Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Housing day
    Quoi: Soirée Spatiale
    Où: Dunster House
    Quand IG: Vendredi le 21 Septembre
    Quand IRL: Vendredi le 21 Septembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Les Dunsters doivent avoir un tee-shirt noir et le sticker fluorescent.

Déroulement de la soirée

Les Dunsters organisent une soirée Spatiale cette année ! Chacun des invités obtiendra un sticker avec le logo des Dunsters dessus ainsi qu’un collier qui change de couleur selon « l’humeur ». Les colliers serviront à connaître avec qui votre personnage est compatible (les bleus vont avec les bleus, rouges avec rouges, etc…).

Pour connaître votre couleur, roulez le dé « DUNSTER » une fois, à votre première réponse !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Dunsters avaient organisés un événement qui me semblait plus qu’intéressant. Je ne sais pas si c’est l’idée des colliers ou si c’est simplement Andy qui me déteint dessus en ce qui a trait à sa passion pour les étoiles. En tout cas, j’étais également venue pour voir comment mes amis jaunes s’en sortaient avec l’événement. À l’entrée on me donna ce fabuleux collier que j’enfilais sur le champ, ainsi que ce sticker. D'ailleurs, je portais ma tenue "PIN UP", évidemment. Comme ça, tout le monde savait que j'étais une Cabot !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. D. Apple Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE Yellow-Welocme-plain-layout
(La Doyenne)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais décidé de commencer le tour des maisons par la mienne. De toute façon, je préférais d'abord vérifier que tout se passait comme prévus, et surtout, si nous avions assez de colliers, et que certains ne buggeaient pas, car il y a toujours ce genre d'imprévu. La salle était toute sombre, et des stickers d'étoiles fluorescents brillaient dans tout le salon, ce qui donnait une plutôt belle ambiance. J'avais pris un collier, que je mis autour de mon cou : celui-ci changea alors de couleur pour devenir bleu. J'en avais gardé un d'avance pour Roxanna pour quand elle passerait ici, j'attendrais certainement qu'elle vienne ou j'irais plus tard la voir chez les Lowell. En attendant, je restais à l'entrée de la maison afin d'aider à donner des colliers et à accueillir les gens. Je finis par voir Apple arriver, et j'allais vers elle, regardant son collier, "Zut, t'es jaune ? J'pensais que tu serais bleue comme moi... moi qui pensait qu'on était des âmes soeurs !" Je ris un peu, bien sur, je la taquinais.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Jude Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE 50495_314069776759_5043505_n
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais… jaune. Jaune, comme la couleur de la maison dans laquelle je me tenais. Je regardais un peu partout autour de moi et je voyais que très peu de personnes et je ne savais pas vers qui aller. Heureusement, c’est quelqu’un qui vint vers moi : Jude. Zut, t'es jaune ? J'pensais que tu serais bleue comme moi... moi qui pensait qu'on était des âmes sœurs ! Je me suis mise à rire et me rapprochais de lui. Ne laissons pas ces colliers gâcher notre si belle relation... Notre amour vaut plus que ça ! je tirais la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les Dunster, ce soir c'était soirée spatiale. J'avoue qu'ils avaient eu une excellente idée. Quoi de mieux qu'une soirée avec les étoiles ? Le concept était super sympa, on bénéficiait d'un sticker & surtout d'un collier qui change de couleur selon l'humeur. Arrivant dans ma tenue pin up, puisque je m'étais absenté quelques secondes de chez les Cabots, je m'apprêtais à rentrer chez les jaunes. Prenant un collier, je vis Jude à l'entrée qui papotait avec ma cousine. Cela faisait peu de temps qu'ils commençaient à se reparler, alors je préférais les laisser un peu seul & aller voir à l'intérieur si je trouvais des personnes que je connais ou bien faire des rencontres. Regardant mon collier pour voir la couleur qu'il indiquait, je cherchais des personnes portant la même couleur que moi. Un bon moyen pour aller papoter hein.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE 6darkorangelg
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ma première soirée depuis la soirée mousse du Summer Camp, et surtout ma première fête où j'étais livrée à moi-même... J'espérais pouvoir en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes, ce qui me permettrait d'élargir mon cercle d'amis (actuellement extrêmement restreint, je dois bien l'avouer). Et quoi de mieux que les colliers pour y parvenir? A défaut d'autres sujets de conversation, nous pourrions toujours commencer par commenter nos couleurs! J'étais encore en phase d'apprentissage chez les Dunster, c'est-à-dire que j'essayais de m'ouvrir au monde qui m'entourait, espérant vivement m'y intégrer. Et le fait que ma maison ai accepté l'idée des colliers me plaisait au plus au point et m'avait permis de me sentir importante, ce qui me plaisait tout en m'effrayant à la fois. Après tout je ne penserais vraiment pas que mon idée serait retenue, d'ailleurs je l'avais proposé du bout des lèvres, trop habituée à demeurer transparente. C'était mon parrain qui m'avait demandé si j'avais des suggestions, me permettant ainsi de m'intégrer. En effet, je n'était pas habitué à me mettre en avant, et cela se voyait. J'entrais donc dans le salon et plaçais donc mon sticker sur mon haut noir avant d'aller me mêler à la foule. J'enfilais alors mon collier, curieuse de connaître la couleur que j'obtiendrais...

HS à Edenshaw et Jude: Si vous ne souhaitez pas que je dise que l'idée des colliers vient de mon perso, dites-le moi et j'éditerais =)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Eden B. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DUNSTER' :
DUNSTER HOUSE ► soirée SPATIALE Solid_purple
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas