Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


>Baphomet Styx Aschenbrenner
20 ans ▲ Danois ▲ Célibataire


Mon profil
C'est le 25 décembre 1991 à Copenhague, que les membres de la famille ASCHENBRENNER m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baphomet Styx. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.

10 choses à propos de moi