Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 1153642411
    RPS en cours : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson - Sa réponse résonne en moi comme un écho de mes propres doutes, une vérité qui me touche au plus profond de mon être. Je sens le poids de ses mots peser sur mes épaules, m'obligeant à affronter la réalité de notre situation. Elle a raison, je ne peux rien garantir sur l'avenir, sur la pérennité de notre histoire. Mais une chose est certaine : en cet instant, elle est la bonne, elle est tout ce dont j'ai besoin. Ensemble ou pas, j'ai besoin d'elle, le reste n'a pas d'importance. Je la regarde alors, cherchant à capturer son regard dans le mien, à lui transmettre toute la conviction qui brûle en moi. —  Apprends-moi à t'aimer, répétai-je doucement, laissant mes doigts caresser sa joue avec tendresse. —Apprends-moi à être celui que tu mérites, celui qui veillera sur ton coeur. Dans ses bras, je trouve refuge, une échappatoire à toutes les craintes et les tourments qui assaillent mon esprit. — N'oublie jamais qu'ensemble ou pas, ça restera toi.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 ZmgIRJXf_o ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 EVwC4116_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Hlr7pLBx_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 UPkJo5uB_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson. — j’sais pas si tu l’as compris, si je te le montre suffisamment, mais moi aussi je t’aime bien. même beaucoup. . pire qu’une gamin dans la cours de récrée, vieille époque où ils s’envoyaient des bouts de papier. et bordel twiggy aurait tout donner pour écrire “est-ce que tu m’aimes ” et lui faire des petites cases “oui”, “je ne sais pas” “non (oui)”. ça aurait été plus simple. rapide. efficace. aimer. elle ne savait plus comment faire. lui non plus. joues qui devenaient rouges face au regard qu'il lui portait, ce regard qui empalait son coeur. —pour m'aimer c'est simple, il m'faut supporter. un murmure délicieux, suave et caressant, porteur de la tendresse et de l'amour que la douce femme lui portait. les caresses de ses mots faisaient vibrer son âme. elle profitait de lui encore un peu, l'embrassant langoureusement, l'embrassant comme elle n'avait jamais embrasser personne. —il faut m'enlacer et m'dire que tout va bien même quand tout va mal qu'elle lui explique déposant un baiser contre ses lèvres. —il faut m'dire que j'suis belle même quand j'ai de la morve au nez que twiggy rajoute avec attachement déposant cette fois ci un baiser sur son nez. [b]—et surtout jamais m'faire pleurer /b] qu'elle conclue avec passion. parce que trop de larmes avaient déjà coulées sur ses joues. et qu'elle ne supportait plus leur goût salé.




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 1153642411
    RPS en cours : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson - Ses mots résonnent en moi comme une mélodie envoûtante, une déclaration d'amour teintée de douceur et de vulnérabilité. Je la regarde avec tendresse, absorbant chaque syllabe comme une offrande précieuse. L'amour, c'est parfois aussi simple que cela : être là, soutenir, embrasser chaque imperfection comme une beauté à part entière. Mes parents etaient comme ça. —  Alors, je serai là pour te soutenir, dis-je en répondant à son baiser avec la même intensité. Mes mains pressant son corps contre le mien. —Je te dirai que tout va bien même dans les pires tempêtes, que tu es belle même au réveil, avec tes cheveux en pagaille et tes yeux encore ensommeillés. Je me rapproche d'elle, capturant ses lèvres dans un baiser empreint de tendresse et de promesses. — Et je te promets de faire de mon mieux pour ne pas te faire pleurer, ajoutai-je avec conviction, mes yeux plongeant dans les siens avec une intensité brûlante. — Je serai toujours là pour essuyer tes larmes, pour te protéger de toutes les peines du monde. Tu merites d'être heureuse. Dans ces bras, je trouve enfin ma veritable maison, mon refug et cette dépendance m'effraie.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 ZmgIRJXf_o ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 EVwC4116_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Hlr7pLBx_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 UPkJo5uB_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson.  —  larmes qui effleuraient le barrage de ses opales, refusant de céder. pourtant chacun des mots de basile  rayonnaient dans son coeur.  se frayant un chemin là où ses maux étaient cachés. l'envie d'y croire; ta bouche est beaucoup trop belle pour mentir et tes mots beaucoup trop doux. regard qui papillonne. ne sachant vraiment pas si elle me méritait lui, et leur fin ( h e u r e u s e ) .  —  beaucoup de promesses pour un seul homme  qu'elle articule dans un souffle, l'incertitude dans la voix.  —  tu sais basile, ce qui est en train de se passer là maintenant ça n'arrivera qu'une fois tu comprends?. cryptique, à sous entendre que sa confiance avait un prix, qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. et c’est en prononçant ses paroles, que twiggy réalisait à quel point c’était vrai. qu’elle souhaitait donner son coeur branlant à basile. quitte à en souffrir. quitte à le faire souffrir. peut-être pas ce soir , ou demain. mais dans un futur proche. d’une beauté à s’en damner. gamine qui ne peut pas détacher son regard de son visage, de sa main dans ses cheveux. il y avait quelque chose chez cet homme qui l’attirait. qui hypnotisait. ( e n v i e ). — et moi j'dois faire quoi? pour que tu te sens aimé? qu'elle souffle avec douceur




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 1153642411
    RPS en cours : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson - Ses mots résonnent en moi comme des échos dans un canyon, porteurs de tant d'émotions et de vérités. Je sens mon cœur s'emballer à l'idée de ce qu'elle s'apprête à me confier. Son regard, empreint d'une intensité troublante, captive le mien, m'invitant à plonger au plus profond de son âme. — Soit patiente avec moi, parce que c'est tout nouveau et que je ferais sans doute des erreurs, que je lâche ma main glissant dans ces cheveux. —Ne m'abandonne pas, jamais s'il te plaît. Mots lachés contre ses lèvres que j'embrasse doucement. — Et continue de me donner la sensation d'être en vie. ajoutai-je le regard brûlant face à sa beauté, sa douceur.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 ZmgIRJXf_o ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 EVwC4116_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 Hlr7pLBx_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 UPkJo5uB_o
    ( basiggy) l'épiderme gravé de toi. - Page 3 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson.  —  peur qui lui tiraillait le ventre alors qu'elle sentait que sa vie était sur le point d'être chamboulée. bien qu'incapable de prononcer les mots, ceux qui l'angoissaient le plus.   — être patiente, je peux le faire. qu'elle lui répondait avec un sourire timide. chaleur festoyante au fond du bide. émotions qui partaient dans tous les sens. tout était nouveau. ils allaient devoir apprendre , se comprendre.  s'aimer. s'aimer un peu. s'aimer beaucoup. peut-être pas la définition du dictionnaire, s'aimer à leur façon. au moins la gamine allait avoir sept jours pour penser à tout ça, enfin surtout à ses cours bien qu'elle en était persuadée : le visage de basile allait s'infiltrer dans ses pensées. il avait intéret à lui porter chance.




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum