Invité
est en ligne
Invité
Votre message:On se retrouve au Nirvana, à toute à l'heure Stef !
La soirée allait être longue et j'avais hâte de la passer avec Stefani. J'étais mal depuis quelques temps, je fumais, je divaguais et je n'en parlais pas ce qui à mon avis était ma plus grosse faiblesse. Si Sateen, Indio ou bien Andrew savaient... Ils me diraient que.... Oh et puis nan, je n'allais pas imaginer leurs paroles réconfortantes, j'allais oublié tout ça, rien que ce soir et demain je me reprendrai en main. Et puis, j'avais Stefani, la fille aux beaux yeux sombres que j'avais rencontré dans un bar, à qui j'avais tout raconté de mes derniers problèmes, c'est à dire ma consommation de cocaine et avec qui j'avais bien déliré.
Ce soir, je voulais qu'on remette ça, je voulais qu'on se détende, qu'on se bourre la gueule un bon coup et qu'on dégueule tout nos problèmes sur le bar. J'avais envie de flirter avec des mecs, de rire avec elle et de danser à en perdre la tête. Je voulais avoir le vertige sur la piste de danse, des frissons lorsque l'on boirait de l'alcool, je voulais ne plus faire attention à rien, m'abandonner...Bref, j'avais une nouvelle fois envie de me défoncer.
Je n'aimais pas la nouvelle Ambre,en fait je la détestais ! Je haissais ce que j'étais devenue et je m'étais éloignée de Sateen pour qu'elle ne remarque rien, de toute façon, Winnie était là pour lui faire oublier que j'existais. J'abusais, je savais que cette fille m'aimait et je l'aimais en retour, c'était ma meilleure amie et Winnie était une fille bien mais je ne pouvais rien contre cette soudaine jalousie... Avait-elle un rapport avec l'abbus d'alcool, de drogue ?
J'entrée dans le strip-stease, m'assis au bar, balayai du regard la salle à la recherche d'une chevelure d'un blond platine presque blanc.
(Invité)