Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAres Sanchez ✧ liens rapides (M)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Ares Sanchez ✧ liens rapides (M)
    Ares SanchezDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ares Sanchez
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : dealeur de drogue + homme d'entretien à Harvard
    Date d'inscription : 27/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : ladydramaqueen
    Icon : Ares Sanchez ✧ liens rapides (M) SmhXxwFC_o
    Avatar utilisé : Manu Rios
    Crédits : avatar : darleygraphs signature : endlesslove
    Multicomptes : Livio Chamberlain
    Description un : Ares Sanchez ✧ liens rapides (M) Ed843e86b23f1fb2d5ac120fc322607939721889
    Warning : tw : violences de sa mère, dealeur de drogue, mort, illégalité, accident de voiture
    RPS : 7
    Messages : 2339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171239-ares-sanchez-manu-rios
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171272-ares-sanchez-fiche-de-liens#8325845
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens rapidesAres Sanchez


    Explications
    une rencontre il y a moins de quatre ans entre Ares et X à une soirée étudiante. une soirée bien arroser ou les deux garçons se rapprochent et X fait sa première fois avec un garçon en couchant avec Ares. Ares devient sa tentation il a envie de recommencer, mais à la fois n'assume pas de voir Ares en public (à voir ensemble pourquoi). les deux vont flirter longtemps ensemble jusqu'au jour ou Ares le laissera tomber après une soirée ou une sextape va sortir et X va tout nier en mettant plein la gueule à Ares, en le faisant passer pour un mec qui ne faisait que de le stalker et la vidéo est un pur montage. X s'en mordra les doigts quand il verra Ares dans les couloirs d'Harvard (il a quitté Harvard cette semaine) car dans le fond il a eu des sentiments pour lui. la tentation est toujours présente, ils ont vécu un flirt extrêmement fort même si c'était en cachette. X va chercher à recontacter Ares.

    Liens recherchés
    0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
    0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.
    0 F - 0 M - 0 NBTITRE DU LIEN ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici votre recherche en quelques lignes.


    c'est un lien fort que j'aimerais jouer Ares Sanchez ✧ liens rapides (M) 1365124802 certains points peuvent peut-être être modifier à voir ensemble si jamais le lien t'intéresse et qu'on a un début de lien (et que tu veux modifier notre lien pour celui-ci) ou même si notre lien est tout nouveau :heaart: il faut aussi que ça puisse coller entre eux donc j'y prêterais attention Ares Sanchez ✧ liens rapides (M) 1365124802 ça promets du drama, je veux des feels en rp aussi car ça me manque tellement ! je ne promets pas un lien love endgame car je fais au feeling mais le lien est fort en tout cas :heaart:



    Ares Sanchez

    ✧ He said "One day, you'll leave this world behind
    So live a life you will remember"

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum