Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Devyn Gale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Né à Londres, y a passé ses 19 premières années Devyn Gale 2666.png?v=2.2 Enfant unique, puis orphelin à tes 10 ans suite à un accident de voiture Devyn Gale 2666.png?v=2.2 élevé par ta grand-mère jusqu'à tes 18 ans Devyn Gale 2666.png?v=2.2 passionné depuis toujours par la photographie, tes parents étant dans cet univers Devyn Gale 2666.png?v=2.2 le théâtre est devenu une énorme passion également, presque par hasard Devyn Gale 2666.png?v=2.2 arrivée à Harvard un an après, pour tes 19 ans : majeur théâtre / mineur arts visuels Devyn Gale 2666.png?v=2.2 a fini en couple avec son meilleur ami, William Kane, pendant sa quatrième année jusqu'au milieu de sa cinquième année Devyn Gale 2666.png?v=2.2 ce dernier a effectivement déserté l'université pour une raison inconnue jusqu'à il y a encore peu : une sombre histoire d'affaire judiciaire dont il vient d'être innocenté 
Etait chez les Lowells depuis sa troisième année, l'a quitté 4 mois avant de revenir en septembre 2017 Devyn Gale 2666.png?v=2.2 a redoublé sa sixième année pour cause de blessure l'ayant mis en béquilles pendant plusieurs mois, un moral en carton qu'on peut qualifier de dépression Devyn Gale 2666.png?v=2.2 travaille depuis sa première année à la Widener Library pour payer ses études
peu expansif, réservé Devyn Gale 2666.png?v=2.2 maladroit en relations sociales, voire en retrait Devyn Gale 2666.png?v=2.2 adore l'Art sous toutes ses formes, et curieux en général Devyn Gale 2666.png?v=2.2 loyal envers le peu de gens dont il se sent proche, quitte à en être naïf Devyn Gale 2666.png?v=2.2intelligent Devyn Gale 2666.png?v=2.2 froid Devyn Gale 2666.png?v=2.2 réfléchi Devyn Gale 2666.png?v=2.2 rusé Devyn Gale 2666.png?v=2.2 têtu

Devyn Gale

27 ans + 6ème année (redoublement) en théâtre et arts visuels + Lowell bizut + célibataire compliqué

Pas de recherche de lien amoureux ! Cependant, un lien ambigû pourrait être accepté, mais sur le long terme, pas comme lien de base, vu que je fais ça au feeling du RP.
Pour le reste, tout est possible ! Des gens le connaissant d'avant, des gens ayant entendu pour l'histoire de William et au courant de leur ex-couple, des gens qui ne l'aiment pas, des gens qui l'adorent, des liens farfelus... Tout quoi ! 

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LOWELL

CABOT

DUNSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT

MATHER

QUINCY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WINTHROP

STUDENT

OTHER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez poster ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésitez pas, si vous avez une idée de lien, ou juste envie d'un lien avec mon perso, on peut voir ça ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais personne n'est encore venu par ici ? Devyn Gale 2511619667
Du coup je te propose ma petite Rachel ! Ils sont tous les deux nés à Londres et ont été élevé par leur grand mère, y'a quelque chose moi j'dis Devyn Gale 3997999705 De plus Rachel passe beauuuucoup de temps à la bibliothèque et j'ai vu qu'il y travaille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé non, personne n'était encore venu me voir Devyn Gale 2442039969

C'est dommage qu'il y ait tant de différence d'âge, on aurait pu dire qu'ils étaient ensemble à l'école à Londres, ça aurait fait un bon début de lien ;)

Du coup, là, effectivement, on peut dire qu'ils se sont connus à la bibliothèque, un jour où Devyn l'aurait aidé à trouver des livres, et il aurait reconnu son accent anglais qu'il a toujours lui-même, et parler de cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien si ça te vas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell Aucun souci pour ça ;) Tu as déjà une idée de base, ou pas du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)