Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't just fly, soar. (ruben)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    don't just fly, soar. (ruben)
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : don't just fly, soar. (ruben) Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 17:03:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't just fly, soar.@Ruben Strauss

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ― bibliothèque d'harvard
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ― 03 mai 2024
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ―aucun trigger warning.
    Ça t'arrives de te montrer sympathique, Millie. C'est rare, ça l'est peut-être moins depuis ton rapprochement avec Cleo. Mais aujourd'hui t'as envie de te montrer solidaire avec les gens de ta confrérie, c'est déjà assez le bordel entre vous. Alors tu t'es proposée pour venir aider Ruben dans ses révisions, tes parents sont chefs d'entreprise dans l'alimentaire, tu baignes dans le domaine depuis que t'es gamine. T'es même destinée à reprendre l'empire familiale, si t'as envie - mais ton truc à toi c'est plutôt la médecine. T'as jamais trop pris le temps de discuter avec Ruben mais tu le reconnais facilement et pose ta main sur son épaule pour indiquer ta présence. ❝ Ta sauveuse est là. Et je ne suis pas aussi méchante que certains le prétendent, promis. ❞ tu le gratifies d'un clin d'oeil, tu fais évidemment référence à la conversation houleuse entre pfos. ❝ Alors, t'en es où ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    AVEC CLEO SALAZAR
    Ruben StraussMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : don't just fly, soar. (ruben) Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Venus Löfberg & Sana Vaughan
    Description un : don't just fly, soar. (ruben) QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami


    Warning : maladie
    RPS : 70
    Messages : 1950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 4:46:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't just fly, soar.@Millie Caskey

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ― bibliothèque d'harvard
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ― 03 mai 2024
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ―aucun trigger warning.
    C'est vrai qu'à un moment, il n'y avait pas eu le meilleur contact avec Millie pendant l'embrouille sur la conversation des pfo. Mais c'était une situation particulière à mes yeux, et par message, en plus ! J'étais plus du genre à me faire mon avis et l'aide qu'elle me proposait me permettrait de découvrir un autre membre de la pfo. Et en soi, qu'elle propose était la preuve que ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Ce qui fait miroir quand elle vient à me faire le commentaire, je ne retiens pas mon rire. -- Je me fais mon propre avis et je n'avais pas tout suivi, donc je vais encore moins m'en tenir de base. Même si tu as été solide face à ce "seule contre tous". Par contre, l'autre fille, j'avais plus de mal. Mais je m'abstiens de tout commentaire. Je ne dois pas me laisser emporter par mes émotions. Je finis par tourner mon ordinateur vers la jeune femme. -- J'en suis là. Je dois faire le plan marketing complet, seul, d'une entreprise de mon choix. J'ai choisi les cookies, me demandes pas pourquoi. L'estomac a parlé ce jour-là. Sortie de cours à 16h, fallait pas s'attendre à ce que je pense à une entreprise de cosmétique ou encore d'automobile. J'ai fait de mon mieux mais depuis que mon ancien partenaire de marketing est parti, je me sentais un peu seul. Je ne suis pas le plus doué pour sociabiliser alors je me suis accroché comme je pouvais avec le soutien de mon petit-ami.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum