Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Rouge dans les prunelles + Parker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Rouge dans les prunelles + Parker
    Paxton GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Paxton Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation à la coterie dans la même chambre qu’Enzio et Jinx.
    Situation sentimentale : alone.
    Études & Métiers : Trop instable pour être fidèle à un emploi. Ecume les jobs. Actuellement, travail au port.
    Date d'inscription : 24/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon :  Rouge dans les prunelles + Parker 8eb709ac97e8e4801284585d957a9720116e2b37
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire (ava) / leaclarks (miniatures)
    Multicomptes : Scott Guerin.
    Description un :
     Rouge dans les prunelles + Parker 27562dcb4ed44d12a857a52e34c2ae4de06b07e5  Rouge dans les prunelles + Parker Dcda5d0eb674d0479f448c9ed8a31db9bb4a742c  Rouge dans les prunelles + Parker 655720b1414f07c0c5b270ff94e197ff

    ⌜ • all • ⌟ Vient d'une famille nombreuse. Descendant d'une mère toxicomane et bipolaire. D'un père alcoolique. • A un frère jumeau Enzio • N'a aucun diplôme. • Enchaine les jobs sans se fixer. Actuellement, il travail au port. • En parallèle il fait plusieurs types de magouilles. Dont des petits vols. • Est contre les drogues dures. • Pratique le surf. • Prend souvent le large, mais n'a pas assez de fric pour se payer le permi bateau. • A une moto cross qu'il a sauvé de la casse et réparé au fur et à mesure de ses moyens. • Instable dans les relations. Il ne s'est jamais réellement posé. • Garde dans ses affaires une boite qui contient un tas de babioles. De rêves. ⌜ • the end • ⌟
    Warning : **
    RPS : 33
    Messages : 183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170752-paxton-gardner-rudy-pankow#8275966
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170807-meetsachussets-pax
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: énonciation d'un vol avorté

    Habile garçon. La carcasse qui se dissimule dans l’ombre. Enchaine les jardins pour fuir un vieux sexagénaire dont il visitait la baraque. Pour voler s’entend. Heureusement qu’il la portait, sa cagoule. Parce que d’ordinaire, ce n’était pas toujours le cas. A croire que là haut, on lui balancé un joker. Une chance pour un type comme lui. Surement semé, il s’applique à disparaitre. A devenir que spectre. Par précaution. Et puis, le karma reprend sa place. Décide de lui balancer des bâtons dans les roues. Dernière maison. Il déboule dans un lieu rempli de monde. Sans doute un truc important vu l’allure de certains. Rouge dans les prunelles. Face à lui, la sortie de secours se fait inexistante. Le mur lui est refusé à cause de sa visibilité. S’offre à lui, l’unique moyen : prendre la porte normale. Celle des gens normaux. Alors, il tente de s’y mêlé Pax. De passer inaperçu. En commençant d’abord par retirer le tissu sur sa tête. Puis, de faire profil bas. Lui, vêtue de noir avec ses vieilles nikes défoncées, mais bien pratique pour se faire silencieux. Tente la percée, le blond. Jusqu’à ce qu’une vieille tente de l’alpaguer, alors, il fait ce qu’il sait faire de mieux. Prendre une nouvelle route. De la paume de la main, il pousse une porte au hasard. Ferme à clé sans regarder derrière lui. Erreur de débutant.


    #rplibre
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  Rouge dans les prunelles + Parker E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
     Rouge dans les prunelles + Parker D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça vient parfois avec le boulot. Quand on bosse dans la musique, on doit toujours rencontrer de nouvelles personnes afin de se faire un réseau. Un réseau qui pourrait s'avérer pratique pour le Sun, parce que plus on connait du monde, mieux c'est. C'est un milieu dans lequel il faut savoir se montrer, afficher un sourire parfois hypocrite. Un milieu où il faut savoir se vendre : ce que je fais de mieux avec cette robe qui moule mes formes et laisse découvrir un décolleté assez plongeant sur lequel la plupart des hommes louches lorsqu'ils me croisent. Je déteste ce genre de soirée, mais c'est comme ça, c'est le boulot. Alors je vois un homme débarquer au milieu de la foule, habillé de noir et une dégaine qui dénote, je suis interpelée. Le cocktail dans les mains, je m'avance vers lui alors qu'il semble ne pas vouloir attirer l'attention, cherchant probablement à se libérer de tout ce monde, un peu comme moi, mais pas pour les même raisons. "Je savais pas que c'était une soirée déguisée", que je lui dis en le regardant de haut en bas, un léger sourire sur les lèvres. Je sens que cette soirée va soudainement être plus intéressante.


     
    I'm a bad girlfriend
    Paxton GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Paxton Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation à la coterie dans la même chambre qu’Enzio et Jinx.
    Situation sentimentale : alone.
    Études & Métiers : Trop instable pour être fidèle à un emploi. Ecume les jobs. Actuellement, travail au port.
    Date d'inscription : 24/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon :  Rouge dans les prunelles + Parker 8eb709ac97e8e4801284585d957a9720116e2b37
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire (ava) / leaclarks (miniatures)
    Multicomptes : Scott Guerin.
    Description un :
     Rouge dans les prunelles + Parker 27562dcb4ed44d12a857a52e34c2ae4de06b07e5  Rouge dans les prunelles + Parker Dcda5d0eb674d0479f448c9ed8a31db9bb4a742c  Rouge dans les prunelles + Parker 655720b1414f07c0c5b270ff94e197ff

    ⌜ • all • ⌟ Vient d'une famille nombreuse. Descendant d'une mère toxicomane et bipolaire. D'un père alcoolique. • A un frère jumeau Enzio • N'a aucun diplôme. • Enchaine les jobs sans se fixer. Actuellement, il travail au port. • En parallèle il fait plusieurs types de magouilles. Dont des petits vols. • Est contre les drogues dures. • Pratique le surf. • Prend souvent le large, mais n'a pas assez de fric pour se payer le permi bateau. • A une moto cross qu'il a sauvé de la casse et réparé au fur et à mesure de ses moyens. • Instable dans les relations. Il ne s'est jamais réellement posé. • Garde dans ses affaires une boite qui contient un tas de babioles. De rêves. ⌜ • the end • ⌟
    Warning : **
    RPS : 33
    Messages : 183
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170752-paxton-gardner-rudy-pankow#8275966
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170807-meetsachussets-pax
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Surprise.” Faux sourire suspendu à ses lippes, il répond sans même regarder celle qui l’alpague. Occupé à évaluer la pièce dans laquelle ils sont. Putain de labyrinthe. Encore trop de monde. Le profil offert, il finit par regarder l’inconnue. Découvre une blonde à la tenue échancrée. Les yeux clairs qui l’observent. “Et c’moi qui suis déguisé hein.” Tête en ébullition, tente d’échafauder un plan pour se sortir de là. Et puis, l’idée lui vient. “T’sais où est la sortie des employés ? C’ma première fois ici. J’suis largué.” Ton décontract. Devient roublard. Utilise sa serpentine d’escroc. Il ferait presqu’oublier le sarcasme précédent.


    @Parker Thompson
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  Rouge dans les prunelles + Parker E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
     Rouge dans les prunelles + Parker D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourcil arqué lorsqu'il annonce la fausse surprise et le regard qui ne peut s'empêcher de le décortiquer de haut en bas, comme si j'étais une de ces bourgeoises effrayées par ses chaussures trouées et sa dégaine franchement pas aisée. Pourtant, je ne suis rien de tout ça. Je galère à la fin du mois et sur cette robe, bien cachée, y'a encore l'étiquette pour pouvoir la rendre demain, prête à sortir mon air le plus outré si une tâche termine sur la robe en prétextant qu'elle était là quand je l'ai acheté. "Déguisé en cambrioleur ?", que je dis en pouffant de rire sans y croire une seule seconde, bien sûr. C'est bien connu que quelqu'un tout en noir passe pour un voleur. "Oh, je vois...t'es déguisé en employé du coup ?", que je demande alors que je commence à regarder autour de moi. "J'peux te demander de me ramener une coupe de bulles fraiches alors, si j't'aide à trouver la cuisine ?" Mon regard s'arrête sur une porte qui vient d'être poussée par un serveur. Bingo.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum