Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways better together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    always better together
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : always better together Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    always better together Yc37xza2

    always better together Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : always better together Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 542
    Messages : 33851
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together@Aurea Carlsonmai 2024
    starbucks coffee · cambridge
    tw: consommation et addiction à la codéine.

    — ces dernières semaines sont sans doute les moins agréables de l'année. la pression est énorme avec les examens de fin d'année qui arrivent à grand pas. plongée dans un livre d'histoire de l'art, tu piques presque du nez après avoir passé la journée a réviser. il te faudrait un remontant pour continuer et tenir jusqu'à la fin de la période fatidique. machinalement, d'un geste devenu routinier et lamba, tu avales une pilule de codéine. sûre de tenir encore une ou deux bonnes heures à réviser, tu choisis pour autant de t'évader et de rejoindre comme prévu, aurea, dans un starbucks coffee de cambridge. rendez-vous donné pour seize heure, heure parfaite pour s'enfiler un café et un carott cake. affaire que tu rassembles dans ton sac et tu déguerpis de là à toute allure. au loin, en terrasse, tu vois aurea déjà installée entrain de t'attendre, tu rigoles intérieurement, pour une fois que ce n'est pas toi qui l'attends. tu trotines jusqu'à la brune, l'enlaces pour la saluer. — salut beauté ! désolée, je me suis endormie dans un livre qui parlait de la peinture surréaliste, j'ai pas vu l'heure passée ! ohla pourquoi tu t'engouffres dans de pareil détails? aurea va sûrement tirer une tronche interrogative et se foutre particulièrement de ce pourquoi tu es en retard. tu t'assoies à côté d'elle, prête à commander, lunette de soleil sur le bout du nez.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : always better together Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    always better together Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    always better together FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager always better together 2530800764
    always better together Tenor
    RPS en cours :
    always better together 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    always better together@Anastasia Millermai 2024
    starbucks coffee · cambridge
    tw: consommation et addiction à la codéine.

    — J’le sais que j’ai foiré quelques exams, que les rattrapages cet été me pende au nez. En même temps, ce n’est pas dans les exams que j’ai la tête, tout s’embrouille, j’retiens rien. C’est l’trou noir sur certaines copies. Dans l’meilleur des cas, j’ai sauvé les meubles limite limite. L’enfer dans ma tête. Dimitri, Siloé, Travis, mais surtout nous. J’sais pas si tout commence à retrouver une place, mais depuis nos quelques messages, une sorte de légèreté s’installe. Même si tout est loin d’être résolu, faut en avoir conscience. Ce n’est qu’un début. Timide, mais un début. J’dois t’retrouver, rendez-vous au starbucks après avoir réviser à la bibliothèque universitaire avec Siloé. Oral que j’passe jeudi avec elle, et devoir coopérer avec la copine d’son ex, avec mon caractère, la bibliothèque a failli péter plus d’une fois. Alors iced caramel macchiato est l’bienvenue dans mon estomac. « J’crois qu’même moi j’me serai endormie rien qu’à lire le titre du livre. » accueillant ma meilleure amie qui est en retard en riant. « M’en veux pas, mais j’ai déjà pris à boire, j’avais soif en t’attendant. » Plus fort qu’moi, j’examine l’moindre de tes gestes, tes yeux, à la recherche d’un semblant signe que tu es… toi ? et pas une pâle copie dopée à la codéine.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    always better together Jw3T4fh

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum