Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Housing day
    Quoi: Soirée Underwear
    Où: Mather House
    Quand IG: Vendredi le 21 Septembre
    Quand IRL: Vendredi le 21 Septembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Tous les Mathers devront se balader en sous-vêtements !

Déroulement de la soirée

Pour la première soirée Mather, nos chers amis fêtards ne seront vêtus que de leurs sous-vêtements. Une décoration légère et pourtant qui va en faire rêver plus d'un à l'image du code vestimentaire. Une soirée qui paraît être riche en évênement.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ensemble shorty noir et rose. Bas de résille. Taillons aiguilles. Te voilà parée pour la soirée Underwear des Mather. Habituellement, t'es pas du genre exhibitionniste. Mais là, tu joues le jeu. A fond, même. Et c'est donc de cette manière que tu te pointes à la soirée. De nombreux regards se posent sur toi, lors de ton entrée. Tu le sais, tu les sens. Mais tu n'en a que faire. Parce que là tout de suite, t'as cette envie oppressante de boire. Et c'est donc ce que tu vas faire. Tu te précipites vite fait bien fait au bar te chercher un verre. Un verre de vodka que tu t'empresses de porter à tes lèvres. Puis tu finis par te décaler afin de t’appuyer contre un mur voisin, histoire de sonder la foule. Sait on jamais si t'arrives à croiser quelqu'un que tu connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée d'intégration, comme à notre habitude on allait faire parler de nous, j'dois avouer que chez les Mathers on a quelques canons qu'on ne refuserait pas de voir faire la fête en petite tenue. J'espérait en tant que présidente que cette soirée nous permettrait de récupérer plein de petits nouveaux. J'arrivais dans la pièce vêtue d'un ensemble noir en dentelle, perchée sur des escarpins de dix centimètre à la recherche d'une personne avec qui je pourrais m'amuser. Les gens parlaient entre eux, mais bordel amusez-vous, ne faites pas vos vieux coincés, nous sommes Mather les amis pas au club du troisième âge ! Puis je posais mon regard en direction du bar, un blonde, seule, un verre à la main. Cette blonde c'était Rio, je voyais en Rio l'ancienne Marloes que j'avais été quelques mois auparavant. Je posais la main sur son épaule "Alors ma belle comment tu vas ?" lui dis-je en attrapant un verre qui se trouvait sur la table et le remplissant de vodka et du jus d'orange, plus d'alcool que de diluant j'dois vous avouer mais je préfères quand c'est corsé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toute seule dans ton coin. Et tu te dis que c'est pas plus mal que ça. Au moins tu te fais pas accoster par des relous. Tu bois ton verre, tranquillement. Passant en revue la salle des yeux. T'es complétement perdue dans tes pensées, quand une main vient se poser sur ton épaule. Tu sursautes légèrement, ayant été coupé de tes pensées. Et tourne les yeux, avant d'apercevoir Marloes. Tu souris légèrement. Tu l'a connais plutôt bien et tu l'estimes beaucoup cette fille. Elle te demande comment tu vas. Et t'en sais trop rien à vrai dire. Alors tu mens, comme par habitude. « - Ça va plutôt bien. » Tu souris plus grandement, pas sûre que ton mensonge soit bien passé. Alors t'avales ton verre d'une traite, avant de poursuivre : « - Et toi ? » Tu te sers un second verre, juste après elle. Pas sûre que ça soit une bonne idée, mais t'en as tellement besoin. Et puis tu poursuis : « - J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais félicitations pour ton poste de Présidente. » Tu lèves ton verre, comme pour trinquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà parée pour la soirée underwear des Mathers, ma maison en l’occurrence. Ensemble noir assez simple, bas de résille aussi rouge que la rose piquée dans mes cheveux, talons aiguilles et gants en dentelle. J'étais prête à faire la fête et à m'amuser comme jamais. Je finis de me maquiller : un trait d'eye-liner par-ci, une touche de rouge à lèvres par-là, et sortis de ma chambre. L'ambiance qui régnait dans la pièce ou la fête avait lieu était vachement ennuyeuse et je décidai d'y remédier. Je me dirigeai vers la sono qui diffusait une horrible chanson de Jazz et remplaçai cette dernière par du bon vieux rock, du Muse plus précisément. Ceci fait, j'allai me prendre un verre de Whisky croisé avec un chouïa de Coca-Cola. Vous devez vous dire "Bleh, c'est dégeu", mais chacun ses gouts, hein ! Je regardai ensuite autour de moi et remarquai deux filles assises non loin de là ou j'étais. Je reconnus Marloes, notre présidente fraichement élue parmi elles. Je me levai et me dirigeai vers elles, mon verre à la main.

- Salut. Je peux me joindre à vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Ça va plutôt bien. » Cette fille Rio, c'est moi, moi quand tout allait mal, quand tout comme elle je descendais sans réfléchir les bouteilles pensant qu'après tout irais mieux, mais c'est pas si simple. Je la regardais un petit sourire, c'était une jolie fille et ça me faisait mal de la voir voulant se détruire comme ça. « - Et toi ? » pendant que je lui réponds elle se ressert un verre, je n'ose pas lui dire qu'elle les enchaîne, je suis pas la bonne personne pour donner des leçons. « - J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais félicitations pour ton poste de Présidente. », je lui souris et trinque avec elle "Merci, j'espère que je serais à la hauteur .. je t'avoue que j'ai quand même un peu peur..." puis avalais une gorgée. Une fille aux cheveux rouges se dirigeait vers nous, je la savais déjà Mather pour l'avoir croisée plusieurs fois dans la maison "- Salut. Je peux me joindre à vous ?" je tournais la tête vers elle "Oui bien sûr ... Michaëla c'est ça ?" lui dis-je un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR Orig-11970841_large

Le sourire qui était né le soir des élections n'avait pas - ou peu de fois - quitté le visage de Briony. Ayé, elle était élue dans sa nouvelle maison, les gens avaient décidé de lui faire confiance, de la mettre au pouvoir. Huhu, ils avaient pas peur en tout cas. Pour fêter la nouvelle rentrée, comme chaque année en fait, chaque confrérie avait pour mission d'organiser une soirée. Une soirée avec pour thème ce qui les caractérise. Pour la Mather House, il y avait eu de nombreuses solutions mais celle qui fut retenue obligea Briony à s'habiller encore plus sexy que d'habitude. La jeune femme avait cherché son plus beau ensemble noir et blanc, (l'avatar quoi MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR 2157042859) et l'enfila rapidement. Briony espérait que plusieurs personnes verraient avec cette soirée qu'ils ont fait un mauvais choix de maison et qu'ils viendraient chez les mathers. Quand la jeune femme arriva à la soirée, la jeune femme discerna au loin la nouvelle présidente de la maison en train de discuter avec deux personnes que Briony connaissait de vue. La belle brune alla leur faire la bise, un énorme sourire aux lèvres. "Bonsoiiiir, vous allez bien ?" Non, Briony n'avait pas fumé avant. Peut-être un peu bu, rien de grave. "Madame la présidente" rajouta t-elle en faisant une légère courbette en rigolant. "J'vous en prie, faites comme si je n'avais pas interrompue cette conversation.." La jeune femme attrapa un verre près de là où toutes les femmes se trouvaient et se servit un verre de la première bouteille qui venait. Elle ne voulait plus se souvenir que Neal pourrait se ramener ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais dès que les mots sont sortis de ta bouche que ce mensonge ne passera pas au près de Marloes. Mais qu'elle fera comme si de rien n'était. Parce qu'elle est comme ça. Et c'est donc ce qu'elle a fait. Et tu ne peux lui en être que reconnaissante. « - Merci, j'espère que je serais à la hauteur .. je t'avoue que j'ai quand même un peu peur... » C'est normal, le contraire t'aurai étonné. Tu souris doucement avant de boire une gorgée de ton nouveau verre. « - Mais je suis sûre que tu t'en tirera à merveille. » Et t'es sincère. Une fille que tu ne connais que de vues vint s'ajouter à vous. Et tu hoches la tête comme pour lui donner la permission de venir s'incruster. Continuant à siroter ton verre. tandis qu'une autre s'avance vers vous. Et c'est là que tu te demandes, mais.. où sont passés les mâles ? Tu sondes la salle une nouvelle fois, la trouvant bien trop calme. Mais ça, ce n'est l'affaire que de quelques minutes pour que ça change. Parce que t'as une petite idée. « - Les filles.. c'est pas que je m'ennuie mais.. que diriez vous de pimenter un peu cette soirée ? » Un légère sourire en coin s'esquisse sur tes lèvres, les mâles n'ont qu'a bien se tenir, les filles Mather vont bientôt réchauffer l'atmosphère de cette salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes me sourit et dit :

- Oui bien sûr ... Michaëla c'est ça ?

Je bus une gorgée de Whisky et hochai la tête tout en affirmant :

- Oui, c'est ça. Et toi tu dois être notre nouvelle présidente, Marloes, hein ? Félicitations pour ton élection à ce poste.

Je lui souris et repris une gorgée de ma boisson. Puis, une autre fille que je connaissais vaguement pour l'avoir vu à plusieurs reprises nous salua et nous fit la bise, un immense sourire flottant sur ses lèvres. Puis, elle s'inclina légèrement devant Marloes pour la féliciter d’avoir obtenu le poste de présidente. Je posai mon verre et pris un petit paquet de cigarettes que j'avais dissimulé dans mon soutien-gorge. Eh ben quoi ? J'avais pas de poches alors ou est-ce-que j'aurais pu le mettre ? J'en allumai une et souffla la fumée en peu en hauteur histoire de ne pas asphyxier mes camarades. Soudain, je me souvins de la jeune fille qui venait d'arriver. Briony, la vice-présidente des Mathers. Enfin, je crois. Je coinçai ma cigarette entre mon index et mon majeur et rempli mon verre vide de vodka cette fois-ci. Et tan-pis si je finissait bourrée. Peu après, la jeune fille blonde qui était avec Marloes lorsque j'étais venue les voir et qui n'avait pas dit un mot depuis, esquissa un sourire et nous proposa de pimenter un peu la soirée. J'écarquillai les yeux. Enfin un peu d'action. Et d'amusement.

- Moi je suis partante à fond ! répondis-je, pleine d’enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Unnderwear ! - Tous à poils, ou presque :loukas:

∞ Tu sors de ta chambre, vêtue seulement de sous-vêtements, tenue exigée pour la soirée spéciale Mather. Mais cela ne te dérange absolument pas, évidement ! Tu portes un ensemble rose pétant, en dentelle, très sexy, il faut l'avouer. Du haut de tes escarpins à talons noirs, tu t'avances dans la salle, remplie de personnes en petites tenues. Un beau sourire sur tes lèvres tu t'avances, ondulant naturellement des hanches, saluant quelques personnes. Le thème de la soirée était vraiment bien choisi, il reflétait exactement l'esprit Mather. Tu vas directement vers le bar, te prendre un verre de vodka, avant de balayer la salle du regard, tu vois Marloes, non loin, et tu t'avances de la belle blonde, accompagnée d'autres jeunes femmes. « Salut toi ! T'es une femme de pouvoir maintenant, ça va, pas trop de pression? » lances-tu gaiement en lui collant un baiser sur la joue. Tu regardes les autres, et leur décoche un sourire d'ange, avant de siroter ta boisson.

©Freedom.thief
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)