Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
    35.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 26 août 1992 à Paris (France), que les membres de la famille Seleznev m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ekaterina Kallista. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie, en tant que Sophomore. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Students.
    Ekaterina Kallista Alekseïevna Selezneva
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Entre les deux, dirons-nous. Il m'arrive de vouloir sortir et faire la fête jusqu'à l'aube, mais par moment l'envie de rester tranquillement dans mon canapé à regarder un film à l'eau de rose en pyjama est plus forte.
    Plutôt coquette ou négligée ? Passer plusieurs heures devant la glace à m'assurer que mon brushing est correcte ne fait vraiment pas partie de mes habitudes. Il se peut également que mes chaussures ne soient pas assorties à mon t-shirt, mais je dois bien avouer que cela m'est égal. Néanmoins, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller en cours en jogging, un palmier sur la tête, entendons-nous bien.
    Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue. Je me suis battue pour arriver à ce stade, et il serait totalement irresponsable de ma part de ne pas me montrer à la hauteur des attentes. Par conséquent, mes journées d'absence en cours se comptent sur les doigts d'une main, et ne sont dues qu'à des cas de force majeure.
    Plutôt romantique ou réaliste ? Le simple fait d'être plaquée la veille de son mariage vous fait rapidement redescendre sur Terre. Ainsi, je ne vous cache pas que la part de romantisme qui se trouvait en moi me fait désormais défaut. Je n'en suis pas pour autant une fille qui couche à droite, à gauche, mais j'ai du mal à croire en l'amour.
    Plutôt sympathique ou déplaisante ? Tout dépend des jours. Je peux me montrer très amicale et joviale le matin, mais devenir irritable le soir. Il faut dire qu'en apparence, je peux paraître à côté de mes pompes, voire carrément issue d'une autre planète. J'ai tendance à être d'une méfiance extrême avec les inconnus, mais, une fois un climat de confiance instauré, je peux m'avérer bien plus sympathique.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Sans me lancer des fleurs, je dirais altruiste, mais sans excès. Autrement dit, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu'untel m'a demandé quelque chose. Mais il est évident que l'égoïsme ou toute forme d'égocentrisme ne fait pas partie de mon caractère. Ma famille m'a ainsi élevée, me faisant comprendre qu'il fallait aider son prochain, et ce sont désormais des valeurs auxquelles je tiens.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ni l'un, ni l'autre. Comme tout le monde j'ai envie de croire que je peux gagner à la loterie, mais je sais que mes chances de réussite sont minces. Par conséquent, je ne joue pas. Cependant, lorsqu'il s'agit de relations, je me surprends parfois à espérer un happy ending. Mais je me retrouve souvent confrontée à la rudesse de la vie et redescend brusquement de mon petit nuage.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie. Me montrer ou parler de moi en permanence m'exaspérerait au plus haut point. Moins les gens en savent sur ma personne, et mieux je me porte. Idem pour le fait de passer inaperçue dans les couloirs de l'université. Je ne suis pas du genre à aimer que les regards se portent sur moi. Cependant, ça ne fait pas de moi quelqu'un de passif qui dit amen à tout ce que les autres disent ; je suis franche et impulsive dans mes moments de faiblesse, et je m'en porte bien.
    Plutôt sucré ou salé ? Sucré. J'aime tout ce qui à trait de près ou de loin au sucre. Et, côté morphologie, je m'en sors plutôt bien car mes hanches et mes jambes ne subissent pas (encore) ses méfaits. Mention spéciale pour le chocolat au lait aux noisettes, suivi de très près par les pâtisseries françaises.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je ne suis pas le genre de fille qui s'énerve facilement, mais je suis également loin d'être une "peace and love". Disons que je suis plutôt de ceux qui pensent que la vengeance est un plat qui se mange froid ; rancunière, je ne peux pardonner les coups bas et la trahison, quel qu'ils soient. Cependant, cela ne fait pas de moi une hypocrite, bien au contraire ; je dis les choses telles que je les pense, mais n'agis pas comme une personne impulsive. Durant toutes ces années, j'ai appris que beaucoup de choses de valent pas la peine de se salir les mains, mais que le pardon n'est pas toujours la chose la plus simple. On pourra alors dire que je suis une garce, une fille froide et cruelle, mais à mes yeux, il ne s'agit là que de rendre aux traîtres la monnaie de leur pièce.
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? En tout honnêteté, je n'en ai pas la moindre idée. Je préfère m'abstenir pour cette question, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ...

    Physique...
    Style vestimentaire Je ne suis pas la mode, et me moque bien de savoir qu'Isabelle Marant et les autres trouvent qu'il est tendance de porter son soutif léopard sur son t-shirt. J'ai mon style bien à moi, qui mêle classique et originalité, ne vous déplaise. La plupart du temps, j'arbore un look qu'on qualifie de "bobo chic", mais j'aime également mélanger les couleurs vives et flashs sur une même tenue. L'idée n'est pas de me faire remarquer, bien au contraire, mais plutôt "d'imposer" mon propre style, et de faire comprendre aux mauvaises langues que leurs avis de me fait ni chaud, ni froid.
    Piercing A quinze ans, je m'étais faite poser un piercing au nombril, dans le but de contrarier mon père. Mais, je l'ai retiré après mon arrivée aux États-Unis, pensant que cela n'avait absolument aucun sens.
    Tatouage Je possède un tatouage sur la cheville, datant de ma période d'adolescente rebelle -au même titre que le piercing- mais refuse de me le faire enlever ; il s'agit d'un vers tiré d'un poème de Poushkine, l'unique chose qui me reste de mon pays d'origine.

    Je crois...
    Aux fantômes ? non
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? non
    À une religion ? oui, la chrétienté orthodoxe
    À la magie de Noël ? oui
    Au destin ? non
    Aux fins heureuses ? non

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome non
    Une voiture non
    Bois de l'alcool oui
    Fume occasionnellement
    Prend de la drogue non
    Veux me marier non
    Veux des enfants oui, mais je ne sais pas combien.
    Une maladie grave non
    Un lourd secret sans être un véritable secret, mon passé est une chose dont je veux me détacher et dont je refuse de parler.
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit non
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour oui
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis non
    Des envies de meurtres oui
    Peur du noir non
    Peur de la solitude oui
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Dunster House Malgré mon échec scolaire en Russie -faute de travail- je suis parvenue à obtenir un score relativement élevé au SAT. Je ne suis pas une surdouée, mais j'ai de grandes facilités dans différentes matières, qu'il s'agisse de l'apprentissage d'une langue ou de l'algèbre. De plus, depuis mon arrivée aux États-Unis, je travaille dur dans le but de réussir ; je suis quelqu'un d'assidu et de studieux, et il est plus fréquent de me voir à la bibliothèque qu'à une soirée estudiantine. C'est pourquoi, je pense que la Dunster House est celle qui me convient le mieux.
    ou de Students Je ne suis pas le genre de personne qui aime se mettre en avant ; j'aime me fondre dans la masse et être indépendante. Si je ne parviens pas à rejoindre les Dunster, le groupe Students reste la meilleure option à mes yeux. Je n'ai pas besoin d'appartenir à un groupe pour exister.
    Pseudo/Prénom ERIS.
    Âge 21 Y.O.
    Pays/Région France.
    Où as-tu connu le forum ? Par PRD.
    Tes impressions OMFG ! sublimissime !!! KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188
    Crédits ici.
    Avatar Leven Rambin.
    Scénario ou PI ? PI.
    Facilité à s'intégrer ? 7/10
    Mot de la fin ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire

    once upon a time
    « in a far far away kingdom, two princesses ... »


    PARIS, août 1992. L'hôpital de la Pitié Salpêtrière s'endormait peu à peu, bercé par la douceur d'une nuit estivale parisienne. Seul le personnel de garde s'affairait encore au bon fonctionnement des lieux. Dans le service de maternité, on aurait pu penser qu'il n'y avait là, pas âme qui vive ; jeunes mères et nourrissons s'en étaient allés dans les bras de Morphée, abandonnant les lieux dans un silence religieux. Une infirmière était attablée à l'entrée, vérifiant les dossiers de soin de chaque patient présent entre ces murs. De temps à autres, les pleurs d'un nouveau né l'obligeait à abandonner sa tâche, mais elle parvenait à le calmer rapidement.
    Soudain, un appel sur son bipeur la fit brusquement cesser son activité. Elle se leva rapidement et quitta son poste de travail pour rejoindre le médecin qui l'avait demandée. C'était l'occasion ou jamais.
    Un homme chargé de l'entretien sortit de l'ascenseur, poussant un chariot recouvert de draps. Il emprunta le couloir qui menait aux chambres, sifflotant une mélodie proche de celle de l'hymne soviétique. Il s'arrêta devant la chambre où dormaient près d'une trentaine de nourrissons et, s'assurant d'un bref coup d’œil que nul ne viendrait perturber ses plans, pénétra dans la pièce.

    ***

    Dès les premières heures du jour, l'hôpital reprit vie ; patients et personnel médical affluaient, brisant le calme régnant durant la nuit. Pour le service de maternité, tout s'était déroulé sans encombres, à une seule exception : un nouveau né avait disparu. L'enfant, Kallista Hawkins, était née quelques jours plus tôt seulement, et ses chances de survie sans soins adaptés étaient moindres. Pendant plusieurs heures, médecins, sage-femmes, infirmiers et aide-soignants s'étaient adonnés à de minutieuses recherches dans chaque recoin de l'hôpital. Malheureusement, ces recherches furent vaines. La fille de la célèbre famille Hawkins avait disparu et seule sa sœur jumelle Twiggy, aurait la chance de connaître ses illustres parents.

    ***

    MOSCOU, septembre 1992. L'homme avait dissimulé des yeux derrières de grandes lunettes noires. Assis à la table d'un café, il attendait son rendez-vous. Soudain, un homme fit son entrée. Il le rejoignit, le salua, et entama la discussion. Les deux Russes discutèrent de longues minutes, devenant muets à chaque passage à proximité de leur table. Leur échange prit fin vers onze heures. Le second venu sortit alors une mallette imposante et la remis à son interlocuteur. Ce dernier l'ouvrit, en détailla le contenu, et confirma leur accord d'une poignée de mains. « Ma voiture est garée derrière. Ouvrez la porte passager arrière, et elle sera là, monsieur Seleznev. » « Comment s'appelle-t-elle ? » demanda l'autre homme en se levant. « Kallista. »


    titre
    « la lune trop pâle caresse l'opale de tes yeux blasés, princesse de la rue soit la bienvenue dans mon cœur brisé. »

    BOSTON, mars 2008. Les ruelles de la ville étaient plongées dans la pénombre. Le voile obscur de cette nuit sans lune recouvrait désormais toute la côte est. Pas une étoile dans le ciel, seulement des nuages -identifiables grâce à la lueur des réverbères- qui semblaient menaçants.
    Le bruit de ses pas glissa sur les pavés du vieux Boston, d'un claquement irrégulier et las. Elle ne cessait de chercher celui qui saurait l'aider, celui dont son père lui avait tant parlé, disant sans cesse à son sujet « qu'il était son seul lien avec le monde "ordinaire", populaire ». Mais, son paternel lui avait également annoncer qu'en cas de problème, si un jour lui-même ou sa femme venaient à disparaître, ce serait chez lui, qu'il faudrait se rendre.
    La jeune fille tentait par tous les moyens de braver la fatigue qui l'accablait ; ses jambes semblaient se dérober à chacun de ses pas, et son visage subissait les méfaits de toutes ces nuits passées sans sommeil. Sous son joug, elle manqua plusieurs fois de trébucher, ses pieds se prenant dans des pavés mal scellés. Malgré cela, sa seule préoccupation était de garder l'adresse qui lui avait été donnée en mémoire : Spring Street. Elle ne cessait de la répéter mentalement, de peur de l'oublier et de devoir errer éternellement dans ces rues sombres.
    Ce n'est que bien plus tard que ses efforts furent récompensés ; devant elle, un panneau indiquait cette fameuse Spring Street. La jeune fille tourna sur la gauche, cherchant désormais l'enseigne du pub « Russian Roulette ». Celui-ci se trouvait quelques mètres plus loin ; une vieille enseigne lumineuse, dont plusieurs ampoules avaient déjà lâché, grésillait au-dessus de la porte d'entrée. A l'intérieur, tout semblait désert, à l'exception de quelques habitués venus boire leur vodka du soir. Mal à l'aise, la jolie blonde poussa la porte vitrée avec hésitation et pénétra dans les lieux. Un homme essuyant des verres derrière le bar la regarda avec étonnement ; c'était sans doute la première fois qu'une si jeune fille ne portant pas de minijupe ou de talons mettait les pieds dans son bar. « Tu vas me dire que tu as vingt-et-un ans, n'est-ce pas ? » lâcha-t-il sans même la saluer. Prenant son courage à deux mains, elle avança vers cet homme dont l'expression faisait froid dans le dos. Elle peinait à avaler sa salive, mais parvint à s'exprimer dans un anglais correct, son accent trahissant ses origines : « Non ... je recherche Mr Azarov ... » Le barman s'immobilisa, fixant la demoiselle de ses yeux bleus perçants avant de lui répondre « Кто ты ? » « Меня зовут Катя ... Катя Селезнева. » A nouveau, le visage de l'homme se figea, mais son air devint grave et perturbant. Il quitta sa place et, réapparaissant devant le bar, fit signe à l'adolescente de le suivre. Hésitante, elle finit néanmoins par s'exécuter ; dans sa situation, le doute n'avait pas sa place. Ils empruntèrent un passage menant à la réserve, et grimpèrent un escalier de métal ; à l'étage se trouvait un appartement mal entretenu, dans lequel l'ordre n'était pas une habitude. « Qu'est-ce que tu fous ici ? » lâcha soudainement l'homme en allumant la pièce qui avait l'apparence d'un salon. Elle le regarda sans dire un mot ; son corps tout entier croulait sous la fatigue, si bien que l'ensemble de ses muscles semblaient paralysés. Le barman ferma les yeux « Bordel, Alekseï ! Qu'est-ce que tu as encore foutu ... » dit-il dans un soupir. Devinant la détresse de son invitée, il se montra plus accueillant, mais son attitude austère demeura : « Écoute ... je veux bien te garder quelques jours ici. Mon frère s'est encore mis dans le pétrin et je lui ai fait une promesse ... Il y a une chambre d'ami au fond, tu peux t'y installer. Mais je te préviens ! Le gîte et le couvert ne sont pas offerts par la maison ! »
    Katia acquiesça d'un hochement de tête et se dirigea vers la chambre qui venait de lui être attribuée. Alors qu'elle quittait la pièce principale, elle se retourna, regardant celui qui s'avérait être son oncle « Спасибо ... » dit-elle, le regard empli de tendresse, un sourire triste dessiné sur les lèvres. Puis, sans attendre de réponse, elle reprit sa route.

    ***

    Un cri résonna dans l'appartement, mettant fin au silence régnant auparavant. Azarov se leva, les yeux mi-clos, et les nerfs à fleur de peau. Cela ne faisait que quelques heures et déjà, il regrettait d'avoir accepté la jeune fille chez lui. Il entra dans la chambre et, voyant qu'elle était plongé dans un sommeil particulièrement agité, tenta de la réveiller. Elle finit par ouvrir les yeux, ces derniers étant emplis de terreur et de fantômes qui la hantaient. Son front était brûlant et ses muscles, tétanisés par la peur. L'homme chercha à la calmer, avant d'espérer savoir quelque chose sur son cauchemar. « Ils ... ils étaient là ! Ils ... ils ... ils leur ont fait du mal ! » sanglotait-elle. Azarov saisit une chaise, la posa à côté du lit, et s'y installa. « J'aurais préféré éviter d'en arriver là, mais je crains de ne pas avoir le choix ... dis-moi ce qui s'est passé, Katia. »


    journey to the past
    « petite citation - petite citation - petite citation »

    VLADIVOSTOK, décembre 2007. « Екатерина Алексеевна ! Пожалуйста девушка ... » s'écriait une femme aux pieds des escaliers de marbre. A leur sommet, une adolescente apparut ; ses longs cheveux blonds avaient gardé les traces de mèches roses faites sur un coup de folie, et ses grands yeux céruléens étaient cernés par d'épais traits noirs les intensifiant. « Calme-toi Masha ! » dit-elle d'un air nonchalant. « Si vous partez maintenant, vos parents vont s'inquiéter ... » La jeune fille étouffa un rire jaune et dit, le regard insolent « Tu penses qu'ils vont s'inquiéter ? Sérieusement, Maria ... tu es ma gouvernante depuis que je suis née ; tu sais aussi bien que moi que, la seule chose qui risque de leur déplaire, c'est que je débarque saoule au milieu de leur petite soirée » Elle esquissa un sourire compatissant et ajouta d'une voix douce « Ne t'inquiète pas ! Ils ne te renverront pas ... » La nourrice ne parvint pas à masquer son inquiétude, mais ne dit rien. Elle se contenta de regarder sa petite protéger descendre les marches, et de regretter de ne pas avoir pu l'empêcher de se comporter ainsi.
    Du haut de ses quinze ans, Ekaterina Kallista Alekseïevna Selezneva, de son vrai nom, n'avait rien de l'adolescente angélique qu'elle semblait être à première vue ; derrière ce visage doux et ces cheveux d'or se cachait une jeune fille en proie à de nombreuses souffrances, qui n'hésitait pas en faire payer le prix fort à ses parents. Ces derniers n'étaient autres qu'Alekseï Dmitrievitch Seleznev et Valentina Ivanovna Selezneva. Alekseï Seleznev était officiellement un homme d'affaire brillant et rusé, spécialisé dans le milieu du tourisme. Officieusement, il œuvrait pour une cause bien moins honnête, puisqu'il se trouvait être le bras droit d'un éminent parrain de la Bratva. Mais cette information était un secret de polichinelle pour les renseignements secrets. Jusque là, il était parvenu à épargner sa famille sur ses agissements, et espérait réussir à la protéger encore longtemps. Il ignorait encore que ce soir là, la vérité serait mise à nue, mais qu'il n'aurait pas l'occasion de s'expliquer.
    Katia saisit une veste en cuir noire accrochée sur un porte-manteau, l'enfila, et attrapa un paquet de cigarettes qu'elle avait préalablement caché dans un tiroir. Elle embrassa sa gouvernante qui lui rappela, comme à chacune de ses excursions nocturnes, d'être prudente, tout en sachant qu'il n'en serait rien.
    Maria Sergueïevna Vassilieva travaillait pour les Seleznev depuis la naissance de Ekaterina. Elle était l'unique personne qui comptait vraiment aux yeux de la jeune fille. En effet, les absences répétées de ses parents avaient entraîné un transfert chez l'adolescente ; Masha s'était toujours comportée comme une vraie mère pour elle et, même si ses agissements laissaient à penser qu'elle ne tenait pas compte de ses avis, Katia aimait profondément la femme qui l'avait élevée. De son côté, la nourrice savait au fond d'elle que sa protégée n'avait rien de mauvais ; elle n'était qu'une adolescente prête à tout pour attirer l'attention de ses géniteurs, attention qui lui faisait défaut depuis bien des années.
    Enfant, elle était une véritable artiste : danse, piano, harpe ... son rêve était d'intégrer un prestigieux opéra, dans le but de devenir danseuse étoile. Mais, tous ses espoirs furent réduits à néant après une violente blessure à la jambe : sa carrière de ballerine resterait un rêve.
    Aux yeux de ses parents, tout cela n'avait rien de dramatique ; en effet, la petite avait su montrer, très tôt, de grandes capacités intellectuelles. Elle n'était pas surdouée, mais certaines choses qui pouvaient sembler incompréhensibles pour le commun des mortels, étaient pour elle claires comme de l'eau de roche. Ainsi, dès son plus jeune âge, Ekaterina avait la capacité de résoudre des problèmes mathématiques, entre autres, d'un niveau bien plus avancé que le sien. Cependant, l'annonce brutale de la fin de son éventuelle carrière dans le monde de la danse ne l'avait pas poussée à mettre à profit son potentiel ; elle s'était rapidement rebellée, reprochant ses souffrances au monde entier, et avait enchaîné les échecs scolaires. L'adolescente avait mis de côté ses activités artistiques premières, préférant les arts martiaux au piano.


    ***
    Une pluie de verre s'abattit sur le sol. Le bruit d'une explosion se fit entendre, réveillant les habitants auparavant plongés dans un sommeil profond. Puis, ce fut au tour d'un coup de feu de perturber le calme régnant. Le plancher craqua sous la frénésie des pas, incitant les propriétaires à agir. Mais ils étaient cernés. Aucune issue. L'homme fit signe à sa femme de fuir, mais celle-ci ne put que se contenter de se cacher. Ce dernier se leva, saisit une arme dissimulée parmi ses affaires, et attendit que l'assaut ne soit donné.

    ***
    Ekaterina venait seulement de rentrer. Il était deux heures passées ; la soirée à laquelle elle s'était rendue avait été coupée court par la présence des forces de l'ordre dans les lieux. Elle était parvenue à s'enfuir avec ses amis avant de se faire embarquer pour consommation d'alcool en tant que mineure. Épuisée par la course effrénée dans laquelle elle s'était lancée jusque chez elle, l'adolescente n'avait pas pris le temps de se changer pour aller dormir. C'est alors qu'elle entendit le fracas du verre et les coups de feu au rez de chaussée. Masha arriva en trombe dans sa chambre, paniquée. « Il faut partir, mademoiselle ! Ces hommes sont là pour votre père ! » La jeune fille chercha à comprendre, mais sa nourrice l'entraîna dans le couloir. Elle fit coulisser un des pans du mur, dévoilant ainsi un passage sombre. « Cachez-vous ici ! Ne sortez que lorsque tout sera fini ! » « Et toi, Masha ? Où vas-tu ? ». La femme ne répondit pas et rabattit la porte sur la pièce secrète.

    ***
    Le règlement de compte tournait au massacre. Les murs, dans lesquelles s'étaient perdues plusieurs balles, étaient désormais maculés de sang. L'homme s'était assis, adossé contre le mur de la chambre, gémissant après qu'un tir ne lui ai touché la jambe. Sur le sol gisait le corps de sa femme, une balle en plein cœur. De son côté, Katia s'était aventurée à travers les murs. Elle avait alors réalisé qu'une partie du passage donnait sur la chambre parentale. Elle fit lentement glisser le mur, et découvrit le corps sans vie de sa mère et son père à l'agonie. Elle retint un cri en collant une main sur son visage.
    Soudain, les coups de feu cessèrent. Un pas lent et régulier claqua sur les marches de l'escalier. Il le savait. Tout n'était plus qu'une question de secondes. Un homme passa le pas de la porte et découvrit sa cible sur le sol. « Aliocha ... je t'avais donné ma confiance. Pourquoi est-ce que tu as tout fait foiré ? Je t'ai même offert ta fille sur un plateau en argent ! » Katia sentit tout le sol se dérober sous elle. De quoi parlait-il ? « Tu sais combien ça a été difficile d'enlever cette gamine ?! Mais je l'ai fait en hommage à notre amitié ... » L'adolescente eu du mal à cacher sa souffrance. Sa respiration et son rythme cardiaque s'était accéléré sous le joug de la douleur. « Je te l'ai dit, Sasha ! Je ne suis pas un homme de confiance ... » L'intrus esquissa un sourire malveillant, révélant une cicatrice sur sa joue gauche. « Хорошо ... Mais avant d'en finir, j'aimerais que tu m'explique pourquoi la cargaison a été intercepté à la frontière géorgienne ... » « Иди на хуй ! » lâcha-t-il dans un dernier effort, un sourire insolent et provocateur dessiné sur les lèvres. Aleksandre soupira. « Comme tu voudras ... Dis bonjour à Satan de ma part ! » Il pointa son arme sur son front et appuya sur la gâchette.

    ***
    Cloîtrée derrière la porte du faux mur, Katia tenait à s'assurer qu'elle était désormais seule. Elle patienta quelques minutes et se décida à sortir. Son esprit était embrouillé et son corps comme paralysé. En une soirée, toute sa vie était devenue poussière ; son histoire et sa jeunesse n'étaient faites que d'illusions. Pas une goutte de sang de Seleznev ne coulait dans ses veines ; elle n'était désormais qu'une de ces filles sans passé, sans racine. Les jambes tremblantes, elle s'approcha doucement des corps gisants dans des mares de sang. Elle s'accroupit à leurs côtés et explosa en sanglots « Почему ?! Почему папа ?! ». Elle scruta la pièce plongée dans l'obscurité, cherchant sa gouvernante du regard. Elle espérait qu'elle s'en soit sortie. Mais l'heure n'était pas aux questions ; sa famille adoptive morte, elle ne pouvait rester plus longtemps. Elle devait fuir.

    i wish someone were waiting for me somewhere
    « Too long we’ve been denying, now we’re both tired of trying we hit a wall and we can’t get over it »

    BOSTON, août 2010. « Kallie ! Tu me fais deux expresso et un latte macchiatto pour la 5 ! » La jeune fille s'exécuta et apporta les boissons chaudes à la table indiqué. En deux ans, le Russian Roulette avait bien changé ; à l'aide de sa nièce, Azarov avait revu l'agencement et la décoration des lieux, faisant désormais de son ancien pub délabré, un café où travailleurs et étudiants venaient se retrouver. De son côté, Ekaterina -que son oncle avait toujours appelé Kallista ou Kallie- avait quitté l'appartement pour s'installer avec un jeune américain, qui s'avérait être son petit ami. Voyant sa petite protégée heureuse, Azarov ne s'était pas opposé à leur union prochaine ; il devinait la volonté de Kallie d'acquérir la nationalité américaine et, pour elle, seule cette option était possible. Elle avait cependant choisi de garder son travail de serveuse afin de se forger un petit capital pour sa vie de future jeune mariée.
    19 heures. Fin exceptionnelle du service. Mikhaïl Azarov ferma la porte après le départ des derniers clients, et offrit à boire à sa nièce. « C днём рождения » dit-il en levant son verre. La demoiselle fêtait ses dix-huit ans. Cette nouvelle année ne lui autorisait pas encore l'alcool sur le territoire américain, mais Misha s'évertuait à dire que s'il existait des règles, c'est qu'elles étaient faites pour être transgressées. Ils avalèrent leur verre de vodka et, l'homme reconnut une silhouette familière derrière la baie vitrée. Kallista se leva pour lui ouvrir et l'embrassa tendrement. Cet homme n'était autre que son fiancé, celui auquel elle dirait oui dans quelques jours. A l'occasion de son anniversaire, il avait décidé de l'emmener diner. Mais les choses semblaient prendre une autre tournure sur le pas de la porte.

    ***
    « Je ne comprends pas ... » Le jeune homme leva les yeux au ciel en soupirant « Écoute Kallie ... je ne sais absolument rien sur toi ! J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance et je n'arrive pas à le supporter. » « Bien sûr que si, tu sais beaucoup de choses à mon sujet. Je t'ai dit d'où je venais, depuis combien de temps je suis ici, ce que je fais actuellement et ce que je veux pour l'avenir ... » « Non. Ce que je sais c'est que tu viens de Russie, que tu ne parles plus à tes parents, et que tu t'es installé chez ton oncle aux États-Unis avant de me connaître. Rien d'autre. Si tu tiens vraiment à ce mariage, alors dis-moi dans quelle ville tu as grandi, pourquoi tu as coupé les ponts avec ta famille, et pour quelles raisons tu es venue t'installer ici ! » Le regard empli de tristesse, et la conscience pleine de remords et de culpabilité, elle fuit son regard. « Non ... ça, je ne peux pas ... » Il soupira à nouveau et conclut la discussion « Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux qu'on se sépare. Si tu ne parviens pas à accepter qui tu es, nous ne pourrons jamais avancer ... »
    Elle le regarda s'éloigner, les yeux baigné de larmes et éclata en sanglots sur le bord de la route. Il avait raison : son passé la torturait et elle n'en avait jamais parlé à quiconque. Mais comment aurait-elle pu ? Elle même n'avait pas la moindre idée de qui elle était. Elle ignorait si une famille l'attendait quelque part ...

    at the beginning with you
    « we were strangers starting out on a journey. »

    CAMBRIDGE, août 2011. Harvard. L'université la plus importante des États-Unis se trouvait là, sous ses yeux, et Kallista y faisait son entrée. Après avoir obtenu une note exemplaire au SAT, la jeune femme avait pu intégrer ce prestigieux institut. Après la rupture avec son fiancé, elle avait décidé de se prendre en main ; son oncle refusait de la voir rester serveuse éternellement et était prêt à y mettre le prix. Les choses ne furent pas des plus simples, mais ils y étaient parvenus. En effet, durant sa jeunesse, on avait découvert chez la jeune russe un certain potentiel ; elle n'était pas une surdouée, mais elles avaient des facultés innées pour certaines choses, notamment les langues et les sciences. Cependant, elle avait choisi de ne pas exploiter ses facilités et s'étaient comportée comme n'importe quelle adolescente. Mais elle était désormais déterminée à réussir, et n'abandonnerait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAWWW KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188 Une russe avec patronyme et nom d'famille tout comme y fauuut KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188 + Selezneva en nom KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188 KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 2157042859

    Bienvenuuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh ! Un gens (moi bien parler français (a)) qui connaît les patronymes russes :love2:
    Спасибо большое ! KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188 KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 2511619667
    (j'ai un peu triché parce que les russes n'ont pas deux prénoms normalement ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Ouais je sais...... Mais au moins c'est des prénoms russes, pas américains écrits à la russe *brique*)

    Aww MDRRR J'sais pu comment on dit de rien en russe xDD Bon j'me contenterai de ça : удачи KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188 & bonne chance pour ta fiche KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Bri KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188 ♥️
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : ariesfelis
    Multicomptes : elior ferguson
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 146
    Messages : 53558
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaya KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 4205929361 Merci KALLISTA SELEZNEVA ► leven rambin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH petite russe hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum