J'étais à peine arrivée qu'une autre Cabot arriva vers nous. Bizarrement je ne la connaissais pas, ou simplement de vu & probablement de prénom, mais je ne connaissais pas encore le sien. Cependant, sa remarque provoqua un petit sourire sur mon visage. A l'intérieur, celui ci était immense, car j'étais contente que cette année, les filles aient votés pour moi comme VP, je me doutais bien que les votes allaient être serré avec Poppy, c'est pourquoi je fus surprise & contente d'être VP pour cette année. Encore plus être VP au côté de ma cousine, y'a pas à dire je ne pouvais pas tomber mieux ! Mais par modestie & politesse, je souriais légèrement. Poppy était présente & d'ailleurs présente ou non, il était hors de question que je me la raconte pour ce poste. D'un ce n'est pas mon genre & de deux cela ne se fait pas, encore moins devant ma "concurrente". Je souriais simplement à la jolie cabot. « Merci, c'est gentil de nous féliciter. Pas besoin que je me présente, tu connais déjà mon prénom & un petit bout de moi ». En effet, pour que chacune puisse choisir la bonne personne, du moins celle dont elles pensaient être la meilleure pour ces postes, on avait chacune eu une présentation à faire, avec nos motivations & tout le tralala. Donc toutes les Cabots nous connaissent de nom, tandis que pour ma part, je ne connaissais pas grand chose de cette belle brune.