Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : aeroplvne (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 HlGzTvbF_o

    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 XmOa0ISy_o

    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 186
    Messages : 2759
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2024 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG mais cette version hanwii
    Je suis trop trop trop fan, c'est magnifique, j'adore VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3850463188 vraiment bravo à toute l'équipe et particulièrement à celles qui ont géré le design !
    Jsuis méga intriguée par ce qu'il va se passe au bal, hâte de voir la suite 👀
    Et huhfoeieofjkhfd merciii de m'avoir nommée membre du mois VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3850463188 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208 je suis ravie d'être de retour parmi vous, je m'éclate avec mes persos et à priori ça se voit VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1881463262 ça me fait vraiment plaisir, et chaud au coeur aussi après toutes ces années. Merci VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208
    Et félicitations aux autres membres du mois VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3850463188


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 QRzBz1D5_o VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 WojWuipr_o
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 4uxdnkVERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Gdawe9hbVERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Win1VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Oj-FEOd0f-oVERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 9bDNhlH VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Sheng_10
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2024 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhhhh trop fier de cette idée de thème  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1001568715 parce que le design est juste.... VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 863241595  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1001568715  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 863241595  
    @Haiwee Wind River t'as pas perdu de temps pour demander ton badge toi  :hanhan:  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1881463262  
    Bravo aux deux créatrices Sharkloé & Polaroid Papers ( vous m'avez donné envie de me replonger dans l'jeu, cette version sombre...  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 4205929361  )  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1001568715 et un gros merci aux graphistes qui nous ont pourvu en avatars/ban pour le Flowers & Love  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 467273629
    Bravo à toute l'équipe pour le petit nettoyage et la maintenance éclaire  :heaart: & Félicitations aux mdm, particulièrement à Lewis. On le voit partout, c'est largement mérité VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1508216586


    Et puis cette intrigue sur le bal promet :hanhan: J'ai hâte de voir la suite, encore quelques jours à tenir.  VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 636082422
    Par contre l'indice.... je sèche complet. Le 819/817, le Qr Code, le p'tit dino pt? VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1881463262



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai 2024 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wouah j'ai un énorme coup de coeur pour ce design ! Je suis sur téléphone donc je ne vois pas tout bien les détails quand je veux zoomer mais je suis amoureuse ! 😍😍😍

    Je suis très surprise de ce thème que je n'aurai jamais pensé voir validé, habituée à des thèmes avec des belles robes. Des univers assez girly en soit donc je valide totalement ce changement. 🔥

    Bon l'indice par contre trop d'informations qui mènent à rien de concluant. Faut se creuser les méninges pour trouver. 🤭

    En tout cas très bon travail ! Bravo ! VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3ba9c210
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir au staff,

    Encore une très belle version qui nous est proposée, et qui nous livre le thème du bal ! Un grand bravo aux Adams pour cette recherche fort innovante. J'ai hâte de pouvoir participer à cette soirée qui défit tous les codes traditionnels de mon p'tit Nord-coréen Richard clairement ça fait du bien !

    J'en profite pour saluer le travail du Comité Citi. Le programme est toujours aussi riche, ça donne envie de tout intégrer dans nos sujets à chaque fois.

    Bref, un grand bravo à tous les vainqueurs de la précédente version, aux membres du mois et à tous ceux qui se sont démenés pour nous sortir un aussi beau design. Pour sûr que ça va nous rebooster VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1688815589



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Valgiu10
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Img_2410
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais whaaaaaaaaaaat
    INCROYABLE
    j'ai envie de dire des gros mots tellement je suis amoureuse du thème VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1881463262
    sérieux ça change de thème de bal plus classiques certes, mais alors le design mama, j'en suis bouche bée
    j'aime autant le jour que la nuit, petite mention spéciale à la nuit, moi qui adore le violet
    vraiment les filles c'est un taff de malade, quel level !!!

    j'aime beaucoup l'idée de bloquer l'entrée du bal et de bouleverser un peu le fonctionnement, gg à vous pour l'idée parce que après des années c'est compliqué la nouveauté sans tout changer

    félicitation aux membres du mois :heaart:

    merci au comité citi pour le travail aussi, chaque mois y a des nouvelles propositions pour que les citi aient aussi pleins de choses à faire et c'est top !

    et encore merci à vous le staff pour les nouveautées, le design, l'efficacité et l'indice qui questionne (j'attrape mon déguisement d'enquêtrice et je me mets dessus !) :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N

    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : clémence pastor (kirk)
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 PCCaviPt_oVERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillieSebastian
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 9
    Messages : 2674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas pour habitude de poster des trucs sur les messages de versions mais je pense que je dois quand même laisser un petit mot ici VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3997999705

    comme beaucoup je pense, je m'attendais pas à voir le thème Cyberpunk passer en tête puisqu'on est pas mal habitués aux bals coquettes avec des tenues toutes sublimes et j'adore que ça change ! surtout moi qui adore cet univers futuristique et qui regarde actuellement les let's play de Squeezie sur Detroit: Become Human, pile dans le thème VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1881463262

    je trouve que le boulot au niveau du header est une DINGUERIE ! congrats aux graphistes vraiment VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1946740601 :heaart: congrats également aux membres du mois ~

    et pour l'indice je penche vraiment sur le texte en binaire mais j'arrive pas à le traduire AHAH mais je vais farfouiller encore un peu VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 205155534

    merci également pour cette intrigue au niveau du bal, ça a l'air vraiment cool hehe !

    merci au staff et à tout le monde pour cette maj ! que du love sur vous :heaart:


    elayne

    cavalière de Simeon Rothschild
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 ZmgIRJXf_o VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 EVwC4116_o
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Hlr7pLBx_o
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 UPkJo5uB_o
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olala??
    genre trop cool??
    la vibe de ce design
    le travail derrière
    fan voilà en plus les couleurs fonctionnent juste trop bien ensemble
    puis merci le staff pour cette maintenance, pour le nettoyage, pour tout le reste
    et bravo aux membres du mois
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Nzx1 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 I3ov VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette version est juste un superbe, j'aime beaucoup la palette et les thèmes mise en avant VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 1946740601 :heaart:
    bravo à l'ensemble du staff, vraiment très beau boulot Vic
    et merci à vous, ça me touche merci beaucoup :gloomy; félicitations également aux autres membres du mois VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 3026748879


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Horace DawsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Horace Dawson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Bristol
    Quartier.s d'habitation & Colocation : nouvellement en coloc avec riley et sienna (little italy)
    Situation sentimentale : emmêlé dans les draps, le corps à disposition
    Études & Métiers : sans diplôme, escort au dionysos, apprenti créateur de robes dans sa chambre
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 SJvnvglD_o
    Avatar utilisé : Timothée Chalamet
    Crédits : killing boys (profil), poets dept (avatar), astra (signa)
    Multicomptes : Jasper & Billie
    Description un :
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 857abfa47e0a163b28b692c25cf1e677327a6da7 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Ab5d7bbd755edd7f3a169d3797e1d3e1d91b7b70 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 B8f24ef601ed20aeffa3c0bce684ddd98b351641
    HORACE DAWSON
    ⌜ · character and all · ⌟
    anglais de souche, né et élevé à Bristol, bostonien depuis cinq ans ● étudiant raté, en raison d’une dyslexie qui avorte tous ses rêves de longues études, et notamment d’Harvard ● hétérosexuel ● sa mère bosse dans une boutique de vêtements, et est une couturière talentueuse ● sa petite sœur et lui ont toujours servi de mannequins pour ses œuvres, ce qui a développé son sens de la mode, et particulièrement des couleurs ● son père s’est barré à la naissance de sa petite sœur ; musicien médiocre ● élevé dans un appartement miteux, rêve de réussite, et d’aider sa sœur et sa mère restées en angleterre ● ses yeux sont d’un mélange subtile de bleu, vert, marron et or, tout dépend ce qu’on veut y voir ● colore parfois ses ongles, ses paupières, enfile aussi bien des robes que des costards, la vie est un défilé chez les dawson ● danse, courre, gigote constamment ● son rire est contagieux et sonore ● profondément complexé par ses années redoublées, et son intellect qu’il juge limité - à tords ● pas foutu d’écrire sans mélanger les lettres, il est un dessinateur doué, particulièrement en portrait, et en âme ● a enchainé les boulots minables à boston, jusqu’à trouver une place comme homme de ménage dans la clinique rylon ● ses nuits sont occupées par le Sidh, où il fait office de gigolo, particulièrement pour quelques femmes riches plus âgées ● apprécie la compagnie de ces femmes, et se captive de leurs récits de vie – tout en se laissant entretenir ● délicat, et d’une bonté qu’on ne fait plus ● le cœur pur, et le corps abimé des aiguilles plantées, traçant des tatouages toujours plus présents sur la peau ● trop atypique, trop bruyant, trop féministe, trop coloré, trop petit et trop mince ; il se moque des rictus sur son passage, mais les entends encore parfois, la nuit tombée ● éternel optimiste, se mure dans un monde coloré qui n’existe que dans son esprit ● propose ses services gratuitement aux femmes coincées dans un squelette brisé, ou à l’esprit torturé ● solaire, le corps danse et la langue suit, la gorge gueule et le rire se déploie, ses rayons attirent facilement les plus abimés ● son amitié est multiple, généreuse et loyale ● impudique, le corps en œuvre d’art, exposée à ceux qui veulent s’y frotter ● dépense l’excès d’énergie dans tout et n’importe quoi, de la salle aux sports extrêmes ● maladroit, ses prestations sont tarifiées, si bien qu’il se perd quand elles ne le sont pas, et qu’il faut séduire sans billet ; peu doué dans l’art de déclarer ses intentions, et clairement conscient que ses activités ne sont pas compatibles avec une relation durable ● excessif et auto destructeur, sa consommation d’alcool, de drogues, de rêves loupés s’effondre ; s’il aime les autres, son ombre, beaucoup moins.⌜ · the end lala · ⌟


    » f i c h e d e l i e n



    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 91e129c7e60b17ad3f0808a089789e90c0c8511a VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 C81194bdab545ab67dfb8367a6ebe3375bb9dcc2 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2a6afbbf1c6b272957f9be4a0f81b7725fbfe947

    f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Warning : prostitution, propos vulgaires, sexe, autodestruction (consommation abusive d'alcools et drogues en tout genre), relation toxique
    RPS : 95
    Messages : 5524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t131820-horace-dawson-harry-styles#5252936
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson#5260323
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t131913-meetsachussets-horacedawson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 27820337 VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 27820337
    Je déteste le violet, j'adore le jaune, mais alors l'alliance des deux avec ce header absolument sublime, je valide complètement VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 863241595 C'est tellement beau et tellement travaillé ? Y a des détails de partout, c'est vraiment un magnifique travail VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208 Gros coup de cœur sur le design du mois en tout cas, mais bon, j'ai l'impression de me répéter tellement les designs sont oufs ces derniers temps VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 4205929361 Félicitations aux créatrices :heaart: :heaart:
    Et j'suis troooop heureuse que le thème de la Adams l'emporte, j'voulais absolument que ça soit celui-là hanwii
    Hyper intriguée par l'indice que j'trouve pas (c'est le jaune, le retour de la dunster c'est ça ?), et par le TG du bal !
    Félicitations au staff pour cette maintenance toujours très complète et rapide, et aux membres du mois VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 2109348208




    enfant sauvage ☽ mon drame c'est mon ombre, une ombre profonde comme la nuit, qui gronde et ronronne quand je lui donne ma peur d'être seul, ma peur d'échouer. mon drame c'est mon ombre, qui grimpe et qui pousse le long de mon corps, comme du mauvais lierre ; elle, c'est le diable qui l'a cousue à mes pieds - c.luciani. 
    Helena WalshLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Helena Walsh
    Love Shot
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center
    Situation sentimentale : Célibataire sur les papiers ; en couple dans sa tête.
    Études & Métiers : Esthéticienne ; apprentie masseuse.
    Date d'inscription : 16/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : Elle/elle
    Icon : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 84a53e04df30e3a6b43fafa0c6482f2029f316e9
    Avatar utilisé : Lily James
    Crédits : amyjacob (gif) ; mooncalf (avatar)
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Salvatore Denaro.
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - family business -
    jacob w. (pnj) ; frère
    rebecca w. (pnj) ; tante

    - love -
    jared o. ; coach sportif (de chambre)
    jude m. : blind date (prince)
    mason d. : patron et coup d'un soir.
    perceval h. ; ex (porte-monnaie).

    - friends -
    ji-hun h. ; ami héroïque et cobaye de massage.
    matthieu d. ; frère de cœur.
    thea l. ; amie proche.

    - autre -
    dante ; compagnon de galère.
    Description trois : VERSION 149 ✧ ENTRE L'HUMAIN ET LES MACHINES - Page 2 Helena
    RPS en cours : - Ellie T. #1
    - Jared O. #1
    - Jude M. #1
    - Ji-hun H. #3
    - Mason D. #1
    - Thea L. #2

    0/5
    Warning : prostitution ; adultère ; érotomanie (maladie mentale).
    RPS : 101
    Messages : 414
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157366-helena-walsh-lily-james
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157529-meetsachussets-sugahell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci et bravo pour cette magnifique MAJ tant en terme de design que de nouveautés et animations. Toujours un plaisir les débuts de mois. Mon inner Salva est ravi de voir que les Adams ont gagné, mwahahahaha.
    Félicitations aux MDM ! C'est mérité !!


    ❝ fleur de saison❞ so it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane 'cause you know I love the players and you love the game.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum