Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► soirée dieux grecs
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

winthrop house ► soirée dieux grecs

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : winthrop house ► soirée dieux grecs VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : winthrop house ► soirée dieux grecs Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Housing day
    Quoi: Soirée Dieux Grecs
    Où: Winthrop House
    Quand IG: Vendredi le 21 Septembre
    Quand IRL: Vendredi le 21 Septembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Privilégiez les posts courts pour que le sujet avance vite !

Déroulement de la soirée

Cette nuit ! La Grèce est mise en avant chez les Rouges ! Ce soir, c'est tenues de toile rouges et blanches comme aux époques oubliées de la Grèce antique. Décoration digne des plus beaux temples, marbre, or, draperies rouge sang. Vos Dieux sont ce soir à votre disposition ! Pour 10 dollars, vous aurez même l'honneur de poser avec ceux de votre choix pour le calendrier des Dieux Grecs organisé tout spécialement pour cette sublime soirée. Alors les filles… Heureuses ? L'élite des Apollons du ciel est descendue pour vous ce soir, alors n'hésitez pas, la porte de l'Olympe est à présent grande ouverte. Alors entrez et jouez le jeu.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieux Grecs. L'idée était vraiment intéressante, et j'avais envie de m'amuser un peu moi aussi. Je m'étais affublé d'un grand drap blanc en soie avec une sorte d'écharpe rouge qui partait de mon épaule droite jusqu'à ma hanche gauche. C'était quasiment la tenue de la plupart des mecs qui étaient déjà là. Je prenais un verre de jus de raisin, je ne voulais pas reboire sous peine de faire encore des conneries, l'histoire avec Tyler m'avait ben servi de leçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir notre confrérie allait faire la fête du siècle, les Dieux-Grecs, une parfaite idée digne de nos physiques. Je n’avais pas mis énormément de temps avant de me trouver la tenue nécessaire pour toute la soirée, une espèce de jupe de gladiateurs avec une petite cape sur le torse pour tout de même offrir aux demoiselles et aux messieurs une vue des plus agréables sur mon corps musclé. La soirée débutait seulement et il n’y avait pas énormément de monde pour le moment, j’avançais donc jusqu’au bar commandant une vodka que je buvais cul sec esquissant une petite grimace sous l’effet acidulé que ça me faisait dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'heure! Et ayant en parti organisé la soirée avec mes compagnons, je supervisais l'ouverture de celle ci afin que tout se déroule bien et soit en ordre. Ça faisait encore étrange de me dire que j'étais le président de ma maison, coup de main à prendre, mais Soliman était là pour m'épauler après tout. Organisé par tout mes compatriotes rouges, cette soirée allait donner en virilité car elle était vouée à prouver une fois de plus qu'on était des mâles des vrais! Les Apollons d'Harvard tout simplement, les Dieux Grecs du campus. Bah quoi? Après tout c'était vrai pourquoi le nier! On était beaux, on avait la classe, que dire de plus. Les autres ne faisaient tout simplement pas le poids face à nous. Habillé pour l'occasion d'une petit tunique blanche et or pour cacher tout ce qui se trouver sous mon nombril et au dessus de mes genoux, c'est de deux bracelets de cuir que mes poignets étaient ornés, sans compter ma longue cape rouge sang attacher de sangles en cuir sous les aisselles et d'une belle chaine en or sur le torse afin d'accompagner la couronne de laurier en or que je portais sur la tête comme touche final. J'étais fier du résultat ainsi de voir que mes collègues avaient joués le jeu avec entrain! Me servant un verre de Sky coca, j'avançais dans la salle pour saluer le monde qui arrivait, don Damian avant de rejoindre mon vice président pour lui taper l'épaule "Attend encore un peu avant de t'étouffer mon vieux, haha ce serait dommage de te perdre avant les photos!" et oui de l'humour toujours de l'humour, il n'y avait que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible que je manque le housing day de la Winthrop house, surtout pas avec notre thème de cette année. Les dieux grecs, rien de moi et ma tenue en témoignait largement. Une simple jupette rouge et blanche avec de fines lignes or pour cacher mon joli derrière ainsi que des spartiates et des bracelets tout aussi dorés et j’étais prêt pour faire la fête! La plupart de mes confrères avaient optés pour une cape, mais j’avais décidé de ne pas en mettre histoire de ne pas avoir le même costume. M’approchant du bar et donc de Soliman et de Romane, mes président et vice président, je commandai un verre de rhum and coke avant de rigole avec Romane. « Il ne sait pas boire, ça n’date pas d’hier! Tu devrais faire comme Damien et t’en tenir au jus de raisin mec! » Je ris de bon cœur en prenant mon verre pour y goûter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Dieux Grecs. Un thème parfait pour une maison parfaite. Et comme il était de rigueur, je m’étais habillé comme à la mode grecque de l’époque – du moins, comme les films l’aimaient imaginer. Des spartiates blanches qui me remontaient aux chevilles pour les chaussures – produit grec garanti puisque le nom venait d’ailleurs directement de la ville grecque, Sparte. Une petite jupette d’un blanc nacré pour couvrir le bas – c’était d’ailleurs la première fois que j’avais l’occasion de porter une jupe (et peut-être la dernière). Une cape d’un rouge sang seulement attachée à mon épaule droite par une sorte de boucle en métal. Et le reste n’était qu’accessoires pour faire joli : un couronne de laurier en or qui entourait toute ma tête et un gros bracelet également en or qui enserrait mon biceps gauche.

- Yo. Comment va ? saluai-je les membres de ma maison déjà présent. Puis, je m’approchai de Damian et jetai un coup d’œil à sa boisson. Je crois que tu as raison de t’en tenir qu’au jus de raisin, approuvai-je son choix de boisson avec un petit coup d’œil entendu.

Il savait parfaitement de quoi je voulais parler, pas besoin de m’appesantir sur le sujet, surtout devant les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir été élu Vice-Président des Winthrop me faisait encore bizarre, jusqu’à maintenant j’avais toujours été conscient de ma popularité, il suffisait de lire les blogs de quelques étudiants d’Harvard, ceux qui prenaient la relève entre deux épisodes de Gossip Girl pour en avoir la certitude mais ce poste même s’il était loin d’être aussi important que celui de Romane était un super beau cadeau à mes yeux. Ce qui était sûr c’est que mon rôle serait parfaitement tenu, Romane pourrait s’appuyer sur moi n’importe quand. Tiens, d’ailleurs en parlant du loup, il approchait. « Attend encore un peu avant de t'étouffer mon vieux, haha ce serait dommage de te perdre avant les photos! » Je souriais amusé me resservant un verre pour pouvoir trinqué avec lui. « J’avoue, tu n’aurais plus de concurrence pour les photos ça serait dommage quand même. » Je riais avalant mon verre cul sec, maintenant que je m’étais habitué au goût je grimaçais déjà beaucoup moins. « Il ne sait pas boire, ça n’date pas d’hier! Tu devrais faire comme Damien et t’en tenir au jus de raisin mec! » Je l’observais avec une moue faussement boudeuse venant lui taper gentiment dans les côtes, un geste amical entre nous. « Et toi tu ferais mieux de suivre l’exemple des boudins d’Harvard… Ne pas venir gâcher les fêtes avec les beaux mecs… » Un sourire venait agrémenter mes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce soir la soirée dieux Grecs était enfin arrivée, comme toujours les Winthrop voulait épaté tout le campus et c'était évident que cela sera le cas, une fois la tenue antique mise Tyler partit en direction du salon les autres mecs se trouvaient. Certains étaient déjà en train de boire, d'ailleurs très vite le jeune homme les suiva, après tout on était là pour s'amuser et il comptait bien en profiter. Lorsqu'il entendit Soliman répondre à un mec que c'était qu'une fête de beaux mecs il ne put s'empêcher de répondre. "J'espère au moins qu'il y aura des canon, parce que c'est pas que j'vous aime pas les mecs mais j'ai bien envie de terminer ma soirée en bonne compagnie" répondit-il avant de boire une gorgée de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop house ► soirée dieux grecs Tumblr_m1gu8pRI2o1rsrr3uo1_500
Je venais de sortir de la maison des Eliots, la soirée se passait bien mais j'avais envie de voir ce qu'il se passait chez les autres. La soirée qui m'attira sur le coup, c'était celle des Dieux Grecs, je pouvais résister à l'appel des beaux garçons en tenue légère. J'étais en train d'adorer les grecques rien que pour ça. Je n'étais pas en tenue adéquate mais tant pis, je n'avais pas le temps. Je me glissais dans la maison alors que la ribambelle de dieux grecs s'offraient à moi. Je fis une petite moue, satisfaite de la vision qui m'était offerte. Je louchais sur tous les hommes habillés en circonstances. Je pris un coupe de vin alors que je scrutais la pièce. Il y en avait tellement que je ne savais même plus où aller. Je buvais une gorgée du liquide vineux en scrutant la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eu droit à une moue de la part de Soliman alors que je riais toujours à mon propre commentaire. Puis, il me donna une petite bourrade dans les côtes que je lui rendis aussitôt. « Et toi tu ferais mieux de suivre l’exemple des boudins d’Harvard… Ne pas venir gâcher les fêtes avec les beaux mecs… » Je ris de plus belle. Tout le monde savait qu’aucun des Winthrop n’était un boudin alors encore moins moi! D’ailleurs, je vis le regard de Soliman rempli de sous entendus et je repensai à notre soirée dans… l’intimité. Je bu rapidement une gorgée de mon verre, espérant qu’il allait fermer sa gueule. "J'espère au moins qu'il y aura des canon, parce que c'est pas que j'vous aime pas les mecs mais j'ai bien envie de terminer ma soirée en bonne compagnie" Je me tournai vers Tyler en entendant sa voix et souris. « Hey! Bah tient, justement… » Je me tournai vers la jeune fille qui venait d’entrer dans la maison, la première de la soirée d’ailleurs. Un sourire étira mes lèvres alors que je donnais des petits coups de coude à Tyler. « Si t’y vas pas, je vais m’en charger! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)