Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► soirée PIN UP
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► soirée PIN UP

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CABOT HOUSE ► soirée PIN UP VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CABOT HOUSE ► soirée PIN UP Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Housing day
    Quoi: Soirée Pin Up
    Où: Cabot House
    Quand IG: Vendredi le 21 Septembre
    Quand IRL: Vendredi le 21 Septembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Toutes les Cabots devront porter des vêtements sexy et vintage !

Déroulement de la soirée

Les roses ont organisé une soirée totalement vintage ! La décoration en est inspirée et leurs tenues aussi. Les PIN UP sont les sex symboles des années 50 et même encore aujourd’hui. Tout simplement parfait pour représenter nos Cabots, qui elles aussi sont les filles parfaites et sexy !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée Pin Up ! J’étais ravie que les filles aient adorée mon idée. Je sentais d’ailleurs que cette année, ce sera l’année la plus belle de ma vie : je la débutais avec le petit ami parfait pour moi, un bébé à venir, des amis, un appartement etc. J’étais vraiment heureuse. Bref, pour en revenir à la soirée, c’était difficile de trouver une tenue qui fasse vraiment pin-up alors que je suis enceinte. J’ai donc fait plutôt simple : bikini à petit poids noir et blanc, talon aiguille noir et des fleurs dans ma coiffure. Je me sentais ridicule mais à la fois plutôt fière de montrer mon joli ventre tout rond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple kovalevski avait eu la merveilleuse idée d'organisée une soirée "Pin Up" pour les cabots. L'idée me plaisant beaucoup, j'ai donc décidé de jouer la carte du déguisement jusqu'au bout ! J'avais réussi à dénicher dans une brocante de Cambridge, une petite robe noire à volants et un boa rouge en grosses plumes. Avec des petits escarpins rouges, c'était parfait ! Je me suis donc maquillé aussi dans le thème avec un rouge à lèvres "rouge vif" et deux gros traits de liner au-dessus des yeux ; mes cheveux relevés en grosses boucles vintage ! Me voilà donc préte à rejoindre les autres.

Arrivée dans le dis-lieu, je me retrouve donc avec Apple. Elle porte un joli bikini à pois noir et banc, laissant voir son gros bidon tous rond et des talons aiguillent noir. Comme c'est beau une femme enceinte, surtout quand c'est apple ! "Andy doit être vraiment fou d'elle" pensais-je. Je m'avance vers elle et lui sourit : - Tu es superbe, tu vas bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée venait à peine de commencer… Personne n’était encore vraiment arrivée, sauf quelques Cabot déjà. J’étais seule près d’une lampe à caresser tranquillement mon ventre, en attendant que quelqu’un me porte compagnie : ce qui arriva très tôt, lorsqu’Emily se présenta à moi : Tu es superbe, tu vas bien ? je lui souris Oh, merci ! T'es belle toi-même, j'adore ta robe. Hum oui, je vais bien, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour souligner la rentrer, chaque confrérie organisait une petite soirée avec les membres de sa maison sous un thème choisi. Du côté des Cabots, Apple avait proposer l'idée d'une soirée Pin-Up qui fut très bien acceuilli par le reste du groupe, particulièrement Poppy. C'était vraiment original, pas vu souvent, et à la fois ça les représentait tellement bien. Ah Apple, quelle excellente présidente ma foi ! Elle c'était donc préparer un petit constume assez simple mais en restant dans le thème ; un bandeau blanc plutôt large avec une jupe noire à pois, un bandeau dans le cheveux de la même couleur que sa juppe et de hauts talons aiguilles rose fushia. Côté maquillage, elle avait opter pour un gros trait de eye-liner et beaucoup de mascara avec un rouge à lèvre fushia très éclatant, qui s'accordait bien à ses chaussures. La jolie brune resta assez classique dans sa coiffure et ne faisant que les boucler avec beaucoup de volume en se crêpant pas mal le dessus. Une fois prête, la jolie Poppy alla rejoindre le reste des filles en bas et remarqua tout de suite Apple et Emily vers qui elle s'empressa d'aller. Wow les filles, vous êtes vraiment belles ! Je sens qu'on va bien s'amuser se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce vendredi, toutes les maisons de l'université avaient du choisir un thème correspondant à leur maison, dans le but de tous organiser une soirée. Pour nous les roses, ont avaient opté pour l'idée de ma cousine : une soirée pin up ! Quoi de mieux pour représenter les Cabots ? Vraiment je ne vois pas. J'avais donc cherché quelques jours auparavant une tenue adapté au thème. Vêtue d'un haut rayé bleu turquoise & blanc, avec un peu de rouge, ainsi qu'un short assorti, j'avais mis dans mes cheveux un noeud bleu turquoise & des talons noir assez haut. Pour ne pas changer j'avais gardé mon maquillage habituel : de l'eye liner, du crayon noir sous les yeux & une petite touche de rouge ) lèvre rouge pour l'occasion. Enfin prête, j'arrivais à la maison, apercevant ma cousine en compagnie de Poppy & Emily. Allant les rejoindre, j'étais toute souriante, pour ne pas changer. « Hey ! Vous êtes superbes dans vos tenues les filles ! Ils doivent tous être en train de venir en cours vers notre maison » disais je pour plaisanter. Les Cabots sont bien connues pour être parfaite, alors une soirée pin up ne pouvait que intéresser les garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une sympathique soirée nous attendait, nous; les Cabot. Les plus belle d'Harvard. C'était le moyen idéal de prouver aux autres maisons que nous valons beaucoup mieux qu'elles. Nous avions des goûts de princesse, la beauté des reines, bref, nous étions parfaites. Soirée Pin-up! Cela s'annonçait bien. J'avais soigneusement choisie ma tenue pour qu'elle plaise à toutes et à tous. Je n'aimais pas me faire attendre, une dernière touche de maquillage et me voilà parmi elles en leur souriant gentiment. L'une et l'autres se complimentaient sur leurs robes. Tandis que d'autres se souhaitaient juste la bienvenue au rendez-vous. Je les laissai parler pour ensuite attendre le bon moment pour réagir. « Moi, je tiens à féliciter Apple qui est devenue notre Présidente, ainsi que Elia. Vous êtes fantastiques les filles, je suis sur que nous pouvons faire de grandes choses. » dis-je en offrant un sourire à chacune. J'avais peut être l'image d'une biatch collée à la peau, mais il m'arrivait souvent d'être sincère dans mes paroles, même si j'étais souvent agressive. J'adorais ma maison et j'étais ravie d'être avec les Cabots ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à peine arrivée qu'une autre Cabot arriva vers nous. Bizarrement je ne la connaissais pas, ou simplement de vu & probablement de prénom, mais je ne connaissais pas encore le sien. Cependant, sa remarque provoqua un petit sourire sur mon visage. A l'intérieur, celui ci était immense, car j'étais contente que cette année, les filles aient votés pour moi comme VP, je me doutais bien que les votes allaient être serré avec Poppy, c'est pourquoi je fus surprise & contente d'être VP pour cette année. Encore plus être VP au côté de ma cousine, y'a pas à dire je ne pouvais pas tomber mieux ! Mais par modestie & politesse, je souriais légèrement. Poppy était présente & d'ailleurs présente ou non, il était hors de question que je me la raconte pour ce poste. D'un ce n'est pas mon genre & de deux cela ne se fait pas, encore moins devant ma "concurrente". Je souriais simplement à la jolie cabot. « Merci, c'est gentil de nous féliciter. Pas besoin que je me présente, tu connais déjà mon prénom & un petit bout de moi ». En effet, pour que chacune puisse choisir la bonne personne, du moins celle dont elles pensaient être la meilleure pour ces postes, on avait chacune eu une présentation à faire, avec nos motivations & tout le tralala. Donc toutes les Cabots nous connaissent de nom, tandis que pour ma part, je ne connaissais pas grand chose de cette belle brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Wow les filles, vous êtes vraiment belles ! Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir. C’était Poppy mon ex vice-présidente, et comme toutes les autres Cabot elle était ravissante. Je lui souris et retournai le compliment. Les filles arrivaient vraiment de partout ! Hey ! Vous êtes superbes dans vos tenues les filles ! Ils doivent tous être en train de venir en cours vers notre maison je me suis mise à rire à la dernière phrase d’Elia et la serrait dans mes bras. Même si on vit ensemble, j’avais l’impression qu’elle m’avait manquée !

- Moi, je tiens à féliciter Apple qui est devenue notre Présidente, ainsi que Elia. Vous êtes fantastiques les filles, je suis sûr que nous pouvons faire de grandes choses. je me pinçais les lèvres et attendit qu’Elia la remercie pour la remiercier à mon tour : Merci... je regardais un peu partout puis retournai mon regard vers les filles : Si ça ne vous dérange pas trop, je vais faire un tour rapide dans la maison des autres et essayer d'ramener quelques personnes intéressantes ici ! Bisous, à plus tard et vous êtes toutes fantastique c'est moi qui vous l'dit ! je marchais rapidement vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Housing day, les étudiants d'Harvard ne parlaient que de ça, même à Cambridge il n y avait que ce mot dans toutes les bouches. D'ailleurs le grand soir était arrivé. Constance était en retard, nerveuse, le cœur battant. Qu'est-ce qu'elle allait mettre ? Elle ne savait pas... Cette dernière devait avoir une tenue sexy, pour la soirée 'Pun-up' chez les Cabots. Constance n'avait pas prit la peine de s'acheter une robe, parce qu'au début, elle croyait en avoir le temps nécessaire. Dont elle l'oublia en un claquement de doigts... Pourtant à la dernière minute, Constance avait trouvé son déguisement dans le dernier magasin de déguisement ouvert. Elle était dotée d'un gilet et une robe en fleur courte : en monde fermière. Parfaite. En retard certes, Constance avait raté la venue d'Apple qui semblait déjà être partie. Elle se plaça au centre du salon et commença à danser, ne tenant plus en place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)