Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11427
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : fassylovergallery (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ PDG DE WITTER TECH. ≛ ANCIEN DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora } - and for a fortnight there we were forever; avec Helena } - live my life; avec tout le monde } - you and me, belong together; avec Jayne }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 15
    Messages : 1496
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à nouveau chez toi. :heaart: J'adore ton choix de célébrité. LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 208576344


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 MJffiwf8_o
    ——————— ⚘ ———————
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 63Eb7NyP_o
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 MZZLoVKn_o

    Bannière:


    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Original LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 819991600fullmagdalenazalejska4 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ta beauté :heaart:









    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Xkzpz4z0_o

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 FINKbv8P_o
    Stella VargasFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Stella Vargas
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center (wth basile)
    Situation sentimentale : phobic single
    Études & Métiers : nephilim barmaid
    Date d'inscription : 10/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : seventhsea, she/her
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 4617f0bcd0f47fe44888dc7020c4b930
    Avatar utilisé : bruna marquezine
    Crédits : poets-dept (ava), ketsiyah (icons)
    Multicomptes : none
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Gqyyhb10
    RPS en cours :
    Warning : mention d'addiction, alcool, drogue, état dépressif, sexe, violence verbale, vulgarité
    RPS : 53
    Messages : 1018
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168637-stella-vargas-alexa-demie#8049981
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168678-stella-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168677-stella-vargas-fiche-de-liens#8052530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168704-meetsachussets-ziamore#8053720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous avec cette babe LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 2109348208
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1f31d
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ton fc LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 2109348208 Tu vas nous faire un perso de folie j'en suis sûre LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 855349918 Garde-moi un lien hein LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 3997999705 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 2659158125
    Reeeeeu-bienvenuuuuuuue cutie && have fun !! LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 2465655399 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 185272391 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 659925797



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 WwtVIKg
    Lexie ColemanMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor en Science, 6e année de médecine
    Date d'inscription : 06/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 USHNNsH

    Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 USHNNsH
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 2
    Messages : 62
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuri d'Harcourt LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 3338944726 Hann merci Yuyu et j'essaie oui mdrr je te réserve direct un lien c'est impensable autrement LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 3400909363 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 2780450080



    Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1f43aYuri d'Harcourt LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1f31d
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexie Coleman awww trop de feels LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 1365124802 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 855349918 LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 659925797



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 WwtVIKg
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 3aHD6wL LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 JZcHmBc LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 22
    Messages : 575
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces yeux LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 699381251
    Re-bienvenue avec ce DC !





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Iseul BaekI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, de retour chez elle après avoir squatté plus d'un an chez son ex à cause de son SPT
    Situation sentimentale : célibataire, divorcée d'achille depuis plus de trois ans, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux, en télé-travail suite à son arrêt maladie pour stress post-traumatique datant d'avril 2023
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : park sora
    Crédits : ton père (myself)
    Multicomptes : /
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 RuTHdhg

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 QgApMbYn_o

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - alessio, new friend, saviour during collapse. - ilya, interviewed for vf & music promote. - andy, sweetie, like lil'sister. - yuri, ex casual relationship, nothing after the collapse. - köh, from new york, internship at PVH corporation. - ji-hun, friend behind screen. - jayden, charming IT technician. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law.
    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 RuTHdhg

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 Hlr90MNe_o

    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 RuTHdhg


    Spoiler:


    LEXIE COLEMAN ✧ Alycia Debnam-Carey  - Page 2 8K0yV0aJ_o
    RPS en cours :
    amaryllisyuriachilleköhalessiojayden
    jayden 02
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 39
    Messages : 1514
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi :heaart:









    444 NUITS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum