Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Messages : 48908
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Housing day
    Quoi: Soirée White Party
    Où: Quincy House
    Quand IG: Vendredi le 21 Septembre
    Quand IRL: Vendredi le 21 Septembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Tous les Quincy devront se balader en blanc !

Déroulement de la soirée

Imaginez la maison de la paix tout en blanc… Statue de glace, fontaine de chocolat blanc et tous ses membres vêtus de blanc également. Le but de la soirée est de délivrer un message de paix et d’ailleurs vers la fin il y aura un relâchement de colombes.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous expliquer que j'étais excitée pour ce soir? Et bien je ne peux tout simplement pas, je suis tellement surexcitée que cela m'est impossible. Cette soirée spéciale organiser par nous les Quincy avait deux buts principaux, resserrer les liens entre nous tous et délivrer un message de paix à tous les Harvardiens. J'espérais de tout mon coeur que cette White Party se déroule au mieux pour l'image des Quincy mais également que chacun se sente à l'aise comme s'il était chez lui. Je considérais la Quincy House comme ma deuxième famille et je voulais que ce soit également le cas pour eux.

J'avais mis deux bonnes heures pour me préparer voulant faire bonne impression en tant que présidente, vu qu'il s'agissait là de ma première apparition en tant que telle. Décidée à rester naturelle ce soir, j'avais enfilé ma petite robe blanche prévue pour l'occasion et m'étais maquillée et coiffée sobrement, juste histoire de mettre mon teint mâte en valeur, et je finissais par rejoindre la salle commune de notre maison, décorée tout de blanc spécialement pour l'occasion et le rendu était splendide d'ailleurs. Déjà quelques personnes avaient fait le déplacement et je les saluai au passage, me dirigeant vers une table où était disposée boissons et nourritures dans les teintes blanches, afin de me servir. Je savais d'avance que je ne tarderai pas à retrouver quelques uns de mes amis pour réellement commencer la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alekseï & Cie ☠
Housing Day
Rien de tel que cet Housing Day pour débuter cette rentrée, un thème pour chaque confrérie, la mienne avait pour condition de venir d'une tenue hors de prix et de claquer son argent dans le casino de luxe, les Eliots ne se posent pas de questions sur leur argents, c'est une formalité, la seule question qu'ils peuvent se poser c'est si oui ou non ils sont à la hauteur de leur famille, qu'ils valorisent leur image et qu'ils ne les déçoivent pas. Je suis juste à Harvard pour "paraitre plus mature et cultivé", je veux faire plaisir à mes parents donc je leur ai proposé ça, et d'autant plus que Anastasiya y est également pour la même raison, j'essaye de montrer que ma famille ne s'abaisse pas devant la sienne, question de principe. Bref, j'avais quitté la soirée des Eliots, j'avais remporté de belles sommes qui pourraient bientôt s'ajouter à celle sur mon compte en banque, je voulais m'incruster dans les autres soirées, histoire de voir un peu à quoi m'attendre pour le reste de l'année, et la première soirée fut celle des Quincy, lorsque j'entrais dans leur salle commune, tout était blanc, j'étais le seul avec un costume hors de prix noir, tous les regards n'allaient pas tarder à se porter sur moi, j'avançais les mains dans les poches jusqu’au banquet où un bon nombre de nourritures étaient disposées, j'en prenais une, histoire de voir si la nourriture américaine était si bonne qu'on le disait, je devais avouer que c'était mangeable même savoureux, je tournais mon regard vers la droite et je vis une ravissante jeune femme, robe blanche, un maquillage qui laissait sa peau mate en valeur, je souriais en la regardant prenant un autre toast, je crois que j'ai bien fait de venir à cette White party.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing party
white party

J'étais chez les Quincy depuis jeux et pourtant je m'y plaisais déjà, y avait une bonne ambiance. J'avais pas encore fait connaissance avec tout les membres de la maison et pourtant ça allait.
Ce soir c'était soirée à Thème pour toute les maison, et je comptais bien faire un tour à la mienne et pas que, mais pourquoi pas aller voir ce que le président des winthrop avait préparé pour sa fraternité? Je parle évidemment de Romane, j'allais débarqué après chez les siens lui faire une surprise. D'ailleurs je me suis mise à rigolé toute seule dans ma chambre quand j'ai vue le résultat finale de deux heures de préparation. J'avais un mélange de thème entre ma maison et la sienne. Une grand robe blanche qui faisait penser au robe du temps grec, un maquillage sympa et des cheveux bouclés.
Une fois prête je descendais rejoindrais les autres, un jeune homme que je ne connaissais pas et notre présidente. D'ailleurs je me dirigeais vers elle afin de l'a félicité.

-Salut Nevada, je me présente, je suis Nayeli je tenais à te dire félicitation pour les présidentielle de la maison.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
White Party
Harvardiens!

Ce soir c'est le grand soir!



« DEBOUT LA DEDANS! » Hurlais-je dans la chambre que je partageais avec Nevada, il était peut être temps de s'activer vous ne croyez pas? Cela faisait une semaine que je répétait sans relache pour cette soirée! C'était le jour J mes genoux flanchais et j'avais un homme dans mon lit, Hoël avait passait la nuit avec moi sans doute après ce qui c'étais passer au parc, il avait drôlement changer. Cela ne me dérangeait pas, mais j'étais toujours perplexe qu'il s'en aille sans rien dire... Une peur qui me tiraillait de l'intérieur, je tambourina à la porte de Neva avec la Horde de Chat autour de moi. Il est 9h et le Soleil tape dur sur Harvard!

La journée fut prévu pour la finition de la soirée, mon costume était près, j'allais pêter la baraque se soir je le sentais bien faut dire! Je fus arriver en premier, mais personne ne me voyait je discutait encore avec l'orchestre derrière le rideau. Tout aller si vite, Mes instruments furent posés sur l'avant scène, Mon Violon chéri des dieux si je puis dire, le violon electronique que m'a offert mes parents pour mon entrée à Harvard il y a deux ans. Et une Contrebasse emprunté au LowellHouse pour la soirée. Je motivais du mieu que je pouvais l'orchestre, car se soir était notre soir. Nevada m'avait laisser champ libre sur l'orchestre, j'ai pris les meilleurs que j'avais sous la main. Il y avait un DJ derrière, pour le premier morceau. J'allais jouais sous un son de Dubstep... Que du bon.

J'entendais les gens rentré dans la salle, je reconnaissais la voix de ma patronne, elle était tellement belle se soir. Nevada était une des rares filles que je trouvais sublime même au réveil, quel malchance que je préfére les hommes sentimentalement... J'aurais pu faire des ravages. J'étais habillé en blanc se soir, pantalon jeans en blanc, polo blanc, un bandeau blanc a la Jon bon jovi, je me suis préparé je fus devant le micro, et le grand rideau rouge se leva laissant place à la vue sur l'orchestre et l'hôte de soirée qui fut moi bien entendu XD.

Beaucoup de monde déjà, l'orchestre regla leurs instruments et je regardais un peu autour de moi avant de dire aux micro: « Bonsoir Harvard! Merci d'être si nombreux se soir pour la White Party! Je me présente je m'appelle Naël Firestone et je serais votre Hôte se soir! » Je prenais une grand respiration, j'avais le trac je regardais Nevada au loin et puis Simba qui était tranquillement posé dans une gros Pouf Blanc a coté de moi, c'était un lionceau très innofensif, pour lui l'homme n'est rien qu'une humain. Il avait plus la philosophie d'un chat que d'un vrai Lion de la savane je l'ai éduqué pour aussi faut dire. Je repris alors mon discours: « La White Party symbolise trois choses se soir, la première: Elle symbolique l'esprit de la Paix que nous Quincy essayont de faire parvenir dans tous Harvard pour une Cohésion exemplaire, La Deuxième pour célébrer le nouveau post de Présidente et Vice Président des Quincy qu'est autre que : Nevada Eovo-Tessier et moi même. Et La troisième choses qui fut l'envie primeur de Nevada lors de sa campagne. Réunir tous les Quincy pour mieux se connaitre et faire de la Quincy House une véritable Famille pleine d'ambition à Partager. » Oh mon dieu que je peut être mélodramatique j'en riais au larme dans ma tête, je pouvais sarcastique avec moi c'était fou et je finissais sur ses mots: « Mes amis! Présidente! Laissez moi ouvrir cette soirée avec L'orchestre et moi même pour un morceau de ma propre composition... Elements! »

Après un applaudissement mérité, je prit mon Violon le posant sur mon épaule je décala le micro et descendit de la scène, je regardait le DJ pour lui dire de lancer le son! Et je commenca à jouer. au bon moment, je jouais de mon archer dansant legerement je jouais même avec les cordes avec mes doigts, je jouais passant à coté des passant arborant un large sourire paisible... On pouvait me voir faire des accrobatie tout en jouant du Violon, je remonta sur scène pour danser et jouer... Soudain le traque s'en alla mon estomac pour mieu jouer et laisser durer le plaisir. Après le morceau, je reposa mon violon remerciant le public et je laissa jouer l'orchestre qui joua des morceau d'ambiance, je m'en alla voir Nevada pour lui demander son Avis: « Alors Neva', Comment j'étais hein? Digne d'être ton Vice président ou bien! » J'adorais être comme ca avec elle, Nevada et moi on se ressemblait on etait perfectionniste et on savait deconner comme deux gros gamins à en faire des batailles de farines dans leurs chambre... Je regardais autour de moi quand même pour voir si Hoël serait là.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la journée et mon réveil matinal de 9h, je ne pensais qu'à cette soirée. Maintenant que j'y étais, je me sentais comme une petite fille le jour de Noël, émerveillée par la beauté du lieu et pressé de faire de cette nuit un immense souvenir à jamais graver dans ma mémoire. Sur la table devant moi, j'avais opté pour un verre de soda, préférant commencer par du soft, on verrait bien comment cela se passerait et puis j'avais nullement l'intention de faire mauvaise impression. "Salut Nevada, je me présente, je suis Nayeli je tenais à te dire félicitation pour les présidentielle de la maison." venait de me dire une charmante demoiselle que je connaissais simplement de loin. Lui adressant mon plus beau sourire, je la pris dans mes bras, espérant qu'elle n'est pas peur de moi du fait d'être aussi tactile! "Oh merci beaucoup Nayeli, d'ailleurs c'est un très jolie prénom. De quelle origine? En tout cas, merci d'être venue et j'espère que la soirée sera à ton goût." A peine avais-je fini ma phrase que le rideau rouge cachant la scène montait pour l'occasion se leva, laissant ainsi apparaître mon charmant colocataire et vice-président Naël vêtu de blanc de la tête au pied. En le voyant, je ne pus m'empêcher de lui sourire, bien sûr on se charriait souvent mais surtout parce qu'on s'appréciait. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui je suis prête à faire n'importe quoi juste pour le fun. Au loin je distinguais Simba, son petit lion qui ressemblait plus à un chat inoffensif qu'à un lion à vrai dire. A l'entente de son discours, j'en avais limite les larmes aux yeux, tout simplement parce que je n'avais pas l'habitude de l'entendre dire ce genre de choses!

Et voilà le violon était de sorti!!! J'avais confié au bon soin de mon VP l'animation de ma soirée mais je savais pertinemment qu'on aurait le droit à un petit air de violon mais bon il jouait tellement bien après tout que c'en était un plaisir pour les oreilles. Après son petit show, je le vis débarquer à mes côtés, la pauvre Nayeli allait sûrement avoir peur de lui! "Alors Neva', Comment j'étais hein? Digne d'être ton Vice président ou bien!" Afin de le faire ranimer un peu, je souriait en grimaçant et jouer avec le rebord de mon verre avant de finalement prendre la parole "Et bien pour l'instant t'es sur la bonne voie mon coco!" dis je en lui ébouriffant les cheveux pour le faire rager un peu. Buvant une gorgée de mon soda au citron, je parcourais la salle du regard pour voir qui s'y trouvait et mes yeux se posèrent sur un Apollon qui me dévisageait. Cela avait de quoi me rendre curieuse surtout que son visage m'était complètement inconnu, oui je le saurais si je l'avais déjà croisé car franchement il était pas mal à regarder. J'eu donc la fantastique idée de prendre une fraise et de plonger dans le chocolat banc qui coulait à flot avant d'en croquer un morceau, juste pour jouer et voir la réaction de ce mystérieux jeune homme. Je reportais finalement mon attention sur Nayeli et Naël "Nayeli, je te promets que tu n'as pas à avoir peur de lui, il est inoffensif." adressant un sourire malicieux à ce dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY Tumblr_mas72kDHqe1r5ywk8o1_500

Je passais mes mains sur ma chemise blanche grimaçant un peu en me regardant dans le miroir. Je préfère un bon vieux t-shirt de la même couleur à la place , mais pour faire changement pour un évènement il faut bien parfois. Je riais seul dans ma chambre en pensant à quoi Naël pourrait bien penser en me voyant bien vêtue pour une fois et moins décontracter. Je n,avais toute fois pas bien placer mes cheveux. L'horreur que ça aurait été en fait. Je dois l'avouer j'ai un envie de le revoir et que le dernier moment qu'on a passé ensemble est rester gravé dans ma mémoire. La peur ne m'a pas vraiment quitté , mes membres semblent plus détendu. J'avais dormi avec lui pour m'en aller après comme à mon habitude. Le besoin de remettre tout en ordre de mon esprit et sans repartir à neuf. Au fond je n'assumais pas tout ça encore complètement. Je me dirigeais vers l'endroit l'estomac encore noué. Je rentrais juste au moment Naël venait de monter sur scène. À chaque fois qu'il prenait son violon je restais figé. Hypnotisé . Sa musique me transportait bien loin comme une drogue. J'entendais qu'il descende de sur scène et je me dirigea vers lui. Posant une main sur ses fesses. «Salut sexy!» Je le dépassais et je me retournais en même temps de me diriger vers la table des boissons avec mon sourire habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Alekseï & Cie ☠
Housing Day
Les américains ont des habitudes différentes de nous, c'est drôle d'être ici et de rien connaitre, je sais que j'allais prendre ces habitudes mais pour l'instant j'essayais de trouver quelques repère et ce fameux Housing Day allait m'aider. Après un temps passé chez la soirée casino de luxe des Eliots, je voulais en découvrir plus que ma confrérie, il y avait d'autres soirées, je commençais par celle des Quincy, une White party où tout devait être blanc et comme un con j'étais le seul habillé dans un costume hors de prix de couleur noir, après tout je savais que les regards allaient alors se porter sur moi, c'était ce que je voulais qu'on me remarque, j'ai toujours aimé ça. J'avançais jusqu’au banquet où était disposé des toasts, petits four et autres types de gastronomie, on disait tant qu'elle devait être savoureuse et plaisante, j'avais pas vraiment d'avis sur la nourriture américaine mais pourquoi pas en avoir un ce soir, je prenais un toast et je dois dire que l'avis était plutôt positif, c'était pas mal pour des toasts. Je tournais mon regard et je vis une belle demoiselle non loin de moi, très agréable au regard, des formes très généreuses, sa tenue était simple mais la rendait sexy et désirable, il fallait le dire. Je lui souriais reprenant un autre four et je la vis croquer dans une fraise nappée de chocolat blanc me regardant, elle était joueuse, je souriais avant de partir du banquet pour me poster non loin un peu isoler près d'une fenêtre, je l'ouvrais pour pouvoir fumer, j'en avais grand besoin, un mec avait fait un long discours, tout ce baratin m'avait soulé, j'allais pas tarder à partir, et son coup du violon ça me rappelait les soirées mondaines avec mes parents, le genre de soirée que j'aimais pas trop, bref, j'étais là fumant, perdu dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La préparation à cette soirée avait duré plusieurs heures. Plusieurs heures pendant lesquelles Victoria avait vidé toute son armoire avant d'opter pour une tenue. Au final, elle avait choisi une tenue classe mais confortable, un petit short, un haut et un gilet le tout blanc bien entendu. Étant membre de la maison Quincy, elle allait elle aussi respecter le thème de la soirée à savoir le blanc. Après avoir enfilé une paire de hauts talons, elle se mit en route vers la salle commune. Quelques personnes étaient déjà présentes et à vrai dire, elle était légèrement en retard. Pourtant, elle oublia bien vite ce détail en découvrant la décoration de la salle. Plus blanc et superbe que ça, ce n'était pas possible. Elle pénétra dans la salle, se postant non loin du buffet. Elle se rapprocha du bar avant de commander un cocktail de jus de fruits, posant son regard sur les différentes personnes déjà présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée White Party
La soirée des Quincy ! En tant que bonne Quincy qui se respecte je me dois d'être présente à cette soirée. Je suis plutôt contente d'avoir retiré ce foutu plâtre la veille. En me préparant j'ai remarqué que finalement, je ne connais personne. Du moins, personne chez les Quincy ! Des Lowell, Winthrop, Eliot et Dunster ça, j'en connais, mais des Quincy absolument pas. Honte à moi. Mise à part Neva et quelques personne de vue je connais personne. J'espère tout de même passer une bonne soirée. J'ai enfilé une petite robe blanche qui arrive au milieu des cuisses légèrement évasé histoire d'être à l'aise. Je n'ai pas vue la journée passer et très vite, l'heure d'aller faire la fête est arrivée. C'est avec une petite appréhension que je me rends à la soirée. Bon je n'ai pas du faire des centaines de mètre me direz-vous étant donné que je me suis préparée dans ma chambre. D'ailleurs je prends soin de la fermer a clé avant de tomber sur un couple un peu trop caliente dans mon lit. Un petit sourire aux lèvres je regarde autour de moi. Le monde commence à arrivé même si une ambiance plutôt sympa est déjà en place. Je me dirige vers l'espèce de petit bar et je demande une téquila, OH TOI FIDELE TEQUILA. Je sais que Neva a encore été élue Présidente, en même temps c'était une évidence, elle porte tellement bien le chapeau. En revanche j'ignore qui est le Vice-Président(e). Oui encore une fois, honte à moi, mais le retour du Summer Camp a vraiment été désastreux pour moi du coup je n'ai rien suivi.

Un jeune homme prend la parole et commence un court discours. Je l'écoute, j'en déduis qu'il seconde Neva. J'apporte mon verre de téquila à mes lèvres puis je bois. Chouette discours, je suis bien contente d'être resté chez les Quincy cette année, mes idées n'ont pas changé et je reste toujours sur la même longueur d'onde. Je le regarde prendre son petit violon en main, me perdant dans mes pensées.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)