stease, m'assis au bar, balayai du regard la salle à la recherche d'une chevelure d'un blond platine presque blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefani était avait recu un message d'Ambre plutôt dans la journée. Elle lui demandais de sortir en boite avec elle. Depuis quelques temps, elle et Stéf était devenues amies après s'être rencontré en boite, alors qu'Ambre déprimait un peu dans son coin Stéfani l'avait abordé et après quelques verres elle commencèrent a s'amuser et c'est ainsi qu'elles devinrent amies.

Stéfani marchais dans la rue ou se trouvait le club Nirvana, la boite de strip-tease. Stéfani portait une robe courte qui lui arrivai au milieu des cuisses et avec un décolleté. elle portait également un petit veston noir. Elle portait des chaussure a talon haut noir également et avait sous son bras un petit sac noir avec des bordure doré ou elle avait son flacon de parfum, son portable, ces papiers, son argents et quelques affaires pour retoucher son maquillage si besoin.

Elle arriva devant le club ou quelques personnes faisait la file pour rentrer, elle savait qu'elle ne se ferait pas refuser l'entrée puisqu'elle était une fille. Quelques instants plus tard, elle rentra et s'arrêta un instant à la recherche d'Ambre, elle regarda tout de suite au bar et put la voir entrain de la chercher également. Stéfani s'approcha d'elle en passent a coter de la scène ou un show avait lieu, des hommes était entrain de rire et ils ne purent s'empêcher de siffler Stéfani, elle leur fit un clin d'oeil (elle adorait provoquer ce genre de gars). Elle arriva devant Ambre qui lui souria et lui rendi son sourire tout en lui faisant la bise.

Ca va ma chérie?

Elle s'assit a coter d'elle sur un des tabouret et recommanca a parler.

Désolé du retard! comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais autour de moi avec l'impression certaine qu'elle m'avait lâché. Une impression bien plus que ridicule puisqu'il était encore très tôt avant l'heure de notre rendez vous. Pourtant, Stefani montra le bout de son nez, toute maquillé, coiffée et mise sur son 31, vous me direz comme à chaque fois que la voie.... Je l'avais vu se tourner vers une bande de garçon qui la relooker et ne manquait pas de poser leur yeux sur les belles formes de ma copine de boîte ce qui me fit sourire. J'avais à peine bu deux verres quand elle m'embrassa sur les deux joues.

-Si ça va ? J'vais te dire moyen. Je deviens de plus en plus accro à ces joints de malheur, j'vais pas dire que je déteste ça parce que je suis du genre à aimer le changement... Mais je n'aime pas ce changement, je ne me retrouve plus.

J'espérai qu'elle allait me conseiller, qu'on allait parler comme la dernière fois parce que ça m'avait fait du bien. Normalement, c'était avec Sateen que je discutais et que je me confiais, mais je ne m'étais jamais sentie aussi loin d'elle... Ca me faisait peur, mais en même temps je commençais à me répéter que c'était là vie et que les gens s'éloignaient, et que moi, je sombrais littéralement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)