Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace wants talking to you
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Grace wants talking to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meadow grace shackerwoods

age: 23 ans ● origines: Américaine ● statut Célibataire ● orientation sexuelle: Hétérosexuelle ● groupe/confréries : Dunster

WHO I AM ?

J'ai vu le jour dans la belle et joyeuse ville de Boston par un jour d'Automne ; je suis la cadette de ma famille en effet Spencer avait déjà cinq ans quand j'ai débarqué. Je suis née dans une famille oui, on peut le dire enfin plutôt vite . Un couple uni pour satisfaire leur famille respectives mais aucuns sentiments sincères entre ces deux là je n'ai pas mis longtemps à le comprendre . Ma sœur est arrivée trois ans plus tard ; nous ne sommes pas des enfants de l'amour non , mais des héritiers des successeurs ! Je pourrais m'en plaindre mais ce n'est pas mon genre ; la vie fait mal je le sais c'est comme ça vaut mieux s'y faire et avancer. Nous avons toujours eu un niveau de vie tout à fait convenable pourtant je refusais que ça soit une nurse qui s'occupe de ma petite sœur, c'était mon rôle à moi et mon frère. Mes parents des vrais courants d'air, une réunion par là ; des séminaires ; je connaissait mieux le personnel de maison que mes parents j'ai donc voulu partir très jeune de la maison . Adolescente je ne fit pas une crise comme on dit , j'ai plutôt eut une prise de conscience sur ce monde et son environnement. Oui je suis réaliste un peu trop même mais la vie ne m'a pas fait de cadeau lorsque j'étais plus jeune alors pourquoi maintenant. Je me suis éloignée de mes parents autant que j'ai pu du moins physiquement et psychiquement mais je suis restée à la maison jusqu'à la fin du lycée pour ma petite sœur. Courtney contrairement à moi étant très affectée par le climat familiale je me devais de la rassurer et de l'endurcir mais je ne saurais dire aujourd'hui si j'ai vraiment réussi . A l'opposé de moi elle croit en la nature humaine la pauvre je vous jure, aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais étais comme ça. Aimant jouer à la dînette ou encore à la poupée non mon truc c'était les dessins , l'écriture, les livres la quête du savoir. Oui j'aspirais à de plus grand rêve comme celui de rentrer à Harvard . Pour mes parents se fut le ridicule absolu, comme ci je n'en étais pas capable , pas à la hauteur en somme. Pourquoi tant de doutes je n'en sais absolument rien mais dès ce jour j'ai décidé de me battre pour mes rêves quelque soit le prit qui m'en coûte. On pouvait alors me qualifié d'intello de tête d'ampoule ou je ne sais quoi encore je m'en fichais tout ce que je souhaitais c'était réussir sans l'aide de personne , juste avec mes capacités et ma volonté . Quand enfin le jour fut venu je quitta Boston sans regrets sachant que ma sœur aller bientôt me rejoindre et laissant mes chères parents derrière . Spencer et Courtney sont ma seule famille dès lors .

Arrivée à Harvard je fus une rencontre étonnante un jeune homme qui avec un seul sourire me fit tourner la tête et sortir de mes bouquins . J'ai enfin réussi à ouvrir les yeux sur le monde , et passé du temps avec lui me donné l'impression de vivre tout simplement. Sur le nombre fou d'étudiant que nous sommes c'est lui que j'ai croisé lors de la journée découverte, et qui m'a fait visité les lieux . Souvent on s'est revu , on a parlé et puis on est sorti ensemble c'est la suite logique non ? J'aurais du être la femme la plus heureuse du monde . Je ressentais tout ce qu'on peut raconté des papillons dans le ventre, le cœur qui s'emballe. J'aurais du lâcher prise et me laisser porter mais le modèle de mes parents m'a hanté . Ils ont causé tant de malheur autour d'eux c'est peut être génétique je ne sais peut être pas aimé et je n'ai pas assez confiance pour me livrer. C'est ce que Josh me reprocher , ne pas savoir dire je t'aime. Oui je suis une handicapée affective , nulle pour me lier d'amitié nulle pour aimé. Je voyais qu'il attendait plus de cette relation mais je n'étais pas en mesure de lui offrir, on dit bien que la meilleure preuve d'amour c'est de laissé partir celui qu'on aime c'est ce que j'ai fais !
Notre complicité me manque ce drôle d'effet , ne pas avoir besoin de parlé pour se comprendre. Pendant cinq ans il a été présent dans ma vie et m'a aidé à m'intégrer aussi dur ce fût il. Et aujourd'hui je sais que son cœur bat pour une autre il ne le voit pas mais j'en crève de l'intérieur . Je garde tous nos souvenirs qui sont couchés sur le papier et j'essaye de me recentrer sur mes études consacrant tout mon temps à cela. Resté son amie reste quelque chose dès plus douloureux mais je m'inflige cette souffrance car au moins il fait toujours partie de ma vie je ne suis pas près à le perdre totalement. C'est maintenant que je saurais lui dire les trois mots magique et c'est trop tard ….
THAT I WANT.

titre du lien (libre/pris)
blabla sur le lien.

Best Friends féminin et masculin libre
blabla sur le lien.

Confident ou confidente libre
blabla sur le lien.

Attirance libre
blabla sur le lien.

WHAT HAPPENED.

meadow ft. Joshua Le parc

[url=LIEN DU RP] meadow ft. pseudo.[/url] lieu du rp.

APACHE/MAPYDEW.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

APACHE/MAPYDEW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua Mason C. Schepper

Premier amour
Josh est le premier homme que j'ai aimé vraiment . Pas un de ces trucs d'ados non l'amour le vrai. Notre relation a été passionnelle et très forte . Malheureusement je ne pouvais pas lui donner ce qu'il voulait de moi. Pas que je sois moi investi non loin de là mais j'avais trop peur de souffrir en baissant la garde. Résultat je l'ai perdu et je souffre qu'elle ironie du sort . Malgré tout nous essayons de préserver notre amitié ce qui n'est pas chose facile surtout depuis qu'il a des sentiments pour Arwen Pencey

Ethan J. Barnes

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

pseudo

lien
raconte le lien ici.

APACHE/MAPYDEW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouté

-Marloes Orhen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pseudo 1 & pseudo 2

titre du rp ❥lieu

bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla. bla bla bla et bla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Grace wants talking to you 1839924927 Grace wants talking to you 2032734886 :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh moi twiiins Grace wants talking to you 2157042859 Je suis sex en plus mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur le même lien qu'Hier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros on serait devenu ami mais on se serait rencontré comment ? Peut être au Summer Camp quand Arwen & Josh était proche...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée mais vous étiez ensemble déjà?
Genre notre jalousie nous à rapprochés puis on a sympathiser et notre seule peur commune c'est que Josh & Arwen soient ensemble ! On serait donc amis et compatissant envers l'autre mais une amitié serait née
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)