Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 22
    Messages : 577
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2024 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Tout ça me va parfaitement en tout cas. J'aime beaucoup l'idée que ce soit d'abord un événement culturel, puis une connaissance commune, avant de se trouver des centres d'intérêt communs. Et va pour le stand de tir, ça peut être leur truc à eux donc je peux même retaper le lien initialement décrit pour qu'il leur convienne à tous les deux !

    La grande question que je me pose c'est comment retranscrire les expressions de deux langues différentes en français MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 Va nous falloir sous le coude une petite encyclopédie des expressions... MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 (je fouine un peu sur Google là, y'en a quelques unes de sympa, et quelques mots aussi, mais bon les mots c'est plus complexe que les expressions lol. Au pire on se débrouillera !)

    Dans tous les cas je pense que MJ aura pas mal d'admiration pour Jay. Qu'il 'appellera toujours Ji-hun d'ailleurs, en vrai, vu qu'il aura aucun souci à prononcer son prénom MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 4042301517 Richard D'ailleurs fais-moi signe si tu veux qu'on se lance un RP ou autre !

    De mon côté, tu me dis si ça te va, je pars du principe que MJ est au courant pour son couple, qu'il sait donc d'où il vient (mais ne l'a pas encore trop questionné à ce sujet), et qu'il sait également pour LiNK, et s'il n'a pas encore assisté à une conférence, ça ne saurait tarder. MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2868098356





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park, si ça te va. Sinon, tu peux toujours garder cette recherche pour une autre personne, et eux peuvent partager leur expérience de l'armée ensemble uniquement. Ça ne me dérangerait absolument pas, surtout si tu penses que ça pourrait te permettre de multiplier les liens 🙂

    Alors, à force de jouer Jay, j'ai appris que le vocabulaire nord-coréen était bien plus pauvre que celui du Sud, pour enlever toute possibilité de quiproquos (et se faire couic pour rien lol) et de rébellion (coup d'état, libertés individuelles, késako ?). Dans l'évolution du dictionnaire du sud, il y a eu beaucoup d'anglicisme, la galère pour les nord-coréens, très peu ont une éducation à l'anglais (juste l'élite). Celui du Nord a subi une évolution mais reste toujours très vieillot et simple (formulation  « droit au but », accent, répétitions) et un peu russianisé. Je me dis que je pourrais utiliser quelques mots de vieux-francique pour faire la différence ? Mais ça fait deux ans que Jay vit ici et côtoie des sud coréens, donc la compréhension s'est nettement améliorée 😉

    Ce que tu proposes me va, et on peut se lancer ! Soit une convo de laquelle découlerait une idée, soit partir directement sur un rp si tu as une idée (j'en ai ouvert tellement que mon cerveau tend à bugguer un chouia ahah) Et pour que Min-Jae ne soit pas à la ramasse : Jay part mi-mai pour un stage doctoral de deux mois à Londres, c'est son premier voyage hors États-Unis !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Seth ThompsonMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 20
    Messages : 250
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park j'avais pas fait le rapprochement mais ça peut carrément être un détail que pourrait reprendre seth pour taquiner un peu Min-Jae ? MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
    ouais, il fait attention surtout en période de sélection ou lorsqu'il y a des compétitions de prévues étant donné que la réglementation est très stricte. seth serait grave partant pour un séjour à la montage à Okinawa surtout qu'il a eu l'occasion de voyager via ses différents championnats mais très peu en Asie finalement. MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2868098356 peut être même que MJ aurait pu lui permettre de s'initier au surf car il adore toucher un peu à toutes sortes de sports le coco (a).
    pour la période où ils se sont connus ça me va carrément, ça donne de la solidité à leur lien amical !!




    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 22
    Messages : 577
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Je verrai pour de futurs liens, de toute façon au fur et à mesure du temps je trouverai de quoi remplir et j'aurai d'autres idées (et parfois, ce seront pas les miennes) donc y'a aucun souci à se faire ;)
    Tant que c'est pas trop complexe pour toi ! Je ne souhaite pas non plus rendre ton jeu plus galère. De toute façon, ce ne sera que lorsqu'ils parleront coréen entre eux, dans les situations où il y a quelqu'un avec eux ne parlant pas la langue, ils passeront sans doute à l'anglais.
    Puisque Jay va être absent durant deux mois, je me dis qu'un RP serait probablement le mieux. On se gardera les messages quand chacun sera occupé à différents coins du globe MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 Je peux me charger de l'ouverture si tu veux, je vais songer à quelque chose et je nous fais ça rapidement.


    @Seth Thompson Absolument MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 MJ risquerait de se l'approprier en disant que du coup, c'est sa fille à lui, pas celle de Seth MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
    Ca marche, faisons comme ça MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2868098356 Okinawa aurait été le dépaysement total avec son climat MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 Finalement ils se seront mutuellement enseigné un sport chacun, le surf pour Seth, et le snowboard pour MJ. Tout ça c'est bien propre et emboîté ! Est-ce que tu veux qu'on se lance dans un RP, messages ? QnT ? Tout me va MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2868098356





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park, contente d'être passée sur ta fiche. J'aime déjà beaucoup ce lien et j'ai hâte de voir où il va nous mener au fil du temps. Et je te remercie de bien vouloir le débuter :heaart: et je plussoie la convo une fois Jay parti des USA ! Il aura tout un tas de choses à raconter à Min-Jae 😉



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : pastbreathing (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 14
    Messages : 1156
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Min-Jae Park : j'hésite entre le lien d'amie proche et d'ex petite amie, les deux sont intéressants à jouer. MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 863241595
    je me manifeste, indécise comme d'habitude MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262


    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 22
    Messages : 577
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Fraser-Thompson Effectivement, je t'aurais volontier proposé de mélanger les deux (vu que MJ est pas du genre à chercher la merde avec ses ex ni à leur faire porter le chapeau de ses conneries à lui) mais je sais pas du tout si ça serait possible avec ton personnage MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 J'ai vu qu'elle s'accrochait facilement aux gens, elle pourrait totalement avoir trouvé du réconfort auprès de lui vu qu'il aime prendre soin des gens. L'aider à se recentrer, à garder un pied dans la "bonne direction" (quoique cela veuille dire pour eux lol). Il approuverait pas certaines choses mais veillerait sur elle à sa façon MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2868098356 Si on veut rajouter à ça qu'ils ont pu tenter un truc durant, je sais pas, quelques mois ou semaines, c'est très facile d'imaginer les scénarios suivant :

    • Soit ils se sont rendus compte que ça collerait pas, malgré l'affinité ils ne se "correspondent pas" dans l'intimité et leur relation était plus sujette aux embrouilles et reproches qu'autre chose, soit il y a eu une rupture un peu plus "violente" (comprendre : y'en a un des deux qui gueule, voire les deux) et c'est toujours un peu tendu, parce que ça serait relativement récent. MJ aurait pu ne pas apprécier certaines paroles ou actes, ou inversement ; mais à la rupture, connaissant sa peur de l'abandon, MJ lui aurait promis de ne pas disparaître et de ne pas l'abandonner, et de là en découlerait leur amitié. Je pense au fait que des fois MJ peut tenir des propos un peu sévères vis à vis des autres vu qu'il n'a pas connu leurs galères, il fait preuve d'empathie, autant qu'il peut, mais le manque d'expérience lui fait quand même défaut. Je sais pas si elle aurait pu se "faire chier" avec lui aussi ? Ou se lasser du fait qu'il n'y a jamais d'histoires ? MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 Mais il reste une valeur sûre comme ami, donc l'avoir a proximité est rassurant.

    • Il n'y a jamais eu de relation, peut-être un peu de flirt au moment de la rencontre, mais ça a plutôt évolué en amitié et une relation presque fraternelle, parce que MJ veillerait sur elle avec beaucoup d'attention. Il pourrait, si tu le souhaites, être au courant de ses galères, être celui qui vient la récupérer des fois en plein milieu de la nuit quand un truc se passe pas bien (et qui la sermonne un peu lorsqu'il s'inquiète lol).

    Après je sais pas si toi tu as besoin de quelque chose pour ton personnage ? MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2868098356





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Alys ReinhardtMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alys Reinhardt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un petit appartement à Cambridge avec Zoom, son teckel. coloc de Ollie à la Dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Naim, il n'y a que lui a ses yeux.
    Études & Métiers : sixième année en biologie, la spécialité reste à définir mais elle s'intéresse à la microbiologie et à la génétique.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 310
    Avatar utilisé : maya kravarusic
    Crédits : avatar bb @notaboo | gif @notaboo (profil) @astraea (signa) | ban signa @présidence dudley gifs @astraea
    Multicomptes : olympia
    Description un :
    not your typical
    blonde bimbo girl

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1f496 MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 2728 MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1f52c
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 886b949306e87ba8b4e69a0241b846826eb88a67
    i n f o s ________________
    12.05.2000, Berlin ϟ aînée de trois filles | père inconnu. première rentrée à Harvard en septembre 2018 + a rejoint les Dudley en septembre 2020. baby biologist, future chercheuse dans le domaine médical. SA en juin 2023, traumatisée.
    Description trois :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 DB2GzVgb_o
    Warning : adultère, agression sexuelle
    RPS : 105
    Messages : 4500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162861-alys-reinhardt-annie-schroeter
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163030-meetsachussets-alys-rdt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :kissanya:


    GO EASY ON MY HEART

    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 OFiGnxrN_o
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 3aHD6wL MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 JZcHmBc MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 22
    Messages : 577
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alys Reinhardtsi tu viens m'attaquer comme ça ici... je te poke en DM MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Seth ThompsonMEMBRE DU MOIS
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
    MEMBRE DU MOISFire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 20
    Messages : 250
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Min-Jae Park. trop marrant surtout que MJ est très possessive avec seth, ça va être trop drôle à mettre en jeu ça par exemple MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
    nickel, on fait comme ça et on se faire les deux si tu veux ? on se lance un meets ? et puis on enchaine sur un rp si tu veux ? MIN-JAE PARK ✧ liens rapides - Page 2 1508216586




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum