Depuis le début de la journée et mon réveil matinal de 9h, je ne pensais qu'à cette soirée. Maintenant que j'y étais, je me sentais comme une petite fille le jour de Noël, émerveillée par la beauté du lieu et pressé de faire de cette nuit un immense souvenir à jamais graver dans ma mémoire. Sur la table devant moi, j'avais opté pour un verre de soda, préférant commencer par du soft, on verrait bien comment cela se passerait et puis j'avais nullement l'intention de faire mauvaise impression.
"Salut Nevada, je me présente, je suis Nayeli je tenais à te dire félicitation pour les présidentielle de la maison." venait de me dire une charmante demoiselle que je connaissais simplement de loin. Lui adressant mon plus beau sourire, je la pris dans mes bras, espérant qu'elle n'est pas peur de moi du fait d'être aussi tactile!
"Oh merci beaucoup Nayeli, d'ailleurs c'est un très jolie prénom. De quelle origine? En tout cas, merci d'être venue et j'espère que la soirée sera à ton goût." A peine avais-je fini ma phrase que le rideau rouge cachant la scène montait pour l'occasion se leva, laissant ainsi apparaître mon charmant colocataire et vice-président Naël vêtu de blanc de la tête au pied. En le voyant, je ne pus m'empêcher de lui sourire, bien sûr on se charriait souvent mais surtout parce qu'on s'appréciait. C'est d'ailleurs la seule personne avec qui je suis prête à faire n'importe quoi juste pour le fun. Au loin je distinguais Simba, son petit lion qui ressemblait plus à un chat inoffensif qu'à un lion à vrai dire. A l'entente de son discours, j'en avais limite les larmes aux yeux, tout simplement parce que je n'avais pas l'habitude de l'entendre dire ce genre de choses!
Et voilà le violon était de sorti!!! J'avais confié au bon soin de mon VP l'animation de ma soirée mais je savais pertinemment qu'on aurait le droit à un petit air de violon mais bon il jouait tellement bien après tout que c'en était un plaisir pour les oreilles. Après son petit show, je le vis débarquer à mes côtés, la pauvre Nayeli allait sûrement avoir peur de lui!
"Alors Neva', Comment j'étais hein? Digne d'être ton Vice président ou bien!" Afin de le faire ranimer un peu, je souriait en grimaçant et jouer avec le rebord de mon verre avant de finalement prendre la parole
"Et bien pour l'instant t'es sur la bonne voie mon coco!" dis je en lui ébouriffant les cheveux pour le faire rager un peu. Buvant une gorgée de mon soda au citron, je parcourais la salle du regard pour voir qui s'y trouvait et mes yeux se posèrent sur un Apollon qui me dévisageait. Cela avait de quoi me rendre curieuse surtout que son visage m'était complètement inconnu, oui je le saurais si je l'avais déjà croisé car franchement il était pas mal à regarder. J'eu donc la fantastique idée de prendre une fraise et de plonger dans le chocolat banc qui coulait à flot avant d'en croquer un morceau, juste pour jouer et voir la réaction de ce mystérieux jeune homme. Je reportais finalement mon attention sur Nayeli et Naël
"Nayeli, je te promets que tu n'as pas à avoir peur de lui, il est inoffensif." adressant un sourire malicieux à ce dernier.