Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Paris (FR)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 2e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 98b153aaf4cbce5f393293d2637ca6ac1200e195
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : showmeyouricons (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 5QjOZWjS_o
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 2a98f8944922e6004473e4e179887e5516cdcb4b

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 07d073745380423f9a1f85598ee3eadf683fd937

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo } - bewitched ; avec Wendy } - événement imprévu ; avec Yuri (TG bal) } - ain't my fault ; avec Zade }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 24
    Messages : 603
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [TENUE DE L'AVATAR & GIFS] La demoiselle Chatelain a bien du mal à décoller ses yeux de Yuri. Sa tenue est incroyable et si elle sourit sans s'en rendre compte en continuant à le dévorer des yeux, la brune acquiesce à ses propos. "Tu sais, on pourrait s'en aller si ça dure trop longtemps et diner uniquement tous les deux." Elle suppose que ça n'étonnerait personne de les voir ainsi habiller dans Boston à cette époque de l'année, on supposerait que c'est dû au bal. Affichant une petite moue, Mia dépose avec délicatesse sa tête contre son épaule, sans même s'en rendre compte.


    @Yuri d'Harcourt TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 2438915920  


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 63Eb7NyP_o
    Luwan I. Keller S.Membre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Luwan I. Keller S.
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Californie,Sacramento
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Arts plastiques
 , il est sapeur pompier volontaire depuis ses 20 ans
    Date d'inscription : 02/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 6rbd
    Avatar utilisé : Kim Woosung
    Crédits : WN
    Multicomptes : Kōh(PFO)/Karlyle(Adams)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Dhyy

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 L8hgTOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f1fa-1f1f8 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f1eb-1f1f7 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f1f0-1f1f7TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Cff2

    Le Californien avec une origine sud-coréenne, qui a vécu dès ses 6 ans en France avec son père biologique le Chef Cuisinier Thomas Keller, opportunité d'avoir la nationalité Française, mais il préfère garder la nationalité américaine qu'il possède depuis sa naissance

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 L8hgRetourne en Californie sa terre natale a 11 ans auprès de sa mère et son beau-père Gavin Newsom, futur Gouverneur de Californie ainsi que de ses demi-frères et sa demi-soeur !

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Uosm Débarquera en Nouvelle-Zélande, à ses 15 ans en 2015 pour suivre son petit ami, alors qu'il n'est qu'au Lycée. Il trouvera un travail là-bas en plus d'être lycéen fou amoureux

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 L8hg Reviens en Californie a ses 17 ans en 2017, grâce a son amie d'enfance. Alors qu'il est perdu se retrouvant seul, s'étant fait largué

    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f1fa-1f1f8 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f1eb-1f1f7 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f1f0-1f1f7 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 L8hg

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 5676
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f436 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f43eLe compagnon de Luwan, celui qui le rend heureux.
    Entre les deux ça été le coup de foudre entre maître et chien. Un pomsky mâle dont pour Luwan est comme son fils, toujours au petit soins !
    Mais a savoir Luwan aime aussi les autres animaux !


    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f692 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1f525
    Sapeur Pompier Volontaire a ses 20 ans en 2020, après la disparition de son ami dans l'incendie de la maison en Californie pendant les vacances d'été.
    Il est le seul rescapé de cet incendie.
    Warning : Divorce|Famille recomposée|Sex +18|Homophobie|Alcool|Relation Distance|Thérapie|Décès|Feu|
    RPS : 3
    Messages : 18
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170975-luwan-i-keller-s-kim-woosung#8295462
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE Le Bal de fin d'année une chose qui se fait chaque année, mais cette année il se passe quelque chose. Arrivant tranquillement dans sa tenue, Luwan se questionne de ce qui se passe. D'ailleurs le fait qu'il soit sapeur pompier volontaire, il s'inquiète de la sécurité de ses camarades. Il regarde le monde, observant chaque personnes, si quelqu'un viendrait a avoir un soucis ou autre, tout en étant un simple étudiant profitant de la soirée.
    Mais le fait qu'il soit sapeur pompier volontaire, le prend dessus et il entends une voix et se retourne vers Brinley (@Brinley Morelli) La doyenne est a l'intérieur. Il aimerait défier les règles, fouiller, entrer par une fenêtre ouverte ou autre pour savoir. Regardant le bâtiment en scrutant une entrer possible pour savoir ce qui se passe, étant été entrainer a grimper et entrer dans les endroit les plus étroit. Vous savez si y a une ouverture ailleurs?
    Marcus von HabsburgMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    MEMBRE DU MOISMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : en couple avec Brinley (11.04.24)
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : aeroplvne (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 HlGzTvbF_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 XmOa0ISy_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 186
    Messages : 2759
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE, MAKE-UP Brinley à mes côtés dans sa robe somptueuse, nous attendions de pouvoir rentrer dans les lieux pour profiter de ce bal comme tout le monde... avec de plus en plus d'impatience. C'était quoi cette organisation ? A deux doigts de me sortir une cigarette, je me retenais, essayant de ne pas m'agacer. Mais la patience et moi ça faisait deux. « Si c'est le cas, Harvard peut faire une croix sur sa réputation » soupirai-je à l'interrogation de Brin. Un coup d'oeil sur la jeune femme et une fois de plus, je ne pouvais m'empêcher de la dévorer des yeux. « Tu sais qu.. » commençai-je, avant d'être interrompu par un mec à côté de nous (Luwan). J'haussais un sourcil, un brin hautain. « C'est qui lui ? » demandai-je à Brin de but en blanc, me foutant pas mal qu'il puisse m'entendre.

    RÉSUMÉ : est avec @Brinley Morelli qui s'interroge sur la situation avant d'être coupé par @Luwan I. Keller S., qu'il prend de haut


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 QRzBz1D5_o TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 WojWuipr_o
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24979
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TENUE) t'as juste qu'à retrousser ton nez en souriant, ça suffira amplement, que tu lui réponds. t'as des coeurs dans les yeux. t'es grave quand t'es comme ça. étreinte avec la belle @Amarillys Boehringer. tu la serres dans tes bras. apprécies le contact. cette proximité. @Fallon Hardley et @Redd Aspinosa qui vous captent. salutations de loin. ça m'fait bizarre d'la voir avec mon frère.. l'mec à côté du coup. elle s'en doute bien, wes. vous avez un air de famille. la ressemblance ne frappe pas aux yeux au premier regard mais quand on vous connait mieux, elle est flagrante. tu dépasses quasiment tous les étudiants, tu regardes en direction des portes d'entrées. y'a un bandeau jaune marqué j'sais pas quoi, t'sais comme dans les experts, sur une scène de crime. sourcils froncés. c'quoi le rapport ?

    résumé : discute avec amarillys, salue fallon et redd de loin




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Amarillys BoehringerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Amarillys Boehringer
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir avec mag et yohan
    Situation sentimentale : En couple avec Wes (6.05), en train de construire quelque chose de fort pour la première fois de ta vie.
    Études & Métiers : doctorat en psychologie.
    Date d'inscription : 06/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine.
    Icon : .
    Avatar utilisé : Leah Halton
    Crédits : imaginelion (avatar) moi-même (gif)
    Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
    Description un :
    Amarillys Boehringer
       If at first you don't succeed
       try, try again.
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1 i n f o s ________________
        en changement.
    Warning : prostitution, sexe, drogue, alcool, cigarette, relation adulte/mineur
    RPS : 99
    Messages : 3822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (tenue&coiffure)  ah ouais ? comme ça ? Tu retrousses ton nez, avant de te mettre à rire. Fini par aller dans ses bras, se réchauffer avec la proximité de son corps, belle excuse pour être proche de lui. j'comprends que ça doit te faire bizarre. Tu serais dans le même état d'esprit à sa place, après ce qu'il a pu te raconter sur sa relation avec ce dernier. Tu fronces les sourcils, un vent de panique qui s'affiche sur ton visage. tu crois que y'a une scène de crime à l'intérieur, hm ? Pour le coups ça te rassure pas du tout, tente de ne pas trop stresser, inspire un bon coup. bon.. c'est peut-être juste une mise en scène pour faire stresser les étudiants ? je sais pas trop. T'essaye de te dire que c'est rien de grave, t'espère en tout cas.

    résumé : parle avec @Wes Aspinosa



       
    Life is like a box of chocolates.
    You never know what you're gonna get.
     
       TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 DWiP8ZH7_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 198
    Messages : 5435
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TENUE ☽ Elle se voulait rassurante, @Julia Steiner, mais tu avais somme toute l'impression d'être resté assez classique, justement, surtout en comparaison des tenues de tes camarades, toutes plus folles les unes que les autres. La veste dorée à paillettes était le maximum que tu pouvais te permettre niveau fantaisie, si tu t'étais écouté, tu serais venu en costard cravate.  Un frisson glacé te dévala l'échine lorsque ta cavalière émit l'hypothèse qu'un vrai cadavre se trouve à l'intérieur. "C'était une blague, Ju' " Tu dis alors, en posant tes yeux sombres sur la brune. "J'espère bien que ce n'est qu'une mise en scène, je ne tiens vraiment pas à avoir ma première intervention le soir de mon dernier bal à Harvard." Tu savais bien que les pompiers pouvaient être appelés n'importe quand, bal ou pas bal, mais tu ne t'étais pas préparé à l'éventualité que ça puisse être ce soir. Tu tournas la tête quand ta partenaire de bal mentionna Ava. Tu en profitas pour chercher @Isabela Ortega du regard, l'air de rien. Tu savais que la belle blonde allait être là ce soir, et, si, au départ, tu ne t'étais pas apprêté dans le but de plaire à quelqu'un, en ton for intérieur, tu te surpris à espérer qu'elle te trouve à son goût. Tu portas à nouveau ton attention sur ton amie et tes lèvres s'étirèrent en un sourire ironique. "Et à part ça, c'est moi, le roi des scénarios catastrophe." Car en l'occurrence c'était bien elle, qui parlait d'une potentielle annulation. "Si c'est le cas, je dirai que c'est toi qui nous a porté la poisse." Tu accompagnas tes mots d'un clin d'œil, comme pour insister sur le fait que c'était effectivement une blague. "Tu veux aller voir Ava?" Tu proposas alors, prêt à suivre Julia pour aller les saluer tous les deux.


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 MZZLoVKn_o
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 2lJYyYYW_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2296
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue - Isabela n'est pas enchantée plus que ça sur le thème du bal, barbie sur les bords elle aurait davantage préféré le thème qui s'y apporte.. Mais cela en a été décidé autrement, alors elle a dû agir en conséquence et trouver la tenue qui puisse être accordée au thème. Fervente du contrôle, elle a même choisi la tenue de @Livio Chamberlain son cavalier, mais avant tout ami depuis de nombreuses années. Livio l'a sorti de bien des galères lorsqu'ils étaient un peu plus jeunes, il l'a accompagné plusieurs fois à des diners mondains à n'en plus finir, à des soirées étudiantes sous le signe de la beuverie jouant les amoureux transits.. la réciproque est semblable, ils se sont toujours aidés. Bela se tourne vers lui et arque un sourcil, perdant cruellement patience. "- Ils préparent une session de réalité virtuelle ou ils se foutent juste de nous ?" Pousse un long soupire, elle déteste attendre. Inspectant les autres costumes, qui ressemblent davantage à des déguisements elle dit, ajustant la veste de son cavalier "- Tu es décidément le plus classe de tous, chéri. En plus nos tenues sont assorties." Marque une pause et regarde autour d'elle "- Nous sommes les seuls d'ailleurs." Blondie lâche un petit sourire, fière d'elle et de ses goûts vestimentaires. Isabela vient se coller davantage au Dudley, n'arrivant pas à tenir en place.. Regard qui croise celui de @Landon Fabre-Spencer lorsqu'il passe devant eux, il est sûrement avec sa cavalière, Isabela lui fait un discret signe de tête alors qu'elle est collée au buste de Livio, leur secret est bien gardé.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 MZZLoVKn_o
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 3ème année de littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 520
    Messages : 12217
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dress & makeup Les voix des étudiants se mélangent dans un grand murmure. Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe. L'entrée semble être bloquée d'après une voix, une autre parle de bandes comme celles de scène de crime. En croisant le regard de son frère @Lyssandre Wayne, elle fait non de la tête en haussant les épaules, elle lui retourne la question du regard. Son regard se perds sur la foule, apercevant @Ava Powell-Jobs et @Hugo Castellano, tout de cuir vêtu, un couple qu'elle envie au vue de leur charisme. Que c'est beau d'être assorti comme eux. Elle lève la main, leur faisant un signe, un sourire.

    résumé : s'interroge du regard avec Lyssandre. Salut Hugo et Ava de loin.


    devil town
    good heart. bad temper”
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 380
    Messages : 17934
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2024 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE (AVATAR) l Ou alors peut-être que vous resterez dans l'ombre du mystère qui se passe à l'intérieur. Nez retroussé, blague un peu flippante. — Si c'était une mise en scène, on nous laisserait découvrir la déco. Si vraiment ce n'était qu'une mise en scène, on ne nous laisserait pas attendre dehors. Surtout qu'il fait quand même un peu froid. La remarque de @Landon Fabre-Spencer m'arrache un léger rire, bien obligé de constater qu'il est doué pour apaiser autant que pour balancer des blagues de mauvais goût. — Tu n'oserais pas m'refiler ton surnom d'poisseux, mh ? Ou alors celui de miss catastrophe ? Peut-être bien que les deux m'iraient. — Allez, c'est parti, allons faire un petit coucou. Le corps attire mon cavalier, nos pas se faufilent à travers la foule pour rejoindre @Ava Powell-Jobs et @Hugo Castellano — Bonsoir les tourtereaux. J'adore vos costumes. Je connaissais un peu celui d'Ava, mais ça rend encore plus bien sur elle. Colle une bise sur la joue de cette dernière, heureuse de voir le beau-frère loin des barreaux. — Vous avez une petite idée de ce qui s'passe ? La question que tout le monde se pose. Mais aucune réponse n'en découle.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Fds-2
    Avatar utilisé : tatiana kaer
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Ezgif-6-c0a82710b4 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Ezgif-6-198ffad2b4 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Ezgif-6-59d6ef0a68
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Ezgif-1-24d6971a40 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Ezgif-1-2d0296dda7 TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Ezgif-1-cac801e2bb
    TOPIC DE GROUPE ✧ évènement imprévu - Page 5 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 178
    Messages : 4933
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai 2024 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE l — Prie alors pour que la soirée ne soit pas annulée, sinon, c'est toi qui m'inviteras à dîner. Plaisantais-je à l'intention de @Redd Aspinosa, il préférerait mourir plutôt que dépenser sur quelqu'un. C'est plutôt notre job à nous, de dépenser sur lui. Par contre, il joue carrément sur les mots. Abusé, le mec, mais ça me fait rire. — Ne l'écoutez pas, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il m'accompagne. Malentendu que je rectifie auprès d'@Amy Rockefeller et @Miles Vanderbilt. Il aime bien se payer ma tête celui-là. Intenable. — C'est vrai, j'avais oublié que t'es le sauveur de toutes les demoiselles en détresses. Fais gaffe Miles, qu'il ne détourne pas l'attention de ta cavalière. Petite pique pas bien méchante et qui ne devrait pas atteindre mon cavalier. Autant, monsieur aime bien me taquiner, autant, j'aime bien le faire en retour.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum